![]() |
=?iso-8859-1?q?Re:_La_d=E9bilit=E9_de_l'islam?=
D'Iberville a écrit : > gold and wood a écrit : > >>> Donc selon la loi islamique, TOUTES les religions sont pezrmises;-) > >>> > >> Même les polythéistes, vraiment ? > > > > Je ne sais pas, je suis pas un imam non plus, j'ai lu que le coran et > > peu de trucs sur l'islam, mais c'est sur pour les juifs et les > > chretiens....et comme les chrétiens qui portent la croix dans leur > > coeur sont polythéistes, je pense que mathématiquement toute religion > > est tolérée > > Vous avez déj�* essayé d'être Juif, ou même chrétien, en Arabie saoudite ? > > En tout cas yen avais plein du temps du prophète, il a meme épousé une chretienne convertie, l'islam commande de traiter les gens du livre de la meilleur facon, alors entre ce que le prophète a fait et certains comportements isolés de l'arabie, je me conforme aux actes du prophète et aux ecrits moi, et pas �* des états;-) Et perso, je ne pense pas que l'arabie maltraite les gens du livre, apporte moi une preuve a bon entendeur |
Re: La débilité de l'islam
>"goldandwood" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected] om... >Stéphane a écrit : >> In article <[email protected] .com>, >> "gold and wood" <[email protected]> wrote: >> >> > > Vous avez déj�* essayé d'être Juif, ou même chrétien, en Arabie >> > > saoudite ? >> > > >> > > >> > >> > En tout cas yen avais plein du temps du prophète >> >> >> Et plus après. Tiens, tiens, bizarre. >> >> -- >paroles en l'air, sans aucun fondement...et FAUSSES par dessus le >marché....et moi ce qui m'importe c ce qu'a fait le prophètes, et pas >ceux qui l'ont suivi des siècles après dieu n'existe pas, alors ton prophète �* la con... |
Re: La =?ISO-8859-1?Q?d=E9bilit=E9_de_l=27islam?=
....et Thibaud d'ajouter:
>>>> Vous avez déj�* essayé d'être Juif, ou même chrétien, en Arabie >>>> saoudite ? >>> En tout cas yen avais plein du temps du prophète, >> Oui mais aujourd'hui ? > Des chrétiens dans certaines zones réservées seulement, et tout juste > tolérés. Interdiction de célébrer un autre culte de l'islam sur la terre de la théocratie séoudienne. (Totalitarisme islamiste ordinaire) -- G2N Attention ! L'abus du usenet nhuitf graqvemernt �* la sanhjté. |
....et goldandwood d'ajouter:
>>>> Vous avez déj�* essayé d'être Juif, ou même chrétien, en Arabie saoudite ? >>> En tout cas yen avais plein du temps du prophète >> Et plus après. Tiens, tiens, bizarre. > paroles en l'air, sans aucun fondement...et FAUSSES par dessus le > marché....et moi ce qui m'importe c ce qu'a fait le prophètes, et pas > ceux qui l'ont suivi des siècles après La bataille du Fossé, ça vous dit quelque chose ? -- G2N Attention, ah c'est pas gai: post haram. |
....et goldandwood d'ajouter:
>> Quiz: l'insoumission �* l'islam est-elle considérée comme un «acte de guerre»? > Non, jamais [Al-Baqarah 193] Et combattez-les jusqu'�* ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement �* Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. [Al-Anfal 38] Dis �* ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); �* l'exemple de (leurs) devanciers. [Al-Anfal 39] Et combattez-les jusqu'�* ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement �* Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent. -- G2N Attention ! L'abus du usenet nhuitf graqvemernt �* la sanhjté. |
goldandwood a écrit : > Stéphane a écrit : > >> In article <[email protected] .com>, >> "gold and wood" <[email protected]> wrote: >> >>>> Vous avez déj�* essayé d'être Juif, ou même chrétien, en Arabie saoudite ? >>>> >>>> >>> En tout cas yen avais plein du temps du prophète >> >> Et plus après. Tiens, tiens, bizarre. >> >> -- > paroles en l'air, sans aucun fondement...et FAUSSES par dessus le > marché....et moi ce qui m'importe c ce qu'a fait le prophètes, et pas > ceux qui l'ont suivi des siècles après > Et moi, ce qui m'importe, c'est le présent et le futur. Ce qu'a dit ou fait "le prophète", je n'en aurais rien �* cirer s'il n'y avait pas tant de délinquants et de criminels qui se référent �* lui pour justifier leurs forfaits. |
In article <[email protected] om>,
"goldandwood" <[email protected]> wrote: > et moi ce qui m'importe c ce qu'a fait le prophètes, et pas > ceux qui l'ont suivi des siècles après Massacres, viols, etc... Belle leçon pour le monde! -- Stéphane http://www.fairelejour.org |
