![]() |
Re: Force nationale (sic)
"Lucille" a écrit dans le message de news:
> > "MH" > > > Vous avez mieux? > > Dans le FN il n'y a pas grand chose de valable > c'est d'ailleurs bien connu. > Mais le FN va monter, il aura les voix de tous ceux qui en ont marre du Ps > MR etc.... Tiens, aujourd'hui j'ai appris que des amis bruxellois vendaient tout ce qu'ils ont pour déménager et s'acheter un maison �* la périphérie de Bruxelles. Ils ne peuvent plus supporter la faune locale... Ils habitent molenbique. :-)) MH |
MH a écrit : > > "Lucille" a écrit dans le message de news: > > > > "MH" > > > > > Vous avez mieux? > > > > Dans le FN il n'y a pas grand chose de valable > > c'est d'ailleurs bien connu. > > Mais le FN va monter, il aura les voix de tous ceux qui en ont marre du > Ps > > MR etc.... > > Tiens, aujourd'hui j'ai appris que des amis bruxellois vendaient tout > ce qu'ils ont pour déménager et s'acheter un maison �* la périphérie de > Bruxelles. Ils ne peuvent plus supporter la faune locale... Ils habitent > molenbique. :-)) Je connais depuis belle lurette un ermite grabataire & "veau wallon" qui crèche �* shirbique. :-)) -- Driss |
Le Fri, 07 Jul 2006 23:21:27 +0200, Driss <[email protected]> a
écrit : > >Je connais depuis belle lurette un ermite grabataire & "veau wallon" qui crèche >�* shirbique. :-)) Ah bon ? Peut-être le connais-je, j'habite depuis des décennies �* Schaerbeek. J'y suis né, c'est tout dire ! -- Ermite |
| Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 20:37. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be