![]() |
Re: Le voile pour ne pas être emmerdée WAS Re: Le fossé se creuse entre l'islam et l'Occident ?
"Sylvain" <[email protected]> in news:[email protected]:
> > De toute façon dans dix ou vingt ans la Belgique et la France seront des > pays musulmans avec un Islam très dur et obligatoire. Il y en a de plus en > plus qui viennent en France et en Belgique et ils se reproduisent beaucoup > plus vite que nous. [...] http://groups.google.fr/group/fr.soc...e7008696f3d1ff > Puis le pojtevleisch et le waterzooi se sera interdit parce contraire a > l'Islam. Voil�* au moins deux excellentes raisons pour lutter férocement pour que empêcher que ça n'arrive. (suivi sur le forum local, où ces deux nouvelles terrifiantes vont faire l'effet d'une bombe) N -- -+---------------+-----------------+-----------------+- Rien n'est plus beau ...(refrain connu) |
Re: Le voile pour ne pas =?ISO-8859-1?Q?=EAtre_emmerd=E9e_WAS__Re=3A_Le_foss=E9_se_cre use_entre_l=27islam__et_l=27Occident_=3F?=
Naibed wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > (suivi sur le forum local, où ces deux nouvelles terrifiantes vont faire > l'effet d'une bombe) *beeeeeeeeeep* *tripple-tripple-tripple* pre-plonk pre-plonk pending... -- leave a message after the beep |
Re: Le voile pour ne pas être emmerdée WAS Re: Le fossé se creuse entre l'islam et l'Occident ?
FrankB <[email protected]> in news:[email protected]:
> Naibed : > >> (suivi sur le forum local, où ces deux nouvelles terrifiantes vont faire >> l'effet d'une bombe) > > *beeeeeeeeeep* > > *tripple-tripple-tripple* > > pre-plonk > > pre-plonk > > pending... > Voyons enfin, Frank Busschaert, vous, le nazi notoire reconverti au nazislamisme-merdeux-qui-pue-des-pieds, ne me dites pas qu'EN PLUS, vous aimez le potjevlees et le waterzooi ? (De la grandeur et de la décadence des nazis) (NB: �* défaut de forum approprié pour ex-nazi constipé reconverti, je vous redirige vers ce que j'ai trouvé de mieux, hein...) N -- -+---------------+-----------------+-----------------+- Rien n'est plus beau ...(refrain connu) |
Re: Le voile pour ne pas =?ISO-8859-1?Q?=EAtre_emmerd=E9e_WAS__Re=3A_Le_foss=E9_se_cre use_entre_l=27islam__et_l=27Occident_=3F?=
Naibed wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > FrankB <[email protected]> in news:[email protected]: > >> Naibed : >> >>> (suivi sur le forum local, où ces deux nouvelles terrifiantes vont faire >>> l'effet d'une bombe) >> >> *beeeeeeeeeep* >> >> *tripple-tripple-tripple* >> >> pre-plonk >> >> pre-plonk >> >> pending... >> > > Voyons enfin, Frank Busschaert, vous, le nazi notoire reconverti au > nazislamisme-merdeux-qui-pue-des-pieds, ne me dites pas qu'EN PLUS, > vous aimez le potjevlees et le waterzooi ? Spreek Vlaams. Plonk-pending... > (De la grandeur et de la décadence des nazis) Après les roumis, vous voil�*. > (NB: �* défaut de forum approprié pour ex-nazi constipé reconverti, > je vous redirige vers ce que j'ai trouvé de mieux, hein...) Ooooooooo : un xpost vers alt.idiots, que c'est original. C'est la commande newgroup:alt.idiotes qu'il vous faut. Je ferai l'annoncement dans news:news.groups pour vous si vous voulez > > -- > -+---------------+-----------------+-----------------+- > Rien n'est plus beau ...(refrain connu) Qu'une tarte qui se fait mettre sur un vieux bidule par un vieux débile. On sait. Plonk in spool, press N to cancel. -- leave a message after the beep |
"Naibed" > Voil�* au moins deux excellentes raisons pour >lutter férocement pour que > empêcher que ça n'arrive. :-)))) |
"FrankB" > Qu'une tarte qui se fait mettre sur un vieux bidule >par un vieux débile. Ha? j'ai rater un épisode? |
Lucille wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, <44aa283
[email protected]> : > > "FrankB" > >> Qu'une tarte qui se fait mettre sur un vieux bidule >par un vieux débile. > > Ha? j'ai rater un épisode? " �* Rien n'est plus beau ...(refrain connu) �* Rien n'est plus beau qu'une informaticienne faisant �* l'amour sur la console d'un mainframe. �* �* (s) Moi. " http://groups.google.com/group/fr.so.../browse_thread thread/5b32e012c608b110/473e85d8f384e3a8?lnk=st&q=%2F%2F%22Rien+n'est+plu +beau+...(refrain+connu)%22&rnum=92#473e85d8f384e3 a8 Ou ici, dans la même cage de blog-ô-manes que Dibberclown : http://naibed.blogspot.com/ -- leave a message after the beep |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 18:05. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be