![]() |
Encore une journee portes ouverrtes dans les prisons belges...
Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des
champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait retranché �* l'intérieur du magasin Brico. Repéré lundi matin en Brabant wallon, le truand a été pris en chasse par un important dispositif policier �* Wavre, non loin de l'autoroute E411. Son véhicule a été retrouvé abandonné près du Brico de Wavre. Des équipes de toutes les zones de police de la province ont convergé vers Wavre et un large périmètre d'interdiction de circuler a été délimité. Le fugitif a été aperçu et des coups de feu ont été tirés par des policiers. Kaplan aurait été blessé, par balles ou par les éclats de verre du pare-brise transpercé par l'un des tirs. Il se serait retranché dans le magasin Brico qui a été encerclé. Deux hélicoptères de la police fédérale survolaient actuellement la zone. Plusieurs ambulances stationnent �* proximité. Murat Kaplan a été condamné �* un total de dix-huit ans de prison par plusieurs tribunaux du pays. Cette tentative d'évasion serait sa sixième. http://www.lesoir.be/actualite/belgi..._a_wavre.shtml -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
Re: Encore une journee portes ouverrtes dans les prisons belges...
Vitae forma vocatur D'Iberville <[email protected]>, die Mon, 17
Jul 2006 06:53:06 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé >pénitentiaire. La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a >encerclé. Des coups de feu ont été tirés par les policiers et le >fugitif, blessé, se serait retranché �* l'intérieur du magasin Brico. > >Repéré lundi matin en Brabant wallon, le truand a été pris en chasse par >un important dispositif policier �* Wavre, non loin de l'autoroute E411. >Son véhicule a été retrouvé abandonné près du Brico de Wavre. > >Des équipes de toutes les zones de police de la province ont convergé >vers Wavre et un large périmètre d'interdiction de circuler a été délimité. > >Le fugitif a été aperçu et des coups de feu ont été tirés par des >policiers. Kaplan aurait été blessé, par balles ou par les éclats de >verre du pare-brise transpercé par l'un des tirs. Il se serait retranché >dans le magasin Brico qui a été encerclé. Deux hélicoptères de la police >fédérale survolaient actuellement la zone. > >Plusieurs ambulances stationnent �* proximité. > >Murat Kaplan a été condamné �* un total de dix-huit ans de prison par >plusieurs tribunaux du pays. Cette tentative d'évasion serait sa sixième. >http://www.lesoir.be/actualite/belgi..._a_wavre.shtml Quel est la conne qui a donné un congé pénitentiaire �* un tel criminel? C'est en soi un acte criminel. Madame Laurette O., je présume... elle est en tout cas responsable. Décidément <justice> et <PS> ne font vraiment pas bon ménage -- Fusti |
"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des > champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. > La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de > feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait > retranché �* l'intérieur du magasin Brico. > un congé pénitentiaire !!! c'est quand même beau la justice belge :-( -- Looping |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. >> La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de >> feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait >> retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >> > > > un congé pénitentiaire !!! > > c'est quand même beau la justice belge :-( Et l'avocat a le culot d'insinuer que c'est parce que sa liberté conditionnelle a été refusée plusieurs fois que son cient a pété les plombs.... Cela prouve une chose : on a bien fait de la refuser et on aurait aussi dû lui refuser son congé ; il est irrécupérable. -- F. |
Ce beau jour d'Eté Mon, 17 Jul 2006 18:18:10 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. >> La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de >> feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait >> retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >> > > >un congé pénitentiaire !!! > >c'est quand même beau la justice belge :-( Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. Patience -- Hermes __ |
"Looping" a écrit dans le message de news:
> > "D'Iberville" a écrit dans le message de news: > > Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des > > champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. > > La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de > > feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait > > retranché �* l'intérieur du magasin Brico. > > un congé pénitentiaire !!! > > c'est quand même beau la justice belge :-( Sympa de ne pas confondre la "justice" socialo/écologiste et la justice "du peuple Belge". :-) MH |
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >>> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé >>> pénitentiaire. La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a >>> encerclé. Des coups de feu ont été tirés par les policiers et le >>> fugitif, blessé, se serait retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >>> >> >> >> un congé pénitentiaire !!! >> >> c'est quand même beau la justice belge :-( > > Et l'avocat a le culot d'insinuer que c'est parce que sa liberté > conditionnelle a été refusée plusieurs fois que son cient a pété les > plombs.... pauvre délinquant, ça me donne envie de pleurer pour lui > Cela prouve une chose : on a bien fait de la refuser et on aurait aussi dû > lui refuser son congé ; il est irrécupérable. > Tout le monde le comprend et pourtant je suis prêt �* parier que l'expérience sera encore tentée. -- Looping |
Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>,
Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes ouverrtes dans les prisons belges... : > > >Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. .... lourd... tu es lourd.... |
Looping a écrit :
> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. >> La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de >> feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait >> retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >> > > > un congé pénitentiaire !!! C'est fatiguant d'être détenu en Belgique... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
Faelan a écrit :
