![]() |
Faut etre con
>Tu ne vas pas recommencer ?
>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. En complément des 20 euros payés sur place. Hermess. Pourquoi a tu payé deux fois ? Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué déchu ! |
Re: Faut etre con
"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >Tu ne vas pas recommencer ? >>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. > > En complément des 20 euros payés sur place. > Hermess. > > Pourquoi a tu payé deux fois ? > Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué > déchu ! > Je crois que ça ne vaut pas la peine de revenir l�*-dessus, les preuves ont été données, chacun peut se faire une opinion et je dirai que pour ma part j'ai organisé plusieurs réunions et ceux qui y sont venus ont pu constater que ça valait largement leur participation aux frais. L'avis de ce type et de son avocat ostendais m'intéresse très peu. -- Looping |
Ce beau matin ou soir de printermps de plus en plus agréable Wed, 5
Apr 2006 18:21:58 +0200, "Looping" <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> >Tu ne vas pas recommencer ? >>>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. >> >> En complément des 20 euros payés sur place. >> Hermess. >> >> Pourquoi a tu payé deux fois ? >> Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué >> déchu ! >> > >Je crois que ça ne vaut pas la peine de revenir l�*-dessus, les preuves ont >été données, chacun peut se faire une opinion et je dirai que pour ma part >j'ai organisé plusieurs réunions et ceux qui y sont venus ont pu constater >que ça valait largement leur participation aux frais. L'avis de ce type et >de son avocat ostendais m'intéresse très peu. Pauvre type. Tu es un voleur. Point -- Hermes __ |
Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Wed, 5 Apr 2006 18:21:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> >Tu ne vas pas recommencer ? >>>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. >> >> En complément des 20 euros payés sur place. >> Hermess. >> >> Pourquoi a tu payé deux fois ? >> Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué >> déchu ! >> > >Je crois que ça ne vaut pas la peine de revenir l�*-dessus, les preuves ont >été données, chacun peut se faire une opinion et je dirai que pour ma part >j'ai organisé plusieurs réunions et ceux qui y sont venus ont pu constater >que ça valait largement leur participation aux frais. L'avis de ce type et >de son avocat ostendais m'intéresse très peu. Un avocat ostendais? Hermes m'aurait-il caché des choses, ou bien déconnerais-tu? -- Fusti |
Looping a écrit :
> L'avis de ce type et > de son avocat ostendais m'intéresse très peu. Vu le nombre de messages �* ce sujet ( postés par toi ) sur un forum de discussion public c'est un peu difficile �* croire La Sorcière |
"Hermes" <Hermes [email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Ce beau matin ou soir de printermps de plus en plus agréable Wed, 5 > Apr 2006 18:21:58 +0200, "Looping" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > >> >>"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]. .. >>> >Tu ne vas pas recommencer ? >>>>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. >>> >>> En complément des 20 euros payés sur place. >>> Hermess. >>> >>> Pourquoi a tu payé deux fois ? >>> Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué >>> déchu ! >>> >> >>Je crois que ça ne vaut pas la peine de revenir l�*-dessus, les preuves ont >>été données, chacun peut se faire une opinion et je dirai que pour ma part >>j'ai organisé plusieurs réunions et ceux qui y sont venus ont pu constater >>que ça valait largement leur participation aux frais. L'avis de ce type >>et >>de son avocat ostendais m'intéresse très peu. > > Pauvre type. Tu es un voleur. Point On veut des preuves. A la rigeurs du sang, du sang frais versé ( et pas quelques fuites d'hemoroides) au petit matin au lever de soleil devant vos temoins, témoins dont je serais honoré d'en faire partie, le choix des armes revenant �* l'offensé. Je laisse �* Lucille le soin de la logistique post-rencontre. Nous honorerons tant la victoire que la defaite dans une beuverie organisée par notre cher fourtnisseur Driss. Laxa (paf : 690euros) |
