![]() |
Belgian Army
Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a
Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. Peut-etre a la mosquee de Schuman? Oui, peut-etre. BOLUDOVSKY -- SUPPORT ISRAEL NOW MORE THAN EVER http://www.internationaljewishconspiracy.com/ |
Re: Belgian Army
"DJ BOLUDOVSKY" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a > Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou > l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. Chez vous comme en 40. |
Le Fri, 21 Jul 2006 16:16:45 +0000, DJ BOLUDOVSKY a écrit�*:
> Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a > Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou > l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. > > Peut-etre a la mosquee de Schuman? Oui, peut-etre. > > BOLUDOVSKY La Palestine aux Palestiniens -- Powered by Kateos 3.01 |
DJ BOLUDOVSKY a écrit :
> Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a > Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou > l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. > > Peut-etre a la mosquee de Schuman? Oui, peut-etre. > > BOLUDOVSKY > > l'atomium? |
DJ BOLUDOVSKY wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a > Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou > l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. Hélas.. hélas, même pour les fanas de théories de complots comme vous, le puzzle belge est impénétrable pour tout envahisseur. Jules César en attrapait des crises d'épilepsie, Napoléon en avait probablement des éruption volcanisues en ulcers divers, les Espagnols ont envoyé le psychopathe Duc d'Albe pour y brûler tout se qui n'était pas kosher, les Anglais y attrapent des tendances suicidaires lors d'un séjours prolongé. Allez-donc expliquer aux conquérents potentiels ce qu'est le "compromis �* la belge", le "regent de la Cour des Comptes", le "Moniteur belge (nouveau)",les ombuds-men, le précompte profesionnel hors taxe basé sur l'impot régional ou communal"(sic!), les déclarations Guy-Mathot-ienens tels que "le trou dans le budget est apparu tout seul, il disparaitra tout seul aussi", pourquoi un enfant qui pisse est un symbole incontournable, pourquoi une horreur de neuf boules en métal représente l'atome de fer, pourquoi la "Brabançonne" est l'hymne national que personne ne connaît vraiment, expliquer ce qu'est le but d'un cabinet ministeriel alors qu'on a un gouvernement qui forme des coalitions, expliquer la guerre des nains de jardins et la phrénésie de "la brique dans le ventre". (liste non-exhaustive) Bonne chance. -- leave a message after the beep |
Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Sat, 22 Jul 2006
03:22:07 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >DJ BOLUDOVSKY wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a >> Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou >> l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. > >Hélas.. hélas, même pour les fanas de théories de complots comme vous, >le puzzle belge est impénétrable pour tout envahisseur. >Jules César en attrapait des crises d'épilepsie, Napoléon en avait >probablement des éruption volcanisues en ulcers divers, les Espagnols ont >envoyé le psychopathe Duc d'Albe pour y brûler tout se qui n'était pas >kosher, les Anglais y attrapent des tendances suicidaires lors d'un séjours >prolongé. > >Allez-donc expliquer aux conquérents potentiels ce qu'est le "compromis �* la >belge", le "regent de la Cour des Comptes", le "Moniteur belge >(nouveau)",les ombuds-men, le précompte profesionnel hors taxe basé sur >l'impot régional ou communal"(sic!), les déclarations Guy-Mathot-ienens >tels que "le trou dans le budget est apparu tout seul, il disparaitra tout >seul aussi", pourquoi un enfant qui pisse est un symbole incontournable, >pourquoi une horreur de neuf boules en métal représente l'atome de fer, >pourquoi la "Brabançonne" est l'hymne national que personne ne connaît >vraiment, expliquer ce qu'est le but d'un cabinet ministeriel alors qu'on a >un gouvernement qui forme des coalitions, expliquer la guerre des nains de >jardins et la phrénésie de "la brique dans le ventre". le seul qui ait jamais compris ce qu'étaient les Belges fut Alexandre Farnèse. http://home.lvb.net/farnese >(liste non-exhaustive) >Bonne chance. -- Fusti |
