![]() |
Re: 4 terroristes de l'ONU elimines au Liban
<[email protected]> :
> >"FredB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Quand on est un peu responsable, on ne bombarde pas des >> objectifs civils ou des bases de soldats de la paix de l'ONU. >> Les Juifs sont des barbares. > > >D'accord avec vous sauf qu'il faut remplacer Juifs par Israël. Tu as peur qu'on te taxe d'anti juifs ? Pourtant tu l'es, tu as même difficile �* le cacher. |
"Borked Pseudo Mailed" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Quand on est un peu responsable, on ne bombarde pas des >>> objectifs civils ou des bases de soldats de la paix de l'ONU. >>> Les Juifs sont des barbares. >>D'accord avec vous sauf qu'il faut remplacer Juifs par Israël. > Tu as peur qu'on te taxe d'anti juifs ? > Pourtant tu l'es, tu as même difficile �* le cacher. Si j'avais peur, mon petit bonhomme, je serais aussi anonyme que vous :-) |
Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu,
27 Jul 2006 22:25:48 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Borked Pseudo Mailed" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >>>> Quand on est un peu responsable, on ne bombarde pas des >>>> objectifs civils ou des bases de soldats de la paix de l'ONU. >>>> Les Juifs sont des barbares. > >>>D'accord avec vous sauf qu'il faut remplacer Juifs par Israël. > >> Tu as peur qu'on te taxe d'anti juifs ? >> Pourtant tu l'es, tu as même difficile �* le cacher. > > >Si j'avais peur, mon petit bonhomme, je serais aussi anonyme que vous :-) > Mais que va dire ton chef d'atelier maç.: de tes positions anti-sémites? -- Fusti |
On Thu, 27 Jul 2006 22:46:40 +0200, Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu, > 27 Jul 2006 22:25:48 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>"Borked Pseudo Mailed" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news: [email protected]... Tiens, un anonyme soutenu par Fustigator ! >>>>> Quand on est un peu responsable, on ne bombarde pas des >>>>> objectifs civils ou des bases de soldats de la paix de l'ONU. >>>>> Les Juifs sont des barbares. Vous n'avez pas lu la réponse de LL., Monsieur Schepens ? : >>>>D'accord avec vous sauf qu'il faut remplacer Juifs par Israël. >>> Tu as peur qu'on te taxe d'anti juifs ? >>> Pourtant tu l'es, tu as même difficile �* le cacher. L'anonyme insulte et calomnie LL !!! >>Si j'avais peur, mon petit bonhomme, je serais aussi anonyme que vous :-) Fustigator poursuit sur la lancée de l'anonyme : > Mais que va dire ton chef d'atelier maç.: de tes positions > anti-sémites? Cher Monsieur Philippe Schepens (alias Fustigator), savez-vous que ce genre de commentaire pourrait vous valoir des problèmes avec la justice si Monsieur L.L. venait �* s'irriter de vos calomnies ? Ce n'est d'ailleurs pas votre coup d'essai avec L.L.: "le bon, père lui s'amuse avec des garçonnets, et a même supprimé l'usage du caleçon sous la soutane, pour mieux prier avec eux". -- Minouche (anonyme ?) PS: mais X-No-Archives: NO |
Vitae forma vocatur Minouche <[email protected]>, die 28 Jul 2006
06:31:00 -0000, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: L'anonyme Minouche anonne: >On Thu, 27 Jul 2006 22:46:40 +0200, Fustigator wrote: > >> Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu, >> 27 Jul 2006 22:25:48 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>>"Borked Pseudo Mailed" <[email protected]> a écrit dans le >message de >>>news: [email protected]... > >Tiens, un anonyme soutenu par Fustigator ! Non, je constate. >>>>>> Quand on est un peu responsable, on ne bombarde pas des >>>>>> objectifs civils ou des bases de soldats de la paix de l'ONU. >>>>>> Les Juifs sont des barbares. > > >Vous n'avez pas lu la réponse de LL., Monsieur Schepens ? : je ne lis pas tout LL...madame l'anonyme anonnante, >>>>>D'accord avec vous sauf qu'il faut remplacer Juifs par Israël. > >>>> Tu as peur qu'on te taxe d'anti juifs ? >>>> Pourtant tu l'es, tu as même difficile �* le cacher. > >L'anonyme insulte et calomnie LL !!! > Il médit. Il y a une différence entre médisance et calomnie. >>>Si j'avais peur, mon petit bonhomme, je serais aussi anonyme que vous :-) > > >Fustigator poursuit sur la lancée de l'anonyme : > >> Mais que va dire ton chef d'atelier maç.: de tes positions >> anti-sémites? > >Cher Monsieur Philippe Schepens (alias Fustigator), savez-vous que ce >genre de commentaire pourrait vous valoir des problèmes avec la justice si >Monsieur L.L. venait �* s'irriter de vos calomnies ? Pas du tout, car ses textes ont des relents anti-sémites clairs. Suffit de les lire. >Ce n'est d'ailleurs pas votre coup d'essai avec L.L.: "le bon, père lui >s'amuse avec des garçonnets, et a même supprimé l'usage du caleçon sous la >soutane, pour mieux prier avec eux". Où ai-je cité le nommé Luc leneL, adresse connue �* Schaarbeek? >Minouche (anonyme ?) Oui bien sûr. Moi je ne me cache pas, tout comme leleL, d'ailleurs. > >PS: mais >X-No-Archives: NO <mode maître d'école> Dans le coin, Minouche, avec un bonnet d'âne sur la tête! </mode maître d'école> -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur Minouche <[email protected]>, die 28 Jul 2006 > 06:31:00 -0000, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > je ne lis pas tout LL...madame l'anonyme anonnante, > MDR :-)))))))))))))))))))))))))) -- Looping |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> je ne lis pas tout LL...madame l'anonyme anonnante, > MDR :-)))))))))))))))))))))))))) Je me demande parfois s'il y a une limite a cet état :-) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 07:49. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be