![]() |
"je ne suis pas raciste, mais..."
Je ne suis pas raciste, mais.... j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu hier soir l'Espagne... -- Fusti |
Re: "je ne suis pas raciste, mais..."
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Je ne suis pas raciste, mais.... > > j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu > hier soir l'Espagne... > -- > Fusti Tous les joueurs étaient Français. Ta phrase est donc stupide. Comme les propos d'Aragones ( lui, c'est quand même plus grave, ses propos relèveraient d'un tribunal ). Juve |
juvenal wrote:
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... >> -- >> Fusti > > Tous les joueurs étaient Français. Ta phrase est donc stupide. > Comme les propos d'Aragones ( lui, c'est quand même plus > grave, ses propos relèveraient d'un tribunal ). C'est quoi être francais? -- "La mort devient pour le sage, le passage obligé vers la vie tout comme naître est le passage nécessaire vers l'existence..." Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
"juvenal" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... >> -- >> Fusti > > Tous les joueurs étaient Français. Importés et estampillés ? > Ta phrase est donc stupide. Non, pleine d'humour au contraire (même si ce n'est pas fréquent chez lui...). Pour une fois, j'ai apprécié que quelqu'un le fasse sortir de mon killfile. -- F. |
Fustigator a écrit : > Je ne suis pas raciste, mais.... > > j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu > hier soir l'Espagne... > -- > Fusti Barthez ; toulouse Sagnol ; messin Thuram ; banlieue parisienne Gallas : idem Viera ; cannois Zidane : MARSEILLE !! Ribery ; boulogne sur mer Henry ; les ulis... Pour une fois qu'on peut etre fier de nos français de papiers!!! On va pas bouder notre plaisir Allez les bleus , et merci pour tout!!! |
Fustigator a écrit : > Je ne suis pas raciste, mais.... > > j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu > hier soir l'Espagne... > -- > Fusti Barthez : né en France Sagnol : né en France Thuram : né en France Gallas : né en France Abidal : né en France Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. Zidane : né en France Malouda : né en France Ribery : né en France Henry : né en France |
Victal a écrit:
> C'est quoi être francais? Ben, c'est un peu comme être Canadien. ëtre né en France ou avoir acquis la nationalité française. C'est pas comme ça, pour Madame votre épouse ? -- Anne |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Je ne suis pas raciste, mais.... > > j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu > hier soir l'Espagne... Excellent le foot africain. Plein d'avenir. Cela change de ce qui �* faillit se terminer en match de tennis: Pays-Bas--Portugal JC > Fusti > > |
morgenes a écrit :
> Fustigator a écrit : > >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... >> -- >> Fusti > > Barthez : né en France > Sagnol : né en France > Thuram : né en France > Gallas : né en France > Abidal : né en France > Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. > Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. > Zidane : né en France > Malouda : né en France > Ribery : né en France > Henry : né en France > Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? |
>
> Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? > Et dans le relais 4 x 100 m, combien de blancs ? Juve |
juvenal a écrit :
>> Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? >> > > Et dans le relais 4 x 100 m, combien de blancs ? Vous parlez de la « France » ou de l'Italie ? |
Tu veux mon doigt ? a écrit :
> morgenes a écrit : >> Fustigator a écrit : >> >>> Je ne suis pas raciste, mais.... >>> >>> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >>> hier soir l'Espagne... >>> -- >>> Fusti >> >> Barthez : né en France >> Sagnol : né en France >> Thuram : né en France >> Gallas : né en France >> Abidal : né en France >> Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. >> Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. >> Zidane : né en France >> Malouda : né en France >> Ribery : né en France >> Henry : né en France >> > > Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? Soyez patient, au Tour de France, il n'y aura que des blancs. |
juvenal a écrit : > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > > > Je ne suis pas raciste, mais.... > > > > j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu > > hier soir l'Espagne... > > -- > > Fusti > > Tous les joueurs étaient Français. Ta phrase est donc stupide. > Comme les propos d'Aragones ( lui, c'est quand même plus > grave, ses propos relèveraient d'un tribunal ). > > Juve Avec une signature pareille vous ne ferez pas long feu dans le football actuel. |
> Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ?