"DJ BOLUDOVSKY" a écrit dans le message de news:
> Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a > Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou > l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. > > Peut-etre a la mosquee de Schuman? Oui, peut-etre. A voir ce que vous avez fait au peuple palestinien depuis 60 ans... Qu'avez-vous fait au peuple Allemand dans les années 30 pour qu'il se mette en rogne comme il s'est mis en rogne? MH |
On Fri, 21 Jul 2006 19:59:01 +0200, Mythe Errant
<[email protected]> : >Le Fri, 21 Jul 2006 16:16:45 +0000, DJ BOLUDOVSKY a écrit�*: > >> Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a >> Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou >> l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. >> >> Peut-etre a la mosquee de Schuman? Oui, peut-etre. >> >> BOLUDOVSKY > >La Palestine aux Palestiniens YESSS . . . .. . . . et l'Afrique aux Africains. |
On Sat, 22 Jul 2006 13:51:34 +0200, l'emmerdeur :
>On Fri, 21 Jul 2006 19:59:01 +0200, Mythe Errant ><[email protected]> : > >>Le Fri, 21 Jul 2006 16:16:45 +0000, DJ BOLUDOVSKY a écrit�*: >> >>> Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a >>> Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou >>> l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. >>> >>> Peut-etre a la mosquee de Schuman? Oui, peut-etre. >>> >>> BOLUDOVSKY >> >>La Palestine aux Palestiniens > >YESSS . . . >. . . . et l'Afrique aux Africains. OUPS ! j'oubliais le principal . . . et l'Europe aux Européens. |
Le Sat, 22 Jul 2006 14:23:12 +0200, l'emmerdeur a écrit�*:
> On Sat, 22 Jul 2006 13:51:34 +0200, l'emmerdeur : > >>On Fri, 21 Jul 2006 19:59:01 +0200, Mythe Errant >><[email protected]> : >> >>>Le Fri, 21 Jul 2006 16:16:45 +0000, DJ BOLUDOVSKY a écrit�*: >>> >>>> Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a >>>> Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou >>>> l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. >>>> >>>> Peut-etre a la mosquee de Schuman? Oui, peut-etre. >>>> >>>> BOLUDOVSKY >>> >>>La Palestine aux Palestiniens >> >>YESSS . . . >>. . . . et l'Afrique aux Africains. > > OUPS ! j'oubliais le principal . . . et l'Europe aux Européens. Et la Merde ? Aux "Emerdeurs" ? -- Powered by Kateos 3.01 |
<l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
> On Sat, 22 Jul 2006 13:51:34 +0200, l'emmerdeur : > > >On Fri, 21 Jul 2006 19:59:01 +0200, Mythe Errant: > > > >>Le Fri, 21 Jul 2006 16:16:45 +0000, DJ BOLUDOVSKY a écrit : > >> > >>> Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a > >>> Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou > >>> l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. > >>> > >>> Peut-etre a la mosquee de Schuman? Oui, peut-etre. > >>> > >>> BOLUDOVSKY > >> > >>La Palestine aux Palestiniens > > > >YESSS . . . > >. . . . et l'Afrique aux Africains. > > OUPS ! j'oubliais le principal . . . et l'Europe aux Européens. YESSS MH |
Le Sat, 22 Jul 2006 17:03:10 +0200, Mythe Errant a écrit�*:
> Le Sat, 22 Jul 2006 14:23:12 +0200, l'emmerdeur a écrit�*: > >> On Sat, 22 Jul 2006 13:51:34 +0200, l'emmerdeur : >> >>>On Fri, 21 Jul 2006 19:59:01 +0200, Mythe Errant >>><[email protected]> : >>> >>>>Le Fri, 21 Jul 2006 16:16:45 +0000, DJ BOLUDOVSKY a écrit�*: >>>> >>>>> Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a >>>>> Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou >>>>> l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. >>>>> >>>>> Peut-etre a la mosquee de Schuman? Oui, peut-etre. >>>>> >>>>> BOLUDOVSKY >>>> >>>>La Palestine aux Palestiniens >>> >>>YESSS . . . >>>. . . . et l'Afrique aux Africains. >> >> OUPS ! j'oubliais le principal . . . et l'Europe aux Européens. > > Et la Merde ? > Aux "Emerdeurs" ? "oOopssss",eMmerdeurs Quand a l'Afrique,les Sax Cobourg semble ne pas partager votre opignon -- Powered by Kateos 3.01 |
