![]() |
BONNE FETE NAT' !!!
Je vous souhaite �* vous tous, ami(e)s belges, une très bonne fête
nationale !!! Amicalement, Seb R. |
Re: BONNE FETE NAT' !!!
Il se trouve que Sébastien R. (Brest) a formulé :
> Je vous souhaite �* vous tous, ami(e)s belges, une très bonne fête > nationale !!! > > Amicalement, > > Seb R. ben merci :-) grasse matinée demain -- Nicole ni cravate :-) |
On Thu, 20 Jul 2006 22:03:02 +0200, "Sébastien R. (Brest)"
<[email protected]> : >Je vous souhaite �* vous tous, ami(e)s belges, une très bonne fête >nationale !!! > >Amicalement, > >Seb R. Merci, mais �* Schaerbeek et �* SJTN, cela ne veux déj�* plus rien dire :-) |
Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Thu, 20 Jul 2006 22:03:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Je vous souhaite �* vous tous, ami(e)s belges, une très bonne fête >nationale !!! > >Amicalement, Merci! Et merde aux séparatatas (© Tsenuf) et autres masos! >Seb R. -- Fusti |
L�*, on est bien d'accord, Fusti !
Hyvähuuto! ;-) "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, > die Thu, 20 Jul 2006 22:03:02 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Je vous souhaite �* vous tous, ami(e)s belges, une très bonne fête >>nationale !!! >> >>Amicalement, > > Merci! > > Et merde aux séparatatas (© Tsenuf) et autres masos! > >>Seb R. > -- > Fusti > > |
Nicole a écrit:
> Il se trouve que Sébastien R. (Brest) a formulé : > >> Je vous souhaite �* vous tous, ami(e)s belges, une très bonne fête >> nationale !!! >> >> Amicalement, >> >> Seb R. > > > ben merci :-) > > grasse matinée demain > Toutes les fêtes nationales, ces temps-ci.. 23 juin, les Québécois 1er juillet, les Canadiens 4 juillet, les Étatsuniens 14 juillet, les Français et maintenant, les Belges! Éclusez un godet les aminches. -- Thibaud |
Le Thu, 20 Jul 2006 17:50:07 -0400, Thibaud
<[email protected]> a écrit : > >Toutes les fêtes nationales, ces temps-ci.. > > 23 juin, les Québécois >1er juillet, les Canadiens > 4 juillet, les Étatsuniens > 14 juillet, les Français > >et maintenant, les Belges! > >Éclusez un godet les aminches. Pas de problème, j'ai déj�* commencé ! À la vôtre ! -- Ermite |
On Thu, 20 Jul 2006 17:50:07 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Toutes les fêtes nationales, ces temps-ci.. > > 23 juin, les Québécois >1er juillet, les Canadiens > 4 juillet, les Étatsuniens > 14 juillet, les Français > >et maintenant, les Belges! > >Éclusez un godet les aminches. Le 23 juin, il y a aussi eu les luxembourgeois !!! Moi, j'ai fête 2 fêtes nat' cette année !!! Rires. |
On Thu, 20 Jul 2006 23:03:22 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, >die Thu, 20 Jul 2006 22:03:02 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Je vous souhaite �* vous tous, ami(e)s belges, une très bonne fête >>nationale !!! >> >>Amicalement, > >Merci! > >Et merde aux séparatatas (© Tsenuf) et autres masos! Vive la Belgique unie !! |
"Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news:
> On Thu, 20 Jul 2006 17:50:07 -0400, Thibaud wrote: > > >Toutes les fêtes nationales, ces temps-ci.. > > > > 23 juin, les Québécois > >1er juillet, les Canadiens > > 4 juillet, les Étatsuniens > > 14 juillet, les Français > > > >et maintenant, les Belges! > > > >Éclusez un godet les aminches. > > Le 23 juin, il y a aussi eu les luxembourgeois !!! > Moi, j'ai fête 2 fêtes nat' cette année !!! Rires. Sans oublier le 25 octobre pour tous les européens de souche ou assimilés. MH |
