|  | 
| 
 Vous =?iso-8859-1?Q?=EAtes?= raciste >«Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de >Nantes a ainsi qualifié la patronne d’un salon de coiffure de >Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n’avoir pas >embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle >rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais >la Justice ne doit-elle faire la leçon qu’aux « petits Blancs » ? Qu'ils continuent comme ça ! Un jour l'extrème droite arrivera au pouvoir ! Je le souhaite plus que tout ! | 
| 
 Re: Vous =?iso-8859-1?Q?=EAtes?= raciste Borked Pseudo Mailed a écrit : > > >«Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de > >Nantes a ainsi qualifié la patronne d’un salon de coiffure de > >Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n’avoir pas > >embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle > >rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais > >la Justice ne doit-elle faire la leçon qu’aux « petits Blancs » ? > > Qu'ils continuent comme ça ! > > Un jour l'extrème droite arrivera au pouvoir ! > > Je le souhaite plus que tout ! Comme tous les hooligans & beaufs sans job sérieux. -- Driss | 
| 
 Re: Vous =?ISO-8859-1?Q?=EAtes?= raciste Driss wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, <[email protected]> : > > > Borked Pseudo Mailed a écrit : >> >> >«Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de >> >Nantes a ainsi qualifié la patronne d’un salon de coiffure de >> >Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n’avoir pas >> >embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle >> >rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais >> >la Justice ne doit-elle faire la leçon qu’aux « petits Blancs » ? >> >> Qu'ils continuent comme ça ! >> >> Un jour l'extrème droite arrivera au pouvoir ! >> >> Je le souhaite plus que tout ! > > Comme tous les hooligans & beaufs sans job sérieux. Pas seulement ceux l�*, la doctrine marxiste-léniniste récupère les paumés aussi. Parcontre, l�* où la droite-de-luxe va chercher ses âmes les plus dangereuses c'est chez le nouveau riche et la classe moyenne ( tu sais, ces anciens pauvres qui ont plumé jusqu'au dernier sou cette vieille qui amait tant les fleurs et le boudin, la charcuterie, les vêtements cousus-main etc..) -- leave a message after the beep | 
| 
 Re: Vous êtes raciste "FrankB" a écrit dans le message de news: > Driss wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: > > > > Borked Pseudo Mailed a écrit : > >> > >> >«Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de > >> >Nantes a ainsi qualifié la patronne d'un salon de coiffure de > >> >Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n'avoir pas > >> >embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle > >> >rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais > >> >la Justice ne doit-elle faire la leçon qu'aux « petits Blancs » ? > >> > >> Qu'ils continuent comme ça ! > >> > >> Un jour l'extrème droite arrivera au pouvoir ! > >> > >> Je le souhaite plus que tout ! > > > > Comme tous les hooligans & beaufs sans job sérieux. > > Pas seulement ceux l�*, la doctrine marxiste-léniniste récupère les paumés > aussi. > > Parcontre, l�* où la droite-de-luxe va chercher ses âmes les plus dangereuses > c'est chez le nouveau riche et la classe moyenne ( tu sais, ces anciens > pauvres qui ont plumé jusqu'au dernier sou cette vieille qui amait tant les > fleurs et le boudin, la charcuterie, les vêtements cousus-main etc..) Et entre les deux on a les nouveaux riches du ps qui pavanent dans les restos sur le compte du contribuable. MH | 
| 
 Re: Vous êtes raciste Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>, Le Sun, 02 Jul 2006 01:16:46 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Vous êtes raciste : >> Un jour l'extrème droite arrivera au pouvoir ! >> >> Je le souhaite plus que tout ! > >Comme tous les hooligans & beaufs sans job sérieux. Je pense qu'il est grand temps de prendre au sérieux l'extrême droite et surtout ceux qui votent pour elle ! Ridiculiser les électeurs, fussent-ils hooligans & beaufs sans job sérieux ne fera qu'achever de les convaincre de voter pour extrême droite ! Le jour où tu te réveilleras, il sera trop tard ! Un mec comme leneL a décidé de rester endormi pour la vie, son cas est désepéré; mais pas toi... enfin, j'espère ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- | 
| 
 Re: Vous =?iso-8859-1?Q?=EAtes?= raciste -={ P L M }=- a écrit : > > Un mec comme leneL a décidé de rester endormi pour la vie, son cas est > désepéré; mais pas toi... enfin, j'espère ! Sans intérêt. Franchement, scb ne m'intéresse plus. Sayonara, -- Driss | 
| 
 Re: Vous =?ISO-8859-1?Q?=EAtes_raciste?= -={ P L M }=- a écrit : > Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>, > > Le Sun, 02 Jul 2006 01:16:46 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Vous êtes raciste : > > >>> Un jour l'extrème droite arrivera au pouvoir ! >>> >>> Je le souhaite plus que tout ! >> Comme tous les hooligans & beaufs sans job sérieux. > > Je pense qu'il est grand temps de prendre au sérieux l'extrême droite > et surtout ceux qui votent pour elle ! > > Ridiculiser les électeurs, fussent-ils hooligans & beaufs sans job > sérieux ne fera qu'achever de les convaincre de voter pour extrême > droite ! L'extrême droite est un rideau de fumée bien commode pour cacher autre chose... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". | 
| 
 Re: Vous êtes raciste "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Franchement, scb ne m'intéresse plus. On dit ça... | 
| 
 Re: Vous êtes raciste Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Mon, 03 Jul 2006 23:51:15 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >-={ P L M }=- a écrit : >> >> Un mec comme leneL a décidé de rester endormi pour la vie, son cas est >> désepéré; mais pas toi... enfin, j'espère ! > >Sans intérêt. > >Franchement, scb ne m'intéresse plus. > >Sayonara, ouf! -- Fusti | 
| 
 Re: Vous êtes raciste "Borked Pseudo Mailed" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >>«Vous êtes raciste. Point barre ». Le procureur de la République de >>Nantes a ainsi qualifié la patronne d'un salon de coiffure de >>Châteaubriant (Loire-Atlantique), �* qui il était reproché de n'avoir pas >>embauché une Noire. « Cela aurait posé des problèmes pour ma clientèle >>rurale », a expliqué la commerçante. Misérable argument, en effet. Mais >>la Justice ne doit-elle faire la leçon qu'aux « petits Blancs » ? On croyait que "Le camps des saints" était un roman-fiction. C'est l'histoire d'un mec qui avait inséré une petite annonce "rencontres". Il avait eu la mauvaise idée de préciser :"femmes de couleur s'abstenir". | 
| 
 Re: Vous =?iso-8859-1?Q?=EAtes?= raciste "Oreste Hétoudabord" a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Franchement, scb ne m'intéresse plus. > > On dit ça... ;-) ben C Komça... | 
| Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 18:25. | 
	Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.

Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be