Richard P+ a écrit : > goldandwood a écrit : > > Stéphane a écrit : > > > >> In article <[email protected] .com>, > >> "gold and wood" <[email protected]> wrote: > >> > >>>> Vous avez déj�* essayé d'être Juif, ou même chrétien, en Arabie saoudite ? > >>>> > >>>> > >>> En tout cas yen avais plein du temps du prophète > >> > >> Et plus après. Tiens, tiens, bizarre. > >> > >> -- > > paroles en l'air, sans aucun fondement...et FAUSSES par dessus le > > marché....et moi ce qui m'importe c ce qu'a fait le prophètes, et pas > > ceux qui l'ont suivi des siècles après > > > Et moi, ce qui m'importe, c'est le présent et le futur. > Ce qu'a dit ou fait "le prophète", je n'en aurais rien �* cirer s'il n'y > avait pas tant de délinquants et de criminels qui se référent �* lui pour > justifier leurs forfaits. Les délinquants, embrouillent les gens, et leurs références sont DECONTEXTUALISEES c ca le grand malheur, et les gens qui les écoutent ne sont pas toujours des savants pour les contredire |
gold and wood a écrit : > Richard P+ a écrit : > >> goldandwood a écrit : >>> Stéphane a écrit : >>> >>>> In article <[email protected] .com>, >>>> "gold and wood" <[email protected]> wrote: >>>> >>>>>> Vous avez déj�* essayé d'être Juif, ou même chrétien, en Arabie saoudite ? >>>>>> >>>>>> >>>>> En tout cas yen avais plein du temps du prophète >>>> Et plus après. Tiens, tiens, bizarre. >>>> >>>> -- >>> paroles en l'air, sans aucun fondement...et FAUSSES par dessus le >>> marché....et moi ce qui m'importe c ce qu'a fait le prophètes, et pas >>> ceux qui l'ont suivi des siècles après >>> >> Et moi, ce qui m'importe, c'est le présent et le futur. >> Ce qu'a dit ou fait "le prophète", je n'en aurais rien �* cirer s'il n'y >> avait pas tant de délinquants et de criminels qui se référent �* lui pour >> justifier leurs forfaits. > > Les délinquants, embrouillent les gens, et leurs références sont > DECONTEXTUALISEES c ca le grand malheur, et les gens qui les écoutent > ne sont pas toujours des savants pour les contredire > Et toi, tu ne chercherais pas �* nous embrouiller. |
Richard P+ a écrit : > gold and wood a écrit : > > Richard P+ a écrit : > > > >> goldandwood a écrit : > >>> Stéphane a écrit : > >>> > >>>> In article <[email protected] .com>, > >>>> "gold and wood" <[email protected]> wrote: > >>>> > >>>>>> Vous avez déj�* essayé d'être Juif, ou même chrétien, en Arabie saoudite ? > >>>>>> > >>>>>> > >>>>> En tout cas yen avais plein du temps du prophète > >>>> Et plus après. Tiens, tiens, bizarre. > >>>> > >>>> -- > >>> paroles en l'air, sans aucun fondement...et FAUSSES par dessus le > >>> marché....et moi ce qui m'importe c ce qu'a fait le prophètes, etpas > >>> ceux qui l'ont suivi des siècles après > >>> > >> Et moi, ce qui m'importe, c'est le présent et le futur. > >> Ce qu'a dit ou fait "le prophète", je n'en aurais rien �* cirer s'il n'y > >> avait pas tant de délinquants et de criminels qui se référent �* lui pour > >> justifier leurs forfaits. > > > > Les délinquants, embrouillent les gens, et leurs références sont > > DECONTEXTUALISEES c ca le grand malheur, et les gens qui les écoutent > > ne sont pas toujours des savants pour les contredire > > > Et toi, tu ne chercherais pas �* nous embrouiller. Non juste �* briser quelques clichés sur l'islam;-) au moins j'aurais essayé;-) |
>"gold and wood" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected] om... > >Richard P+ a écrit : > >> gold and wood a écrit : >> > Richard P+ a écrit : >> > >> >> goldandwood a écrit : >> >>> Stéphane a écrit : >> >>> >> >>>> In article <[email protected] .com>, >> >>>> "gold and wood" <[email protected]> wrote: >> >>>> >> >>>>>> Vous avez déj�* essayé d'être Juif, ou même chrétien, en Arabie >> >>>>>> saoudite ? >> >>>>>> >> >>>>>> >> >>>>> En tout cas yen avais plein du temps du prophète >> >>>> Et plus après. Tiens, tiens, bizarre. >> >>>> >> >>>> -- >> >>> paroles en l'air, sans aucun fondement...et FAUSSES par dessus le >> >>> marché....et moi ce qui m'importe c ce qu'a fait le prophètes, et pas >> >>> ceux qui l'ont suivi des siècles après >> >>> >> >> Et moi, ce qui m'importe, c'est le