![]() |
rooooo la la
suis allée faire un tour sur Fsp j'étais certaine de trouver
ce que je cherchais.....des râleurs, critiqueurs et autres niaiseries concernant le mondial.... �* la lecture de certains fils....pauvre France! Lucille |
Re: rooooo la la
On Mon, 10 Jul 2006 13:25:40 +0200, Lucille wrote:
> suis allée faire un tour sur Fsp j'étais certaine de trouver > ce que je cherchais.....des râleurs, critiqueurs et autres niaiseries > concernant le mondial.... > > �* la lecture de certains fils....pauvre France! Même mon beauf râle (mi frônçais-mi belch) |
FrankB schrieb: > On Mon, 10 Jul 2006 13:25:40 +0200, Lucille wrote: > > > suis allée faire un tour sur Fsp j'étais certaine de trouver > > ce que je cherchais.....des râleurs, critiqueurs et autres niaiseries > > concernant le mondial.... > > > > �* la lecture de certains fils....pauvre France! > > Même mon beauf râle (mi frônçais-mi belch) Hé oui, c'est ce qui caractérise les beaufs non ? Arf. Le foot, le foot...la France est footue... Fred |
Fred wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected] .com> : > > FrankB schrieb: > >> On Mon, 10 Jul 2006 13:25:40 +0200, Lucille wrote: >> >> > suis allée faire un tour sur Fsp j'étais certaine de trouver >> > ce que je cherchais.....des râleurs, critiqueurs et autres niaiseries >> > concernant le mondial.... >> > >> > �* la lecture de certains fils....pauvre France! >> >> Même mon beauf râle (mi frônçais-mi belch) > > Hé oui, c'est ce qui caractérise les beaufs non ? 'ne sais nin m'fî, j'en qu'un pour comparer et jusqu'�* aujourd'hui je ne suis pas encore le beauf officiel de personne. > Le foot, le foot...la France est footue... Un héxagone de blues-au-vinaigre qui va mûrir jusqu'en 2010 :-) -- leave a message after the beep |
"Lucille" a écrit dans le message de news:
> suis allée faire un tour sur Fsp j'étais certaine de trouver > ce que je cherchais.....des râleurs, critiqueurs et autres niaiseries > concernant le mondial.... > > �* la lecture de certains fils....pauvre France! Ils ont remercié l'équipe du Togo d'avoir jouer sous leurs couleurs? Les togolais les ont quand même conduit en finale! :-) MH |
"MH" > Ils ont remercié l'équipe du Togo d'avoir jouer sous leurs >couleurs? > Les togolais les ont quand même conduit en finale! :-) suis en commerce moi msieur .... |
"Fred" >Le foot, le foot...la France est footue... bah.... ils vont peut-être mieux se placer au niveau du vélo :-)) pis ils ont Mauresmo Nous, on s'en balance, nous avons nos saucissons gaumais, nos pipes d'Ardenne, nos jambons, le Maitranck et la vie est belle hein Fred? |
Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die
Tue, 11 Jul 2006 09:36:52 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fred" > >>Le foot, le foot...la France est footue... > >bah.... ils vont peut-être mieux se placer au niveau du vélo :-)) >pis ils ont Mauresmo Ce jeune homme athlétique? :-))) > >Nous, on s'en balance, nous avons nos saucissons gaumais, nos pipes >d'Ardenne, nos jambons, le Maitranck et la vie est belle hein Fred? ...et Justine. -- Fusti |
Ce beau jour d'Eté Tue, 11 Jul 2006 10:04:32 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die >Tue, 11 Jul 2006 09:36:52 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fred" >> >>>Le foot, le foot...la France est footue... >> >>bah.... ils vont peut-être mieux se placer au niveau du vélo :-)) >>pis ils ont Mauresmo > >Ce jeune homme athlétique? :-))) > >> >>Nous, on s'en balance, nous avons nos saucissons gaumais, nos pipes >>d'Ardenne, nos jambons, le Maitranck et la vie est belle hein Fred? > >..et Justine Elle n'est plus belge que par la nationalité et traîtresse par rapport au reste. Je ne vois pas pourquoi nos speakers l'appelle encore la "rochefortoise". -- Hermes __ |
