![]() |
La giraffff
"La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]> :
>"Looping" <[email protected]> (soc.culture.belgium >; Wed, 5 Jul 2006 18:58:31 +0200): > >> >>et bien il doit y en avoir beaucoup des crétins méprisables dans le royaume >>de Belgique ! > >Dans le royaume, j'en sais rien. Mais des crétins sur scb, c'est la >manne. Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où la giraffff cette conasse au long cou emmenché d'une grande gueule . . . J. de la Fontaine |
Re: La giraffff
"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news:
> "La giraFFFFF (timbrée)": > > >"Looping": > >> > >>et bien il doit y en avoir beaucoup des crétins méprisables dans le royaume > >>de Belgique ! > > > >Dans le royaume, j'en sais rien. Mais des crétins sur scb, c'est la > >manne. > > Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où > la giraffff... Ce connard... au long cou emmenché d'une grande gueule . . . > J. de la Fontaine Pour les spy... C'est quoi un mec qui essaye de se faire passer pour une nana?... Ne me dites pas un "timbrée" :-)) MH |
On Wed, 5 Jul 2006 20:22:57 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: >"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news: >> "La giraFFFFF (timbrée)": >> >> >"Looping": >> >> >> >>et bien il doit y en avoir beaucoup des crétins méprisables dans le >royaume >> >>de Belgique ! >> > >> >Dans le royaume, j'en sais rien. Mais des crétins sur scb, c'est la >> >manne. >> >> Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où >> la giraffff... > > Ce connard... au long cou emmenché d'une grande gueule . . . > >> J. de la Fontaine > > Pour les spy... C'est quoi un mec qui essaye de se faire passer pour >une nana?... Ne me dites pas un "timbrée" :-)) >MH hmmm c'est un mec qui se fait passer pour une nana ou une nana pour un mec ? faudrait savoir ;-) |
chicon@mer (soc.culture.belgium ; Wed, 05 Jul 2006 22:05:31 +0200):
>On Wed, 5 Jul 2006 20:22:57 +0200, "MH" <[email protected]> >wrote: > >>"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news: >>> "La giraFFFFF (timbrée)": >>> >>> >"Looping": >>> >> >>> >>et bien il doit y en avoir beaucoup des crétins méprisables dans le >>royaume >>> >>de Belgique ! >>> > >>> >Dans le royaume, j'en sais rien. Mais des crétins sur scb, c'est la >>> >manne. >>> >>> Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où >>> la giraffff... >> >> Ce connard... au long cou emmenché d'une grande gueule . . . >> >>> J. de la Fontaine >> >> Pour les spy... C'est quoi un mec qui essaye de se faire passer pour >>une nana?... Ne me dites pas un "timbrée" :-)) >>MH >hmmm c'est un mec qui se fait passer pour une nana ou une nana pour un >mec ? >faudrait savoir ;-) MH, tu sais, la nicotine ne lui soigne pas les artères... Il a toujours été très con mais ces derniers temps, il n'y a plus de mot pour le décrire. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
<chicon@mer> a écrit dans le message de news:
> On Wed, 5 Jul 2006 20:22:57 +0200, "MH" wrote: > > >"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news: > >> "La giraFFFFF (timbrée)": > >> > >> >"Looping": > >> >> > >> >>et bien il doit y en avoir beaucoup des crétins méprisables dans le > >royaume > >> >>de Belgique ! > >> > > >> >Dans le royaume, j'en sais rien. Mais des crétins sur scb, c'est la > >> >manne. > >> > >> Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où > >> la giraffff... > > > > Ce connard... au long cou emmenché d'une grande gueule . . . > > > >> J. de la Fontaine > > > > Pour les spy... C'est quoi un mec qui essaye de se faire passer pour > >une nana?... Ne me dites pas un "timbrée" :-)) > >MH > hmmm c'est un mec qui se fait passer pour une nana ou une nana pour un > mec ? > faudrait savoir ;-) Y aurait-il une pathologie de type complexe de castration l�* dessous?... Résultant d'un conflit inconscient avec papa ou maman? :-)) MH |
"MH" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 6 Jul
2006 22:18:21 +0200): > Y aurait-il une pathologie de type complexe de castration l�* >dessous?... Résultant d'un conflit inconscient avec papa ou maman? :-)) Regarde au fond de tes dessous. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
On Thu, 6 Jul 2006 22:18:21 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: ><chicon@mer> a écrit dans le message de news: >> On Wed, 5 Jul 2006 20:22:57 +0200, "MH" wrote: >> >> >"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news: >> >> "La giraFFFFF (timbrée)": >> >> >> >> >"Looping": >> >> >> >> >> >>et bien il doit y en avoir beaucoup des crétins méprisables dans le >> >royaume >> >> >>de Belgique ! >> >> > >> >> >Dans le royaume, j'en sais rien. Mais des crétins sur scb, c'est la >> >> >manne. >> >> >> >> Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où >> >> la giraffff... >> > >> > Ce connard... au long cou emmenché d'une grande gueule . . . >> > >> >> J. de la Fontaine >> > >> > Pour les spy... C'est quoi un mec qui essaye de se faire passer >pour >> >une nana?... Ne me dites pas un "timbrée" :-)) >> >MH >> hmmm c'est un mec qui se fait passer pour une nana ou une nana pour un >> mec ? >> faudrait savoir ;-) > > Y aurait-il une pathologie de type complexe de castration l�* >dessous?... Résultant d'un conflit inconscient avec papa ou maman? :-)) >MH L'inconscient c'est comme l'incontinent, �* force de pisser partout il ne sait plus où est son territoire... Seuls les psychotypes pensent encore pouvoir décoder les effluves.... |
| Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 19:00. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be