![]() |
Re: Les tueurs d'Antwerpen
"Faelan" <[email protected]> :
>"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> a >écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> >> Alors, on peut enfin avoir les prénoms de ceux qui ont tué le chauffeur de >> train �* Antwerpen ? >> >> Rien que les prénoms, ça suffira ! > >Je trouve que demander des prénoms quand on se cache derrière un remailer, >il faut quand même oser.... En Gelbique, il faut se méfié de la police de la pensé qui fait des apel �* la délation. Ce que meme les nazis ne faisait pas ! |
Re: Les tueurs d'Antwerpen
Ce beau jour d'Eté Wed, 28 Jun 2006 09:44:55 +0200, "Faelan"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> "Faelan" <[email protected]> : >> >>>"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> a >>>écrit dans le message de news: >>>[email protected].. . >>>> >>>> Alors, on peut enfin avoir les prénoms de ceux qui ont tué le chauffeur >>>> de >>>> train �* Antwerpen ? >>>> >>>> Rien que les prénoms, ça suffira ! >>> >>>Je trouve que demander des prénoms quand on se cache derrière un remailer, >>>il faut quand même oser.... >> >> En Gelbique, il faut se méfié de la police de la pensé qui fait des apel �* >> la délation. Ce que meme les nazis ne faisait pas ! > >Et la délation, les anonymes de SCB en font un véritable sport ! Il n'y a pas que les anonymes. Deux posteurs d'scb ont fait ouvertement de la délation, téléphoné �* unemployeur, lui envoyant des mails de délation... Et je passe le plus ignoble... -- Hermes __ |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 22:58. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be