présent et le futur. >> >> Ce qu'a dit ou fait "le prophète", je n'en aurais rien �* cirer s'il >> >> n'y >> >> avait pas tant de délinquants et de criminels qui se référent �* lui >> >> pour >> >> justifier leurs forfaits. >> > >> > Les délinquants, embrouillent les gens, et leurs références sont >> > DECONTEXTUALISEES c ca le grand malheur, et les gens qui les écoutent >> > ne sont pas toujours des savants pour les contredire >> > >> Et toi, tu ne chercherais pas �* nous embrouiller. > >Non juste �* briser quelques clichés sur l'islam;-) au moins j'aurais >essayé;-) la seul chose que tu as faite, c'est de confirmer que les "islamiste" sont des taches..... |
"gold and wood" <[email protected]> a ecrit :
news:[email protected] ps.com: >> Et toi, tu ne chercherais pas �* nous embrouiller. > > Non juste �* briser quelques clichés sur l'islam;-) au moins j'aurais > essayé;-) J'ai bien peur que vous n'ayez obtenu le contraire de ce que vous vouliez réaliser...l'Islam est vraiment une religion très con |
"gold and wood" <[email protected]> wrote in
news:[email protected] ps.com: > Non juste �* briser quelques clichés sur l'islam;-) au moins j'aurais > essayé;-) > C'est comme la publicité : c'est fait non pas pour montrer la réalité, mais pour faire rêver. A part que tu ne nous a même pas fait réver... |
"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" <[email protected]> wrote in
news:[email protected]: > une religion très con > Vous faites dans le pléonasme ? |
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit :
> "gold and wood" <[email protected]> a ecrit : > news:[email protected] ps.com: > > > >>>Et toi, tu ne chercherais pas �* nous embrouiller. >> >>Non juste �* briser quelques clichés sur l'islam;-) au moins j'aurais >>essayé;-) > > > J'ai bien peur que vous n'ayez obtenu le contraire de ce que vous vouliez > réaliser...l'Islam est vraiment une religion très con > N'ayons pas peur des mots, c'est devenu une religion DE CONS. Maintenant, c'est suffisant pour lapider une nana, ou se faire sauter dans un autobus, mais pas pour diriger un pays et a fortiori une économie. Il est amusant de voir que des gens qui sont les premiers �* dénoncer la perte de contrôle du politique sur l'Economie, oublier tout ça quand ils parlent d'Etats Islamistes. Les Islamistes sont des frappadingues dangereux, mais ils ne gouvernent rien qui soit réellement important en Iran ou ailleurs. Comme tous les autres fascismes, l'Islamisme ne peut arriver et se maintenir au pouvoir, que s'il �* la confiance d'une partie significative de la bourgeoisie locale, �* qui il sert de chien de garde, et bénéficier d'au moins la neutralité de l'armée. Il ne faut pas oublier que l'Iran et Israel ont été alliés pendant beaucoup plus longtemps qu'ils n'ont été "ennemis", au Liban, comme pendant la guerre Iran Irak. Le gang politico militaire qui dirige Israel, et la clique d'Amahinedjad ont des intérêts parfaitement convergents. Avec la disparition de l'Irak, il fallait �* Israel un épouvantail local, pour pouvoir maintenir le pays en état de guerre, c'est �* dire masquer le desastre économique et attirer les fonds US. Et de la même façon, l'Iran, dont le régime Islamiste est totalement déconsidéré par la jeunesse qu'il lui même massivement instruit, n'a jamais été aussi près d'une Révolution Bourgeoise qui détruise le clergé Shiite. La Peste Noire a impérativement besoin de maintenir ou de suciter ce même état de guerre pour survivre. Reste que, la gauche et l'extreme gauche ont été exterminés, ceux qui ont tenu �* bout de bras les Mollahs, ne sont pas près �* voir détruire tout ce que ça leur a rapporté, pour maintenir des cliques devenues inutiles. |
