![]() |
Re: On en pleurerait...
"Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > > "Faelan" a écrit dans le message de news: > >> "MH" a écrit dans le message de news: > >> > >> > Nous y voil�*, j'ai trouvé EXTREMEMENT suspect le fait que l'on ne > >> > donne > >> > aucun signalement. Au pays de Tintin et Milou, le grand reporter, nous > >> > sommes donc bien encore devant une manipulation de l'information. En > > plus > >> > d'une chiasse politique, nous avons aussi une chiasse journalistique. > >> > >> Tiens, tu remets ça, comme avec l'affaire "Joe" ? Tu n'as pas encore > > compris > >> qu'il faut attendre que les gens soient identifiés ? > > > > Sorry, j'ai oublié que les flics recherchaient des jeunes > > "invisibles". > > MH > > Effectivement, tu n'as pas appris la leçon. Et maintenant que les jeunes invisible, et donc sans signalement, sont arrétés... On pourrait peut-être en apprendre plus? MH |
Re: On en pleurerait...
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >> >> > Nous y voil�*, j'ai trouvé EXTREMEMENT suspect le fait que l'on >> >> > ne >> >> > donne >> >> > aucun signalement. Au pays de Tintin et Milou, le grand reporter, > nous >> >> > sommes donc bien encore devant une manipulation de l'information. >> >> > En >> > plus >> >> > d'une chiasse politique, nous avons aussi une chiasse >> >> > journalistique. >> >> >> >> Tiens, tu remets ça, comme avec l'affaire "Joe" ? Tu n'as pas encore >> > compris >> >> qu'il faut attendre que les gens soient identifiés ? >> > >> > Sorry, j'ai oublié que les flics recherchaient des jeunes >> > "invisibles". >> > MH >> >> Effectivement, tu n'as pas appris la leçon. > > Et maintenant que les jeunes invisible, et donc sans signalement, sont > arrétés... On pourrait peut-être en apprendre plus? > MH Ca c'est autre chose. Maintenant l'info est disponible. -- F. |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 13:50. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be