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >>> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. >>> La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de >>> feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait >>> retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >>> >> >> un congé pénitentiaire !!! >> >> c'est quand même beau la justice belge :-( > > Et l'avocat a le culot d'insinuer que c'est parce que sa liberté > conditionnelle a été refusée plusieurs fois que son cient a pété les > plombs.... Quand délinquant pas content... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
-={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, > > Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes > ouverrtes dans les prisons belges... : > > >> >> Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >> fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. > > .... lourd... tu es lourd.... Dans son cas, je me demande s'il existe encore un terme pour le définir... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
Hermes a écrit:
> Ce beau jour d'Eté Mon, 17 Jul 2006 18:18:10 +0200, "Looping" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > > >>"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >>>champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. >>>La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de >>>feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait >>>retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >>> >> >> >>un congé pénitentiaire !!! >> >>c'est quand même beau la justice belge :-( > > > Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de > fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. > > Patience > Et toi, où en es-tu? Tu serais prudent de ne as la ramener. -- Thibaud |
D'Iberville a écrit:
> -={ P L M }=- a écrit : > >> Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, >> >> Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes >> ouverrtes dans les prisons belges... : >> >> >>> >>> Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >>> fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. >> >> >> .... lourd... tu es lourd.... > > > Dans son cas, je me demande s'il existe encore un terme pour le définir... > Oui : «Singularité». -- Thibaud |
Le Mon, 17 Jul 2006 17:49:56 -0400, D'Iberville <[email protected]>
a écrit : >Faelan a écrit : >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >>>> champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire. >>>> La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a encerclé. Des coups de >>>> feu ont été tirés par les policiers et le fugitif, blessé, se serait >>>> retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >>>> >>> >>> un congé pénitentiaire !!! >>> >>> c'est quand même beau la justice belge :-( >> >> Et l'avocat a le culot d'insinuer que c'est parce que sa liberté >> conditionnelle a été refusée plusieurs fois que son cient a pété les >> plombs.... > >Quand délinquant pas content... C'est aussi la thèse de Laurette O*** (je préfère ne pas dévoiler son vrai nom). -- Ermite |
Le Mon, 17 Jul 2006 17:58:03 -0400, Thibaud
<[email protected]> a écrit : >D'Iberville a écrit: >> -={ P L M }=- a écrit : >> >>> Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, >>> >>> Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>> VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes >>> ouverrtes dans les prisons belges... : >>> >>>> Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >>>> fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. >>> .... lourd... tu es lourd.... >> >> Dans son cas, je me demande s'il existe encore un terme pour le définir... > >Oui : «Singularité». Un peu comme «�*singularis porcus�*» ? -- Ermite |
Ce beau jour d'Eté Mon, 17 Jul 2006 22:39:40 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, > >Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes >ouverrtes dans les prisons belges... : > > >> >> >>Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >>fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. > >... lourd... tu es lourd.... ;-)) Je savais bien que tu sortirais cette réponse. -- Hermes __ |
"Hermes" <Hermes [email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Ce beau jour d'Eté Mon, 17 Jul 2006 22:39:40 +0200, -={ P L M }=- > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, >> >>Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes >>ouverrtes dans les prisons belges... : >> >> >>> >>> >>>Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >>>fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. >> >>... lourd... tu es lourd.... > ;-)) Je savais bien que tu sortirais cette réponse. Apparement le regime n'est pas un succès... Laxa |
Ermite a écrit:
> Le Mon, 17 Jul 2006 17:58:03 -0400, Thibaud > <[email protected]> a écrit : > > >>D'Iberville a écrit: >> >>>-={ P L M }=- a écrit : >>> >>> >>>>Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, >>>> >>>>Le Mon, 17 Jul 2006 20:36:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>>>VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Encore une journee portes >>>>ouverrtes dans les prisons belges... : >>>> >>>> >>>>>Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >>>>>fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. >>>> >>>>.... lourd... tu es lourd.... >>> >>>Dans son cas, je me demande s'il existe encore un terme pour le définir... >> >>Oui : «Singularité». > > > Un peu comme « singularis porcus » ? > Je pensais plutôt �* un être plus cosmique, mais oui, ça aussi. -- Thibaud |
"Looping" > un congé pénitentiaire !!! > > c'est quand même beau la justice belge :-( La Ministre �* dit qu'il était devenu gentil.....n'importe quoi! |
"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Hermes a écrit: >> Ce beau jour d'Eté Mon, 17 Jul 2006 18:18:10 +0200, "Looping" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >> >>>"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>Murat Kaplan, le célèbre truand, a une nouvelle fois pris la clé des >>>>champs. Il devait réintégrer sa prison au terme d'un congé >>>>pénitentiaire. La police a réussi �* le rattraper �* Wavre et l'a >>>>encerclé. Des coups de feu ont été tirés par les policiers et le >>>>fugitif, blessé, se serait retranché �* l'intérieur du magasin Brico. >>>> >>> >>> >>>un congé pénitentiaire !!! >>> >>>c'est quand même beau la justice belge :-( >> >> >> Je suis bien d'accord avezc ce que dit Looping. Malgré ses aveux de >> fraude sur scb, Looping n'est toujours pas en prison. >> >> Patience >> > > Et toi, où en es-tu? > > Tu serais prudent de ne as la ramener. > un navet intelligent c'est plutôt rare. -- Looping |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 07:47. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be