On Sat, 22 Jul 2006 08:58:59 +0200, Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Sat, 22 Jul 2006 > 03:22:07 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>DJ BOLUDOVSKY wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, >><[email protected]> : >> >>> Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a >>> Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou >>> l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. >> >>Hélas.. hélas, même pour les fanas de théories de complots comme vous, >>le puzzle belge est impénétrable pour tout envahisseur. > le seul qui ait jamais compris ce qu'étaient les Belges fut Alexandre > Farnèse. http://home.lvb.net/farnese Serait temps que tu publie une version lisible. Tu ne connais pas un philologue dans ton coin qui pourrait s'en occuper ? Car, c'est une époque clé dans l'histoire de nos contrées. |
van Dr. Fustigator
> On Sat, 22 Jul 2006 08:58:59 +0200, Fustigator wrote: >>le seul qui ait jamais compris ce qu'étaient les Belges fut Alexandre >>Farnèse. http://home.lvb.net/farnese > Naam: Luc Van Braekel Woonplaats: Waregem, BE Gent geeft zich over aan Farnese Deze tekst, voorlopig enkel beschikbaar onder de vorm van ingescande beelden, is afkomstig van Dr. Philippe Schepens (alias Fustigator). We laten hem even aan het woord: "Het betreft de overgave-voorwaarden van de stad Gent, opgesteld en getekend op 18 september 1584 toen de stad door Alexander Farnese van de Calvinisten bevrijd werd. Het interessante is de tolerantie van Farnese ten opzichte van de andersdenkenden, een schril contrast met de wrede methodes van zijn voorganger Alva". De term "van de Calvinisten bevrijd door Farnese" laat ik uiteraard geheel voor rekening van Dr. Schepens, volgens wie Farnese een voorloper was van de mensenrechten, hetgeen door deze tekst zou aangetoond worden. Dr. Schepens is een fanatieke aanhanger van "de Spaanse Nederlanden", hetgeen zich o.a. uit in deze door hem ontworpen vlag. Een tegengif is hier beschikbaar. ça, c'est mieux? :-) Gand se forme �* Farnese ce texte, provisoirement uniquement disponible de de ingescande beelden, est en provenance de Dr. Philippe Schepens (alias Fustigator). Nous le laissons aussi au mot : "Il s'agit les conditions de reddition de la ville de Gand, établis et marquée le 18 septembre 1584 la ville par Alexander Farnese a été libérée �* ce moment-l�* des calvinistes. La tolérance de Farnese est intéressante vis-�*-vis des non-conformistes, un contraste strident avec les méthodes cruelles de son prédécesseur Alva ". Le terme "des calvinistes" laisse passer bien entendu entièrement "Farnese libéré" me pour le compte de Dr. Schepens, selon �* qui Farnese a été un précurseur des Droits de l'Homme ce qui serait montré par ce texte. Dr. Schepens est un partisan fanatique "des Pays-Bas espagnols" ce qui de dans ceux-ci par lui le drapeau conçu entre autres. Un antidote est ici disponible. |
Re: van Dr. Fustigator
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 24
Jul 2006 08:06:58 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> On Sat, 22 Jul 2006 08:58:59 +0200, Fustigator wrote: > >>>le seul qui ait jamais compris ce qu'étaient les Belges fut Alexandre >>>Farnèse. http://home.lvb.net/farnese >> > >Naam: Luc Van Braekel >Woonplaats: Waregem, BE > >Gent geeft zich over aan Farnese >Deze tekst, voorlopig enkel beschikbaar onder de vorm van ingescande >beelden, is afkomstig van Dr. Philippe Schepens (alias Fustigator). We >laten hem even aan het woord: "Het betreft de overgave-voorwaarden van de >stad Gent, opgesteld en getekend op 18 september 1584 toen de stad door >Alexander Farnese van de Calvinisten bevrijd werd. Het interessante is de >tolerantie van Farnese ten opzichte van de andersdenkenden, een schril >contrast met de wrede methodes van zijn voorganger Alva". > > De term "van de Calvinisten bevrijd door Farnese" laat ik uiteraard >geheel voor rekening van Dr. Schepens, volgens wie Farnese een voorloper >was van de mensenrechten, hetgeen door deze tekst