![]() |
Re: Les tueurs d'Antwerpen
"Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > > >> >> > Alors, on peut enfin avoir les prénoms de ceux qui ont tué le > > chauffeur > >> > de > >> >> > train �* Antwerpen ? > >> >> > > >> >> > Rien que les prénoms, ça suffira ! > >> >> > >> >> Je trouve que demander des prénoms quand on se cache derrière un > >> >> remailer, > >> >> il faut quand même oser.... > >> > > >> > Je ne suis pas derrière un remailer et je le demande... On nous > >> > l'a > >> > bien donné gratos lors du précédent meurtre... Et avec l'info qu'il > > était > >> > membre du VB... Ce qui était faux. > >> > >> Tu devrais rester plus discret, après l'affaire "Joe"... > > > > Pas du tout. Toute Information s'accompagne d'un traitement. > > Tu réponds �* côté de l'objection... Tu n'as pas pris la mesure du mot "traitement". MH |
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >> >> > Je ne suis pas derrière un remailer et je le demande... On nous >> >> > l'a >> >> > bien donné gratos lors du précédent meurtre... Et avec l'info qu'il >> > était >> >> > membre du VB... Ce qui était faux. >> >> >> >> Tu devrais rester plus discret, après l'affaire "Joe"... >> > >> > Pas du tout. Toute Information s'accompagne d'un traitement. >> >> Tu réponds �* côté de l'objection... > > Tu n'as pas pris la mesure du mot "traitement". > MH Je pense que sans information, il ne peut y avoir de traitement. -- F. |
"Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > > >> >> > Je ne suis pas derrière un remailer et je le demande... On nous > >> >> > l'a > >> >> > bien donné gratos lors du précédent meurtre... Et avec l'info qu'il > >> > était > >> >> > membre du VB... Ce qui était faux. > >> >> > >> >> Tu devrais rester plus discret, après l'affaire "Joe"... > >> > > >> > Pas du tout. Toute Information s'accompagne d'un traitement. > >> > >> Tu réponds �* côté de l'objection... > > > > Tu n'as pas pris la mesure du mot "traitement". > > MH > > Je pense que sans information, il ne peut y avoir de traitement. Ah! Ok... Les flics ont utilisé les services d'une cartomancienne. Heureusement que vous êtes l�*, vous pensez vraiment �* tout. :-)) MH |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 10:21. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be