Roaringriri a écrit : > -*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit : > > "gold and wood" <[email protected]> a ecrit : > > news:[email protected] ps.com: > > > > > > > >>>Et toi, tu ne chercherais pas �* nous embrouiller. > >> > >>Non juste �* briser quelques clichés sur l'islam;-) au moins j'aurais > >>essayé;-) > > > > > > J'ai bien peur que vous n'ayez obtenu le contraire de ce que vous vouliez > > réaliser...l'Islam est vraiment une religion très con > > > > N'ayons pas peur des mots, c'est devenu une religion DE CONS. > Maintenant, c'est suffisant pour lapider une nana, ou se faire sauter > dans un autobus, mais pas pour diriger un pays et a fortiori une économie. > Il est amusant de voir que des gens qui sont les premiers �* dénoncer la > perte de contrôle du politique sur l'Economie, oublier tout ça quand ils > parlent d'Etats Islamistes. Les Islamistes sont des frappadingues > dangereux, mais ils ne gouvernent rien qui soit réellement important en > Iran ou ailleurs. > Comme tous les autres fascismes, l'Islamisme ne peut arriver et se > maintenir au pouvoir, que s'il �* la confiance d'une partie significative > de la bourgeoisie locale, �* qui il sert de chien de garde, et bénéficier > d'au moins la neutralité de l'armée. > Il ne faut pas oublier que l'Iran et Israel ont été alliés pendant > beaucoup plus longtemps qu'ils n'ont été "ennemis", au Liban, comme > pendant la guerre Iran Irak. > Le gang politico militaire qui dirige Israel, et la clique d'Amahinedjad > ont des intérêts parfaitement convergents. > Avec la disparition de l'Irak, il fallait �* Israel un épouvantail local, > pour pouvoir maintenir le pays en état de guerre, c'est �* dire masquer > le desastre économique et attirer les fonds US. > Et de la même façon, l'Iran, dont le régime Islamiste est totalement > déconsidéré par la jeunesse qu'il lui même massivement instruit, n'a > jamais été aussi près d'une Révolution Bourgeoise qui détruise le clergé > Shiite. > La Peste Noire a impérativement besoin de maintenir ou de suciter ce > même état de guerre pour survivre. > Reste que, la gauche et l'extreme gauche ont été exterminés, ceux qui > ont tenu �* bout de bras les Mollahs, ne sont pas près �* voir détruire > tout ce que ça leur a rapporté, pour maintenir des cliques devenues > inutiles. c'est bien, ta un bon prof de politique internationale;-) tu peut etre fier de ce que tu sais;-) enfin quelqun qui comprend les fonds des conflits internationaux, ca me surprend....PS: juste un petit bemol ou lacune dans ses enseignement, la lapidation n'est prescrite nulle part en islam, et le suicide est totalement interdit, dans quelque circonstance que ce soit SInon Ca va;-) a bon entendeur |
"goldandwood" <[email protected]> wrote in
news:[email protected] ups.com: > la lapidation n'est prescrite nulle part > en islam, "La lapidation dans la Sunnah La tradition du prophète (bénédiction et paix sur lui) rapporte plusieurs récits ordonnant de lapider la personne mariée qui commet une fornication : Hadith 1: Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était �* la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es- tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, �* l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé �* Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié. Hadith 2 Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al- Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance �* son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voil�*, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain �* la main et a dit : "Le voil�*, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin �* un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'�* la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé �* l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché. Hadith 3 Un jour Ibn Abbass a évoqué chez le prophète l'appel mutuel du malheur (entre les mariés qui s'accusent d'adultère). Assem Ben Adiy a dit une chose �* ce sujet puis il est parti. Un homme du peuple d'Assem est venu ensuite se plaindre du fait qu'il a trouvé avec sa femme un homme. Assem l'a emmené alors chez le prophète pour lui raconter l'histoire. Cet homme était pâle et mince et l'homme qu'il a vu avec sa femme était bien bâti. Le prophète a dit alors : "Ô Allah ! Eclaire-nous (la situation)" La femme est tombée enceinte et a donné naissance �* un enfant qui ressemble �* l'homme décrit par son mari. Le prophète a alors laissé les deux mariés appeler le malheur l'un sur l'autre. Un homme a dit �* Ibn Abbass: est-ce cette femme est celle mentionnée par le prophète quand il a dit : "Si je dois lapider quelqu'un sans preuve, je lapiderai celle-ci ?" Ibn Abbass répondit : "Non, c'était une femme qui montrait la perversion au temps