die Fri, 21 Jul 2006 05:49:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 20 Jul 2006 17:50:07 -0400, Thibaud ><[email protected]> wrote: > >>Toutes les fêtes nationales, ces temps-ci.. >> >> 23 juin, les Québécois >>1er juillet, les Canadiens >> 4 juillet, les Étatsuniens >> 14 juillet, les Français >> >>et maintenant, les Belges! >> >>Éclusez un godet les aminches. > >Le 23 juin, il y a aussi eu les luxembourgeois !!! >Moi, j'ai fête 2 fêtes nat' cette année !!! Rires. Et les Bretons, quand fêtent-ils? -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]>, die Thu, 20 Jul 2006 23:20:17 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >L�*, on est bien d'accord, Fusti ! Toutafé. >Hyvähuuto! ;-) Efcharisto poly, synadelfe mou! >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, >> die Thu, 20 Jul 2006 22:03:02 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Je vous souhaite �* vous tous, ami(e)s belges, une très bonne fête >>>nationale !!! >>> >>>Amicalement, >> >> Merci! >> >> Et merde aux séparatatas (© Tsenuf) et autres masos! >> >>>Seb R. >> -- >> Fusti >> >> > -- Fusti |
die Fri, 21 Jul 2006 05:50:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 20 Jul 2006 23:03:22 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, >>die Thu, 20 Jul 2006 22:03:02 +0200, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Je vous souhaite �* vous tous, ami(e)s belges, une très bonne fête >>>nationale !!! >>> >>>Amicalement, >> >>Merci! >> >>Et merde aux séparatatas (© Tsenuf) et autres masos! > >Vive la Belgique unie !! "L'union fait la force", mais au niveau du gouvernement c'est plutôt "l'union fait la farce". -- Fusti |
"Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)": > > >On Thu, 20 Jul 2006 23:03:22 +0200, Fustigator wrote: > > > >>Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" : > >> > >>>Je vous souhaite �* vous tous, ami(e)s belges, une très bonne fête > >>>nationale !!! > >>> > >>>Amicalement, > >> > >>Merci! > >> > >>Et merde aux séparatatas (© Tsenuf) et autres masos! > > > >Vive la Belgique unie !! > > "L'union fait la force", mais au niveau du gouvernement c'est plutôt > "l'union fait la farce". Très bon :-)) MH |
Le Thu, 20 Jul 2006 22:03:02 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit�*:
> Je vous souhaite �* vous tous, ami(e)s belges, une très bonne fête > nationale !!! > > Amicalement, > > Seb R. Dehors ,les Sax Cobourg |
Vitae forma vocatur eraK <[email protected]>, die Fri, 21 Jul 2006
10:54:37 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Thu, 20 Jul 2006 22:03:02 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit�*: > >> Je vous souhaite �* vous tous, ami(e)s belges, une très bonne fête >> nationale !!! >> >> Amicalement, >> >> Seb R. > >Dehors ,les Sax Cobourg Ben... on les voit plus en rue que dans leurs palais... -- Fusti |
Sébastien R. (Brest) a écrit:
> Vive la Belgique unie !! T'as lu ça dans un livre de SF qui vient de sortir? Tu peux m'en citer l'auteur? rofl -- Daphné |
Fustigator a écrit:
> Ben... on les voit plus en rue que dans leurs palais... Oui, Laurent va faire un 'tit coucou aux habitants des Marolles! xpdr -- Daphné |
Vitae forma vocatur "Daphné" <daphne1975@no_reply_skynet.be>, die Fri,
21 Jul 2006 15:27:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Sébastien R. (Brest) a écrit: > >> Vive la Belgique unie !! > >T'as lu ça dans un livre de SF qui vient de sortir? > >Tu peux m'en citer l'auteur? rofl Albert de S-C? -- Fusti |
On Fri, 21 Jul 2006 09:56:35 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Et les Bretons, quand fêtent-ils? Ici, il n'y a pas de fête comme la fête de la communauté wallone, la fête de la communauté flamande, ou la fête de la communauté germanophone en Belgique !!! Ca, c'est encore une spécialité belge ! |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 23:32. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be