![]() |
Re: Encore une eglise envahie !
On Wed, 05 Apr 2006 18:30:40 +0200, Looping wrote:
> > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Wed, 5 Apr 2006 02:54:10 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Tue, 4 Apr 2006 11:33:55 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>>> >>>>>> >>>>>> Looping a écrit : >>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>> T'avais bien reçu chez toi Hermes pour le faire >>>>>> casquer 2 fois, c'est la mentalité judéo-chrétienne >>>>>> qui conseille cette saloperie de pratique? >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>Hermes n'a jamais payé deux fois >>>> >>>> tu le prétenfs mais Hermes prétend que ce fut bien le cas. >>>> >>>>>et tu le sais très bien >>>> >>>> ah bon? >>>> >>>>> mais bon, si tu as envie de t'abaisser en prenant ce mollard comme ton >>>>> modèle c'est ton droit >>>> >>>> >>>> Qui dit la vérité? >>>> -- >>>> >>> >>>Tu ne vas pas recommencer ? >>>J'ai publié ici le virement bancaire qu'il avait fait. >> >> Bien sûr, mais t'as "oublié" le paiement comptant qu'il t'a fait. >> > > > 1. tu étais présent lorsqu'il l'a fait ? dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir > signalé plus tôt et pourquoi avoir demandé 2 jours avant pour pouvoir payer > au début du mois suivant ? et pourquoi s'excuser dans la communication du > virement ? > > 2. si tu veux refoutre la pagaille c'est pas de chance car pour moi cette > affaire compte autant que ta première capote. > > 3. �* pied, �* cheval ou en voiture, je t'emmerde Fusti.µ poli avec fusti mon kiki ou taura des enuis |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 01:34. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be