![]() |
Produit
Salut, Je suis occupé �* mettre au point un nouveau nettoyant-désinfectant pour lunettes de wc. Je compte appeler ce produit le "sain siège" Qu'en pensez-vous ? |
Re: Produit
On Wed, 05 Jul 2006 19:48:03 +0200, l'emmerdeur wrote:
>Qu'en pensez-vous ? > Génial !!! |
<l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
> > Salut, > > Je suis occupé �* mettre au point un nouveau nettoyant-désinfectant pour > lunettes de wc. > > Je compte appeler ce produit le "sain siège" > > Qu'en pensez-vous ? Manque un "t"... T'es mal barré. MH |
MH a écrit:
>> Je suis occupé �* mettre au point un nouveau nettoyant-désinfectant >> pour lunettes de wc. >> >> Je compte appeler ce produit le "sain siège" >> >> Qu'en pensez-vous ? > > Manque un "t"... T'es mal barré. On appelle ça un jeu de mot... :-D -- Daphné |
On Wed, 05 Jul 2006 19:48:03 +0200, l'emmerdeur wrote:
> >Salut, > >Je suis occupé �* mettre au point un nouveau nettoyant-désinfectant pour >lunettes de wc. > >Je compte appeler ce produit le "sain siège" > >Qu'en pensez-vous ? Très bonne idée ! Et ça sent le sain siège aussi ? Mais pour que cel�* se sache, il vous faut abolument un lobby dans les cabinets ministériels.... |
On Wed, 5 Jul 2006 20:23:58 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >> >> Salut, >> >> Je suis occupé �* mettre au point un nouveau nettoyant-désinfectant pour >> lunettes de wc. >> >> Je compte appeler ce produit le "sain siège" >> >> Qu'en pensez-vous ? > > Manque un "t"... T'es mal barré. >MH Suffit de tendre la drissse et de relever le grand fok ;-) |
l'emmerdeur a écrit:
> Salut, > > Je suis occupé �* mettre au point un nouveau nettoyant-désinfectant pour > lunettes de wc. > > Je compte appeler ce produit le "sain siège" > > Qu'en pensez-vous ? > > Ça fait des bulles? -- Thibaud |
<chicon@mer> a écrit dans le message de news:
> On Wed, 5 Jul 2006 20:23:58 +0200, "MH" wrote: > > ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: > >> > >> Salut, > >> > >> Je suis occupé �* mettre au point un nouveau nettoyant-désinfectant pour > >> lunettes de wc. > >> > >> Je compte appeler ce produit le "sain siège" > >> > >> Qu'en pensez-vous ? > > > > Manque un "t"... T'es mal barré. > >MH > > Suffit de tendre la drissse et de relever le grand fok ;-) :-)) MH |
MH a écrit : > > <chicon@mer> a écrit dans le message de news: > > On Wed, 5 Jul 2006 20:23:58 +0200, "MH" wrote: > > > > ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: > > >> > > >> Salut, > > >> > > >> Je suis occupé �* mettre au point un nouveau nettoyant-désinfectant pour > > >> lunettes de wc. > > >> > > >> Je compte appeler ce produit le "sain siège" > > >> > > >> Qu'en pensez-vous ? > > > > > > Manque un "t"... T'es mal barré. > > >MH > > > > Suffit de tendre la drissse et de relever le grand fok ;-) > > :-(((((((((( Tristesse anale * nicotinée * �* outrance. -- Driss |
Le Thu, 06 Jul 2006 00:49:38 +0200, Driss <[email protected]> a
écrit : >Tristesse anale * nicotinée * �* outrance. Rassurez-nous : où placez-vous le bout du tuyau de votre narghileh�*? -- Ermite |
Ermite a écrit : > > Le Thu, 06 Jul 2006 00:49:38 +0200, Driss <[email protected]> a > écrit : > > >Tristesse anale * nicotinée * �* outrance. > > Rassurez-nous : où placez-vous le bout du tuyau de votre narghileh ? Dans la large gueule d'un veau wallon, ça te va, dis ? -- Driss |
<l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Salut, > > Je suis occupé �* mettre au point un nouveau nettoyant-désinfectant pour > lunettes de wc. > > Je compte appeler ce produit le "sain siège" > > Qu'en pensez-vous ? :-))) parfois je me demande où tu vas chercher tout cela! |
Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 22:08:02 +0200,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 5 Jul 2006 20:23:58 +0200, "MH" <[email protected]> >wrote: > >><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>> >>> Salut, >>> >>> Je suis occupé �* mettre au point un nouveau nettoyant-désinfectant pour >>> lunettes de wc. >>> >>> Je compte appeler ce produit le "sain siège" >>> >>> Qu'en pensez-vous ? >> >> Manque un "t"... T'es mal barré. >>MH > >Suffit de tendre la drissse et de relever le grand fok ;-) Que de prothèses pour une simple érection.... -- Fusti |
Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Thu, 06 Jul 2006
02:36:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Thu, 06 Jul 2006 00:49:38 +0200, Driss <[email protected]> a >écrit : > >>Tristesse anale * nicotinée * �* outrance. > >Rassurez-nous : où placez-vous le bout du tuyau de votre narghileh�*? MDR!!!! -- Fusti |
"Ermite" a écrit dans le message de news:
> Le Thu, 06 Jul 2006 00:49:38 +0200, Driss a écrit : > > >Tristesse anale * nicotinée * �* outrance. > > Rassurez-nous : où placez-vous le bout du tuyau de votre narghileh ? En wallon (?), ou en Picard (?), avoir la Driss c'est avoir la Chiasse. :-)) MH |
Bonjour ou bonsoir Ermite <[email protected]>,
Le Thu, 06 Jul 2006 02:36:33 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: Produit : > >>Tristesse anale * nicotinée * �* outrance. > >Rassurez-nous : où placez-vous le bout du tuyau de votre narghileh�*? Il y a longtemps qu'il ne fume plus que la cigarette: http://www.railsavoie.fr/pic/smoken.jpg ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Le Thu, 06 Jul 2006 22:39:22 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> a écrit : >Bonjour ou bonsoir Ermite <[email protected]>, > >Le Thu, 06 Jul 2006 02:36:33 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: Produit : > > >> >>>Tristesse anale * nicotinée * �* outrance. >> >>Rassurez-nous : où placez-vous le bout du tuyau de votre narghileh�*? > >Il y a longtemps qu'il ne fume plus que la cigarette: >http://www.railsavoie.fr/pic/smoken.jpg >;-) Vous avez vous aussi une iconothèque passionnante ! :-) -- Ermite |
Bonjour ou bonsoir Ermite <[email protected]>,
Le Thu, 06 Jul 2006 23:48:22 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Produit : > > >Vous avez vous aussi une iconothèque passionnante ! :-) Récoltée ça et l�* au gré de mes voyages cybernétiques ! Je pense même qu'elle doit venir de chez quelqu'un comme Looping... enfin, je dis ça, je ne dis rien ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
"-={ P L M }=-" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Bonjour ou bonsoir Ermite <[email protected]>, > > Le Thu, 06 Jul 2006 02:36:33 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: Produit : > > >> >>>Tristesse anale * nicotinée * �* outrance. >> >>Rassurez-nous : où placez-vous le bout du tuyau de votre narghileh ? > > Il y a longtemps qu'il ne fume plus que la cigarette: > http://www.railsavoie.fr/pic/smoken.jpg > ;-) Berk Laxa |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 01:57. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be