d’Islam" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Donc, la femme qui apparaît perverse par sa tenue, son comportement ou son état ne doit pas être lapidée qu'en présence des preuves évidentes: soit le témoignage de quatre hommes qui ont vu l'acte soit l'aveu et le témoignage contre soi- même quatre fois. Il n'est pas permis de lapider en se basant sur des doutes ou des indications indirectes. Ainsi, la juste accusation de l'homme contre sa femme même s'il témoigne quatre fois qu'il l'a vue avec un homme, et la mise au monde d'un garçon qui ne ressemble pas au mari, ne constituent pas une preuve valable pour rendre un jugement de lapidation." |
"goldandwood" <[email protected]> a ecrit :
news:[email protected] ups.com: > > Roaringriri a écrit : > >> -*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit : >> > "gold and wood" <[email protected]> a ecrit : >> > news:[email protected] ps.com: >> > >> > >> > >> >>>Et toi, tu ne chercherais pas �* nous embrouiller. >> >> >> >>Non juste �* briser quelques clichés sur l'islam;-) au moins >> >>j'aurais essayé;-) >> > >> > >> > J'ai bien peur que vous n'ayez obtenu le contraire de ce que vous >> > vouli > ez >> > réaliser...l'Islam est vraiment une religion très con >> > >> >> N'ayons pas peur des mots, c'est devenu une religion DE CONS. >> Maintenant, c'est suffisant pour lapider une nana, ou se faire sauter >> dans un autobus, mais pas pour diriger un pays et a fortiori une >> économ > ie. >> Il est amusant de voir que des gens qui sont les premiers �* dénoncer > la >> perte de contrôle du politique sur l'Economie, oublier tout ça quand > ils >> parlent d'Etats Islamistes. Les Islamistes sont des frappadingues >> dangereux, mais ils ne gouvernent rien qui soit réellement important >> en Iran ou ailleurs. >> Comme tous les autres fascismes, l'Islamisme ne peut arriver et se >> maintenir au pouvoir, que s'il �* la confiance d'une partie >> significative de la bourgeoisie locale, �* qui il sert de chien de >> garde, et bénéf > icier >> d'au moins la neutralité de l'armée. >> Il ne faut pas oublier que l'Iran et Israel ont été alliés pendant >> beaucoup plus longtemps qu'ils n'ont été "ennemis", au Liban, comme >> pendant la guerre Iran Irak. >> Le gang politico militaire qui dirige Israel, et la clique >> d'Amahinedjad ont des intérêts parfaitement convergents. >> Avec la disparition de l'Irak, il fallait �* Israel un épouvantail loc > al, >> pour pouvoir maintenir le pays en état de guerre, c'est �* dire >> masquer le desastre économique et attirer les fonds US. >> Et de la même façon, l'Iran, dont le régime Islamiste est totalement >> déconsidéré par la jeunesse qu'il lui même massivement instruit, > n'a >> jamais été aussi près d'une Révolution Bourgeoise qui détruise > le clergé >> Shiite. >> La Peste Noire a impérativement besoin de maintenir ou de suciter ce >> même état de guerre pour survivre. >> Reste que, la gauche et l'extreme gauche ont été exterminés, ceux q > ui >> ont tenu �* bout de bras les Mollahs, ne sont pas près �* voir détr > uire >> tout ce que ça leur a rapporté, pour maintenir des cliques devenues >> inutiles. > > c'est bien, ta un bon prof de politique internationale;-) tu peut etre > fier de ce que tu sais;-) enfin quelqun qui comprend les fonds des > conflits internationaux, ca me surprend....PS: juste un petit bemol ou > lacune dans ses enseignement, la lapidation n'est prescrite nulle part > en islam, et le suicide est totalement interdit, dans quelque > circonstance que ce soit Bien sûr... mais comment ce fait il qu'aucun pays "musulman" ne soit une democratie |
"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" <[email protected]> wrote in news:44a4e9c8
[email protected]: > Bien sûr... mais comment ce fait il qu'aucun pays "musulman" ne soit une > democratie > Parce qu'aucune religion au pouvoir n'est démocratique ! |
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit : > Bien sûr... mais comment ce fait il qu'aucun pays "musulman" ne soit une > democratie JUSTE PARCE QUE C'est l'occident qui a installé nos dirigeants apres la colonisation, et qu'ils ne sont pas elu, et souvent corrompus |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 11:58. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be