![]() |
Re: Ricains et Youpins
"Nikopol" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > Le Sun, 30 Jul 2006 10:04:30 -0700, Bròc Alan a écrit : > >> >> on peut considérer effectivement que cette guerre, de survie pour >> Israel, est aussi une guerre des nations civilisées contre la >> barbarie. > > A bon, pour survivre israel a besoin de tuer des enfants !! Les barbus barbares utilisent leur lâche technique habituelle : se camoufler au milieu des concentrations de civils, et y installer leurs centres stratégiques. Plus il y a de femmes et d'enfants, meilleur est l'emplacement et le résultat médiatique en cas d'attaque "ennemie" ! |
"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut rambo, > Plus il y a de femmes et d'enfants < C'est charmant comme cette mère juive qui envoit "ses fils" se faire massacrer pour israel. La vie d'un homme vaut moins qu'une autre ? TortueNinja |
Bonjour ou bonsoir "tortueninja" <tortue@ninja>,
Le Mon, 31 Jul 2006 08:16:30 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: Ricains et Youpins : >C'est charmant comme cette mère juive qui envoit "ses fils" se faire >massacrer pour israel. >La vie d'un homme vaut moins qu'une autre ? Quel amalgame ! Entre faire son service militaire et se foutre des bâtons de dynamite dans les poche pour aller se faire exploser dans une pizzeria ou dans un autobus, il y a un fossé énorme que tu n'hésites pas �* franchir... attention �* ne pas tomber... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "tortueninja" <tortue@ninja>, Salut PLM, > Quel amalgame ! Non non, je lutte contre la violence faite aux hommes. TortueNinja |
On Mon, 31 Jul 2006 17:18:36 +0200, "tortueninja" <tortue@ninja> :
> >Non non, je lutte contre . . . bla bla bla > >TortueNinja > Ha ha ha ha ! derrière ton clavier dans ta chambre ? Quel courage :-))))) |
<l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut, > Ha ha ha ha ! derrière ton clavier dans ta chambre ? > Quel courage :-))))) :) M'enfin... Ca fait assez de millénaires qu'on meurt, alors les femmes et les enfants d'abord ! TortueNinja |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 17:43. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be