zou aangetoond >worden. Dr. Schepens is een fanatieke aanhanger van "de Spaanse >Nederlanden", hetgeen zich o.a. uit in deze door hem ontworpen vlag. Een >tegengif is hier beschikbaar. > >ça, c'est mieux? :-) > >Gand se forme �* Farnese ce texte, provisoirement uniquement disponible de >de ingescande beelden, est en provenance de Dr. Philippe Schepens (alias >Fustigator). Nous le laissons aussi au mot : "Il s'agit les conditions de >reddition de la ville de Gand, établis et marquée le 18 septembre 1584 la >ville par Alexander Farnese a été libérée �* ce moment-l�* des calvinistes. >La tolérance de Farnese est intéressante vis-�*-vis des non-conformistes, un >contraste strident avec les méthodes cruelles de son prédécesseur Alva ". Tout cela est exact, suffit de lire les condition de reddition accordées par le vainqueur Farnèse aux calvinistes battus militairement par lui. Le commentaire ci dessous est sous l'entière responsabilité de mon ami Luc van Braekel et je corrige un peu en dessous: >Le terme "des calvinistes" laisse passer bien entendu entièrement "Farnese >libéré" me pour le compte de Dr. Schepens, selon �* qui Farnese a été un >précurseur des Droits de l'Homme ce qui serait montré par ce texte. Lire ces conditions de reddition est en effet éclairent, car les calvinistes n'étaient plus barbecués sur un bûcher et leurs bien spoliés, mais avaient deux années pour de mettre en ordre avec la loi du "cujus regius illius religio", c'est �* dire de professer la religion catholique, ou de s'expatrier. Dans ce dernier cas ils pouvaient emmener tous leurs bien meubles, leurs sous etc.. et restaient propriétaires de leurs biens immobiliers, qu'ils devaient juste mettte entre les mains d'un gestionnaire de leur choix. ils recevaient également un sauf-conduit annuel pour venir toucher les revenus de leurs biens immobiliers . >Dr. >Schepens est un partisan fanatique "des Pays-Bas espagnols" ce qui de dans >ceux-ci par lui le drapeau conçu entre autres. Un antidote est ici disponible. je n'ai pas du tout "inventé" ce drapeau qui était celui de l'Espagne du temps de la période où la Belgique était espagnole. J'au ai juste ajouté les inscriptions, en rendant les initiales aptes �* servir d'indicarion de nationalité pour les voitures, car cet autocollant (toujours disponible chez le soussigné contre une modeste rétribution- �* commander par mail) est devenu le signe de ralliement des Belges hispanophiles et/ou hispanophones. Il fait d'ailleurs "fureur" chez certains Belges vivant en Espagne L'antidote proposé par Luc van Braekel est le Flamingantisme -- Fusti |
Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Mon, 24 Jul 2006
10:42:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 22 Jul 2006 08:58:59 +0200, Fustigator wrote: > >> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Sat, 22 Jul 2006 >> 03:22:07 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>DJ BOLUDOVSKY wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, >>><[email protected]> : >>> >>>> Apres avoir vu la performance de l'armee belge cette apres-midi a >>>> Bruxelles, j'ai une petite question. En cas de guerre, je me demande ou >>>> l'occupant va installer la nouvelle Kommandatur. >>> >>>Hélas.. hélas, même pour les fanas de théories de complots comme vous, >>>le puzzle belge est impénétrable pour tout envahisseur. > >> le seul qui ait jamais compris ce qu'étaient les Belges fut Alexandre >> Farnèse. http://home.lvb.net/farnese > >Serait temps que tu publie une version lisible. Je sais , c'est du vieux néerlandais, mais perso grâce au dialecte archaïque qu'est le westflamand, je n'ai aucune peine �* suivre ces textes. >Tu ne connais pas un >philologue dans ton coin qui pourrait s'en occuper ? Si j'avais plus de temps je pourrais adapter certains de ces textes en néerlandais actuel. >Car, c'est une époque clé dans l'histoire de nos contrées. Tout �* fait. Tiens quand tu es en avril en Hollande ou avec des Hollandais, tu leur sers ça (du même livre): =========== Den 14. April-( 1574 ) geschiedde den Veldslag van Mockerheyde