Laxounet a écrit:
> "Hermes" <Hermes [email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>Ce beau matin ou soir de printermps de plus en plus agréable Wed, 5 >>Apr 2006 18:21:58 +0200, "Looping" >><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>discussion: >> >> >>>"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected].. . >>> >>>>>Tu ne vas pas recommencer ? >>>>>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. >>>> >>>>En complément des 20 euros payés sur place. >>>>Hermess. >>>> >>>>Pourquoi a tu payé deux fois ? >>>>Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué >>>>déchu ! >>>> >>> >>>Je crois que ça ne vaut pas la peine de revenir l�*-dessus, les preuves ont >>>été données, chacun peut se faire une opinion et je dirai que pour ma part >>>j'ai organisé plusieurs réunions et ceux qui y sont venus ont pu constater >>>que ça valait largement leur participation aux frais. L'avis de ce type >>>et >>>de son avocat ostendais m'intéresse très peu. >> >>Pauvre type. Tu es un voleur. Point > > > On veut des preuves. > A la rigeurs du sang, du sang frais versé ( et pas quelques fuites > d'hemoroides) au petit matin au lever de soleil devant vos temoins, témoins > dont je serais honoré d'en faire partie, le choix des armes revenant �* > l'offensé. > Je laisse �* Lucille le soin de la logistique post-rencontre. > Nous honorerons tant la victoire que la defaite dans une beuverie organisée > par notre cher fourtnisseur Driss. > > Laxa > (paf : 690euros) > > > Ah, le bon temps... si j'étais moins loin, et plus matinal, j'en serais volontiers, au petit matin sur le champ d'honneur. Au sabre et au champagne. -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- BORÉAL 2006 : http://congresboreal.ca/ 5, 6 et 7 mai 2006, MONTRÉAL |
"Thibaud" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxounet a écrit: >> "Hermes" <Hermes [email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>>Ce beau matin ou soir de printermps de plus en plus agréable Wed, 5 >>>Apr 2006 18:21:58 +0200, "Looping" >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>discussion: >>> >>> >>>>"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]. .. >>>> >>>>>>Tu ne vas pas recommencer ? >>>>>>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. >>>>> >>>>>En complément des 20 euros payés sur place. >>>>>Hermess. >>>>> >>>>>Pourquoi a tu payé deux fois ? >>>>>Si t'es aussi con, c'est bon pour ta grande gueule monsieur le délégué >>>>>déchu ! >>>>> >>>> >>>>Je crois que ça ne vaut pas la peine de revenir l�*-dessus, les preuves >>>>ont >>>>été données, chacun peut se faire une opinion et je dirai que pour ma >>>>part >>>>j'ai organisé plusieurs réunions et ceux qui y sont venus ont pu >>>>constater >>>>que ça valait largement leur participation aux frais. L'avis de ce type >>>>et >>>>de son avocat ostendais m'intéresse très peu. >>> >>>Pauvre type. Tu es un voleur. Point >> >> >> On veut des preuves. >> A la rigeurs du sang, du sang frais versé ( et pas quelques fuites >> d'hemoroides) au petit matin au lever de soleil devant vos temoins, >> témoins dont je serais honoré d'en faire partie, le choix des armes >> revenant �* l'offensé. >> Je laisse �* Lucille le soin de la logistique post-rencontre. >> Nous honorerons tant la victoire que la defaite dans une beuverie >> organisée par notre cher fourtnisseur Driss. >> >> Laxa >> (paf : 690euros) >> >> >> > > Ah, le bon temps... si j'étais moins loin, et plus matinal, j'en serais > volontiers, au petit matin sur le champ d'honneur. > > Au sabre et au champagne. Enfin quelqu'un adroit en élégance. De l'habilité �* suivre une conduite, ces cuistres ne valent pas plus qu'un âne bâté. Laxa |
"Laxounet" > Je laisse �* Lucille le soin de la logistique post-rencontre. bon d'accord! :-)) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 20:57. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be