La France multiethnique et multiconfesionnelle Aime la ou quitte la ! |
Caricature a écrit :
>> Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? > > La France multiethnique et multiconfesionnelle > Aime la ou quitte la ! La France envahie. Les envahisseurs ne sont pas encore majoritaires, il se pourrait donc bien que les envahisseurs soient ceux qui partent un de ces jours, la France gauloise votera peut-être bien pour qu'on l'aime ou on la quitte. En passant que penser de la composition de cette équipe de « France » quand on sait que Domenech a avoué être d'extrême gauche ? Je pense qu'il y a sélection par des gauchistes des gens qui s'intègrent bien dans cette équipe qui ne chante pas la Marseillaise et que le système sportif depuis l'école décourage les blancs �* être de bons sportifs (comparez la France et la composition des équipes des autres pays européens pas plus mauvaises que la France). |
Vitae forma vocatur "juvenal" <[email protected]>, die Wed, 28 Jun 2006
21:48:52 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... >> -- >> Fusti > >Tous les joueurs étaient Français. Bien sûr, ça se remarque, la présence française en Afrique... ....et ça laisse des traces...génétiques. > Ta phrase est donc stupide. Un peu court, jeune homme... >Comme les propos d'Aragones ( lui, c'est quand même plus >grave, ses propos relèveraient d'un tribunal ). J'ignore tout de cet individu. >Juve > -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 28 Jun 2006
22:04:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"juvenal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> >>> Je ne suis pas raciste, mais.... >>> >>> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >>> hier soir l'Espagne... >>> -- >>> Fusti >> >> Tous les joueurs étaient Français. > >Importés et estampillés ? Munis du passeport "politiquement corect" quoi... >> Ta phrase est donc stupide. > >Non, pleine d'humour au contraire (même si ce n'est pas fréquent chez >lui...). Mon Allah! >Pour une fois, j'ai apprécié que quelqu'un le fasse sortir de mon killfile. Que c'est chou-chou... Mais ne récidive surtout pas, car j'aime pas être lu par des esprits bornés et des râleurs impénitents. -- Fusti |
Vitae forma vocatur "casanis" <[email protected]>, die 28 Jun 2006
13:10:20 -0700, in littera <[email protected] .com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Fustigator a écrit : > >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... >> -- >> Fusti > >Barthez ; toulouse >Sagnol ; messin >Thuram ; banlieue parisienne >Gallas : idem >Viera ; cannois >Zidane : MARSEILLE !! >Ribery ; boulogne sur mer >Henry ; les ulis... Mais oui, mais oui....bien sûr. >Pour une fois qu'on peut etre fier de nos français de papiers!!! On va >pas bouder notre plaisir Meuh non... mais il sera éphémère, car les Africains de l'autre côté de l'Atlantique les attendent au tournant. >Allez les bleus , et merci pour tout!!! Et un gros bisou sur le crâne dégarni de Zinnédine... -- Fusti |
Vitae forma vocatur "morgenes" <[email protected]>, die 28 Jun 2006
13:13:47 -0700, in littera <[email protected] om> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Fustigator a écrit : > >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... >> -- >> Fusti > >Barthez : né en France >Sagnol : né en France >Thuram : né en France >Gallas : né en France >Abidal : né en France >Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. >Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. >Zidane : né en France >Malouda : né en France >Ribery : né en France >Henry : né en France Mé vi, mé vi... Naturellement....... -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Jean-Claude®"
<[email protected]> , die Wed, 28 Jun 2006 22:30:57 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... > >Excellent le foot africain. >Plein d'avenir. Tout �* fait! >Cela change de ce qui �* faillit se terminer en match de tennis: Pays-Bas--Portugal J'appellerais cela plutôt un pugilat. -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 01:12. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be