by Nirnwegen , in den welken de Spagniaerds- onder Sancio d' Avila eene volkomene Victorie behaalden op het Leger van den Graeve Lodewyk van, Nassauw, die met den Graeve Hendrik zynen Broeder, en den Hertog Christoffel van Beyeren , ofte in het gevecht gesneveld ofte in de vlucht van de Peirden gedood, ofte in deWaeter-Poelen is versmoord geweest. Den 17. wierd tot Gend over deze Victorie een Generaele Dankprocessie gehouden, -ook 's, Avond gevierd, de Klokken geluyd, en met het Kanon geschoten in ‘t Nieuw Kasteel. ========= Bron: "Gendsche Geschiedenissen ofte Kronyke van de beroerten en ketterye binnen en omtrent de Stad van Gend sedert het Jaer 1566 tot het Jaer 1585, te samen gevoegt uyt verscheydenen Schriften van eventydige Aenteekenaers, Archiven van Kloosters enz." door P.Bernardus De Jonghe. Uytgevery by de Weduwe van Michiel de Goesin recht over den ouden Raed in 't Groen Kruys, 1752.: ======== J'ai même offert un fût �* mes amis hollandais �* l'hôtel du Mookerheide le 14 avril 1974, pour fêter cet événement. On a bien rigolé, car ils ne se doutaient pas de la raison de mon apéro, raison bien sûr dévoilée sur place... http://www.mookerheide.nl/ http://www.mookerheide.nl/main.htm -- Fusti |
On Mon, 24 Jul 2006 08:06:58 -0400, Thibaud wrote:
> >> On Sat, 22 Jul 2006 08:58:59 +0200, Fustigator wrote: > >>>le seul qui ait jamais compris ce qu'étaient les Belges fut Alexandre >>>Farnèse. http://home.lvb.net/farnese >> > > Naam: Luc Van Braekel > Woonplaats: Waregem, BE > > Gent geeft zich over aan Farnese > Deze tekst, voorlopig enkel beschikbaar onder de vorm van ingescande > beelden, is afkomstig van Dr. Philippe Schepens (alias Fustigator). Ah, des "images numerisées", pas facile �* feuileter. > ça, c'est mieux? :-) > > Gand se forme �* Farnese ce texte, provisoirement uniquement disponible de > de ingescande beelden, est en provenance de Dr. Philippe Schepens (alias > Fustigator). LOL! Comme quoi.. Babelfish n'aime pas le flamand de Luc Van Braekel ni ce qu'est "Luc Van Braekel". (Ca, ça ce comprend) |
On Mon, 24 Jul 2006 15:11:14 +0200, Fustigator wrote:
> L'antidote proposé par Luc van Braekel est le Flamingantisme Ne m'étonne pas. Il clâme haut et fort que la Flandre devrait être connu comme région...Européenne �* part entière. Et la cuisine de ma belle-soeur hein ?? C'est aussi une région, un bouillon de cultures même! |
Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Tue, 25 Jul 2006
10:59:17 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Mon, 24 Jul 2006 15:11:14 +0200, Fustigator wrote: > >> L'antidote proposé par Luc van Braekel est le Flamingantisme > >Ne m'étonne pas. Il clâme haut et fort que la Flandre devrait être >connu comme région...Européenne �* part entière. > >Et la cuisine de ma belle-soeur hein ?? C'est aussi une région, un >bouillon de cultures même! Les Flamingants sont des dinosaures historiques, ils vivent dans le passé. -- Fusti |
Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Tue, 25 Jul 2006
10:57:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Mon, 24 Jul 2006 08:06:58 -0400, Thibaud wrote: > >> >>> On Sat, 22 Jul 2006 08:58:59 +0200, Fustigator wrote: >> >>>>le seul qui ait jamais compris ce qu'étaient les Belges fut Alexandre >>>>Farnèse. http://home.lvb.net/farnese >>> >> >> Naam: Luc Van Braekel >> Woonplaats: Waregem, BE >> >> Gent geeft zich over aan Farnese >> Deze tekst, voorlopig enkel beschikbaar onder de vorm van ingescande >> beelden, is afkomstig van Dr. Philippe Schepens (alias Fustigator). > >Ah, des "images numerisées", pas facile �* feuileter. Faut pousser sur "klik om te vergroten". > >> ça, c'est mieux? :-) >> >> Gand se forme �* Farnese ce texte, provisoirement uniquement disponible de >> de ingescande beelden, est en provenance de Dr. Philippe Schepens (alias >> Fustigator). > >LOL! Comme quoi.. Babelfish n'aime pas le flamand de Luc Van Braekel >ni ce qu'est "Luc Van Braekel". (Ca, ça ce comprend) LOL -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 06:08. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be