![]() |
Cherche carte finlande etats baltes
Je recherche les cartes compatibles autoroute express pour la finlande et
les Etats baltes. Merci d'avance de me dire si vous connaissez un site sur lequel on peut se les procurer. -- Looping |
Re: Cherche carte finlande etats baltes
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Je recherche les cartes compatibles autoroute express pour la finlande et > les Etats baltes. > Merci d'avance de me dire si vous connaissez un site sur lequel on peut se > les procurer. > > > -- > Essaie www.ranska.net. Si tu ne trouves pas, exprime-toi dans leur forum, ça devrait aller assez vite. > Looping > > |
"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> Je recherche les cartes compatibles autoroute express pour la finlande et >> les Etats baltes. >> Merci d'avance de me dire si vous connaissez un site sur lequel on peut >> se >> les procurer. >> >> >> -- >> > > Essaie www.ranska.net. Si tu ne trouves pas, exprime-toi dans leur forum, > ça > devrait aller assez vite. Merci, je vais voir cela -- Looping |
> Merci, je vais voir cela
Bof, de rien, tout ce qui peut encourager l'Europe du Nord, hein... tu es tjs le bienvenu... |
"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Merci, je vais voir cela > > Bof, de rien, tout ce qui peut encourager l'Europe du Nord, hein... tu es > tjs le bienvenu... > > Je prépare un voyage l�*-bas. -- Looping |
Looping wrote on 4/04/2006 :
> "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >>> Merci, je vais voir cela >> >> Bof, de rien, tout ce qui peut encourager l'Europe du Nord, hein... tu es >> tjs le bienvenu... >> >> > > Je prépare un voyage l�*-bas. Tu est devenu carricaturiste ? |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 15:21. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be