"Hermes" > Elle n'est plus belge que par la nationalité et traîtresse par rapport > au reste. > Je ne vois pas pourquoi nos speakers l'appelle encore la > "rochefortoise". :-) bien vu! |
On Tue, 11 Jul 2006 09:36:52 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote: >..., nos pipes >d'Ardenne... Quoi ? Quoi ? Quoi ? |
On Tue, 11 Jul 2006 10:04:32 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >..et Justine. Et Fusti a Kim ! |
En ce Tue, 11 Jul 2006 17:55:14 +0200, "Sébastien R. (Brest)"
<[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >On Tue, 11 Jul 2006 09:36:52 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière >@skynet.be> wrote: > >>..., nos pipes >>d'Ardenne... > >Quoi ? Quoi ? Quoi ? Tu n'es pas resté assez longtemps par chez nous pour avoir le temps de les apprécier ? ;-) -- Dixi www.aenigmaecatholicae.org |
"Dixi" > Tu n'es pas resté assez longtemps par chez nous pour avoir le >temps de > les apprécier ? ;-) Champaaaaaaaaagne, notre Dixi est de retour! |
En ce Tue, 11 Jul 2006 20:43:40 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >"Dixi" > >> Tu n'es pas resté assez longtemps par chez nous pour avoir le >temps de >> les apprécier ? ;-) > >Champaaaaaaaaagne, notre Dixi est de retour! Pour moi, ce sera une Orval, merci B-) Je vous surveille toujours du coin de l'oeil, mais je n'ai plus guère le temps de participer... Des nouvelles d'Andrée, qui était portée disparue aussi ? -- Dixi Nu ibhf nhffv ibhf pbaanvffrm yr ebg13 ? |
Dixi wrote: > Des nouvelles d'Andrée, qui était portée disparue aussi ? Aucune nouvelle depuis des mois. J'espère qu'elle a rien eu de grave..... R.H. |
En ce Tue, 11 Jul 2006 21:21:00 +0200, Richard Hachel
<[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >Dixi wrote: > >> Des nouvelles d'Andrée, qui était portée disparue aussi ? > > Aucune nouvelle depuis des mois. C'est pas toi qui l'aurais enlevée, des fois ? > J'espère qu'elle a rien eu de grave..... Blague �* part, j'espère aussi... -- Dixi www.aenigmaecatholicae.org |
Vitae forma vocatur Dixi <[email protected]>, die Tue, 11 Jul 2006
19:29:37 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >En ce Tue, 11 Jul 2006 17:55:14 +0200, "Sébastien R. (Brest)" ><[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester >son clavier : > >>On Tue, 11 Jul 2006 09:36:52 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière >>@skynet.be> wrote: >> >>>..., nos pipes >>>d'Ardenne... >> >>Quoi ? Quoi ? Quoi ? > >Tu n'es pas resté assez longtemps par chez nous pour avoir le temps de >les apprécier ? ;-) Héhé, qui revoil�*! Welkom bak, Dixi ! -- Fusti |
Vitae forma vocatur Richard Hachel <[email protected]>, die Tue, 11
Jul 2006 21:21:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Dixi wrote: > >> Des nouvelles d'Andrée, qui était portée disparue aussi ? > > Aucune nouvelle depuis des mois. > > > J'espère qu'elle a rien eu de grave..... > J'avoue craindre le pire. -- Fusti |
On Tue, 11 Jul 2006 19:29:37 +0200, Dixi <[email protected]> wrote:
>Tu n'es pas resté assez longtemps par chez nous pour avoir le temps de >les apprécier ? ;-) Je ne manquerai pas revenir pour connaitre cette spécialité locale !!! |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:30. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be