![]() |
=?ISO-8859-15?Q?Porter_plainte_en_ligne_d=E8s_2007?=
Belga) La police fédérale devrait mettre �* la disposition des citoyens,
dès le début de 2007, un "guichet électronique" permettant de déposer d'authentiques plaintes par internet, indique vendredi "Le Soir". L'objectif de ce guichet, qui s'inscrit dans la philosophie de "simplification administrative" prônée par le gouvernement, est de permettre au citoyen la déclaration en ligne de certains délits, comme le vandalisme ou les vols �* l'étalage, dont la liste est �* déterminer en concertation avec la ministre de la Justice.(VVA) y en a qui vont s'en donner �* coeur joie ..... -- Nicole ni cravate :-) |
Re: Porter plainte en ligne dès 2007
| | y en a qui vont s'en donner �* coeur joie ..... | | -- Quelle conceté de penser cela : il faut bien donner une utilité �* la eID |
Ce beau jour d'Eté Fri, 28 Jul 2006 14:02:27 +0200, Nicole
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >y en a qui vont s'en donner �* coeur joie ..... Quand on connaît la triumvirat qui sévit sur scb, je veux bien te croire. -- Hermes __ |
On Fri, 28 Jul 2006 14:02:27 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >Belga) La police fédérale devrait mettre �* la disposition des citoyens, >dès le début de 2007, un "guichet électronique" permettant de déposer >d'authentiques plaintes par internet, indique vendredi "Le Soir". > >L'objectif de ce guichet, qui s'inscrit dans la philosophie de >"simplification administrative" prônée par le gouvernement, est de >permettre au citoyen la déclaration en ligne de certains délits, comme >le vandalisme ou les vols �* l'étalage, dont la liste est �* déterminer >en concertation avec la ministre de la Justice.(VVA) > > >y en a qui vont s'en donner �* coeur joie ..... C'est plus facile pour le classement.....select all....delete.... Simplifier l'introduction de plaintes ne va pas simplifier la justice.... M'étonne pas que la grognasse est dans le coup ;-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > y en a qui vont s'en donner �* coeur joie ..... Mosieur le komicère, Je vé depozeé pleint contr Mr Falan qui abite a R***. Cé un supporteur du ps et il me plonkke injustificativement malgré mes nombreuces demandes. Signé : un patriote de flandre. |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Porter_plainte_en_ligne_d=E8s_2007?=
lenel luc a formulé ce vendredi :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> y en a qui vont s'en donner �* coeur joie ..... > > Mosieur le komicère, > > Je vé depozeé pleint contr Mr Falan qui abite a R***. > Cé un supporteur du ps et il me plonkke injustificativement malgré mes > nombreuces demandes. > > Signé : un patriote de flandre. rofl -- Nicole ni cravate :-) |
=?iso-8859-1?q?Re:_Porter_plainte_en_ligne_d=E8s_2007?=
chicon@mer a écrit : > On Fri, 28 Jul 2006 14:02:27 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > > >Belga) La police fédérale devrait mettre �* la disposition des citoyens, > >dès le début de 2007, un "guichet électronique" permettant de déposer > >d'authentiques plaintes par internet, indique vendredi "Le Soir". > > > >L'objectif de ce guichet, qui s'inscrit dans la philosophie de > >"simplification administrative" prônée par le gouvernement, est de > >permettre au citoyen la déclaration en ligne de certains délits, comme > >le vandalisme ou les vols �* l'étalage, dont la liste est �* déterminer > >en concertation avec la ministre de la Justice.(VVA) > > > > > >y en a qui vont s'en donner �* coeur joie ..... > > C'est plus facile pour le classement.....select all....delete.... > Simplifier l'introduction de plaintes ne va pas simplifier la > justice.... > M'étonne pas que la grognasse est dans le coup ;-) ha ha bien vu ! ! crus |
Re: Porter plainte en ligne =?iso-8859-1?b?ZOhz?= 2007
Le Fri, 28 Jul 2006 19:52:57 +0200, chicon a écrit�*:
> > M'étonne pas que la grognasse est dans le coup ;-) Nicole , une "grognasse" ? -- Powered by GNU/Linux ZENWALK 2.8 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
Re: =?iso-8859-1?q?Re:_Porter_plainte_en_ligne_d=E8s_2007?=
Le Fri, 28 Jul 2006 12:45:41 -0700, crusader a écrit�*:
> > ha ha bien vu ! ! > crus Un rien te fait rirre ! -- Powered by GNU/Linux ZENWALK 2.8 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >> y en a qui vont s'en donner �* coeur joie ..... > > > Mosieur le komicère, > > Je vé depozeé pleint contr Mr Falan qui abite a R***. > Cé un supporteur du ps et il me plonkke injustificativement malgré mes > nombreuces demandes. > > Signé : un patriote de flandre. :))))) -- F. |
"lenel luc" > Je vé depozeé pleint contr Mr Falan qui abite a R***. > Cé un supporteur du ps et il me plonkke injustificativement >malgré mes > nombreuces demandes. > > Signé : un patriote de flandre. :-)))))))) con devant patriote....non? |
"Nicole" > y en a qui vont s'en donner �* coeur joie ..... ça deviendra comme les banques, plus de guichets mais des robots électroniques! |
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ça deviendra comme les banques, plus de guichets > mais des robots électroniques! PLM a ouvert une banque ? |
"lenel luc" > PLM a ouvert une banque ? tout est de votre faute! :-)) |
Re: Porter plainte en ligne =?iso-8859-1?Q?d=E8s?= 2007
lenel luc a écrit : > > "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > ça deviendra comme les banques, plus de guichets > > mais des robots électroniques! > > PLM a ouvert une banque ? Impossible ! Il est en séminaire payant : *Comment maîtriser en 5 minute l'usage des godmichets*, Par Dale Carnegie... Et j'entends siffler le train.... Car la vie roule, roule comme un train triste et sourd... Le train sifflera 3 fois... Je déteste le train - j'adore les funiculaires... C mon choix ! ============= -- Driss |
Re: Porter plainte en ligne =?iso-8859-1?Q?d=E8s?= 2007
Lucille a écrit : > > "lenel luc" > > > PLM a ouvert une banque ? > > tout est de votre faute! :-)) Absurde :-(( Quelle connerie d'écrire cette connerie, pfffffffff!!! -- Driss |
"Driss" > Absurde :-(( > Quelle connerie d'écrire cette connerie, pfffffffff!!! mais non c'est la phrase robotisée de notre Plm :-) |
On Sat, 29 Jul 2006 09:30:46 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> : > >"Driss" > >> Absurde :-(( >> Quelle connerie d'écrire cette connerie, pfffffffff!!! > >mais non c'est la phrase robotisée de notre Plm :-) > Ne te fatigue pas, tronche de cake ne peut pas comprendre ça :-)) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut, > le vandalisme ou les vols �* l'étalage, dont la liste est �* déterminer > en concertation avec la ministre de la Justice.(VVA) Avec laurette il y aura même des publicités. - problème avec ton mari : tape enter. - problème avec les belges : tape enter. TortueNinja |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Porter_plainte_en_ligne_d=E8s_2007?=
Le 29/07/2006, Lucille a supposé :
> "Nicole" > >> y en a qui vont s'en donner �* coeur joie ..... > > ça deviendra comme les banques, plus de guichets > mais des robots électroniques! il faudra de tout façon qlq pour ouvrir ces plaintes je crois que ça a du bon mais aussi du mauvais -- Nicole ni cravate :-) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 02:47. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be