![]() |
pffff ebay.....
saperlipopette!
c'est épuisant �* la fin, tu recherches une marque ou un revendeur sur google et c'est toudi e.bay ..... |
Re: pffff ebay.....
Bonjour,
Tu peux supprimer le mot EBAY de tes recherches sur Google. Regardes dans les options avancées. marc "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > saperlipopette! > c'est épuisant �* la fin, > tu recherches une marque ou un revendeur sur google et c'est toudi > e.bay ..... > > > > > |
"Lucille" a écrit dans le message de news:
> saperlipopette! > c'est épuisant �* la fin, > tu recherches une marque ou un revendeur sur google et c'est toudi > e.bay ..... Ou amazone. Faut mettre un proxy pour filtrer certains sites. MH |
"ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour, > > Tu peux supprimer le mot EBAY de tes recherches sur Google. Regardes dans > les options avancées. il doit y avoir un stuuut que je ne fais pas bien, pcq ça revient :-( |
"MH" > Ou amazone. Faut mettre un proxy pour filtrer certains sites. vui? proxy delhaize c'est tout ce que j'ai! ;-) |
Si tu recherches le mot 'lucille' sur google sans les sites EBAY, tu écris :
lucille -ebay marc "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Bonjour, > > > > Tu peux supprimer le mot EBAY de tes recherches sur Google. Regardes dans > > les options avancées. > > il doit y avoir un stuuut que je ne fais pas bien, pcq ça revient :-( > > |
On Tue, 08 Aug 2006 09:17:07 +0200, MH wrote:
> "Lucille" a écrit dans le message de news: >> saperlipopette! >> c'est épuisant �* la fin, >> tu recherches une marque ou un revendeur sur google et c'est toudi >> e.bay ..... > > Ou amazone. Faut mettre un proxy pour filtrer certains sites. ???? "proxy ...filtrer...certain sites". Tu sais ce que c'est un proxy au moins ? |
On Tue, 08 Aug 2006 09:49:40 +0200, ma wrote:
> Si tu recherches le mot 'lucille' sur google sans les sites EBAY, tu écris : > > lucille -ebay J'ai essayé "Diberville -Intelligence Artificielle." aucun résultat ! |
"FrankB" > Tu sais ce que c'est un proxy au moins ? vui, c'est comme un mélitta :-))) tu sais moi tout ce toutim c'est pire que du chinois, m'enfin j'ai fait ce que Marc m'a dit et ça �* l'air d'aller, sauf que tu as par expl. Boutique e.machin, achat e.machin, trésors e.machin et c'est presque �* l'infini |
"FrankB" > J'ai essayé "Diberville -Intelligence Artificielle." même sur e.Bay? :-))) |
On Tue, 08 Aug 2006 10:39:37 +0200, Lucille wrote:
> > "FrankB" > >> Tu sais ce que c'est un proxy au moins ? > > vui, c'est comme un mélitta :-))) La ferme, femme, je causais �* MH ! :-)) > tu sais moi tout ce toutim c'est pire que du chinois, > m'enfin j'ai fait ce que Marc m'a dit et ça �* l'air d'aller, Oui, c'est un chouette tuyeau. > sauf que tu as par expl. Boutique e.machin, achat e.machin, > trésors e.machin et c'est presque �* l'infini e.merde-alors.. |
FrankB wrote:
> On Tue, 08 Aug 2006 09:49:40 +0200, ma wrote: > >> Si tu recherches le mot 'lucille' sur google sans les sites EBAY, tu écris : >> >> lucille -ebay > > J'ai essayé "Diberville -Intelligence Artificielle." > > aucun résultat ! > alien -ebay 95.900.000 ;-) |
On Tue, 08 Aug 2006 10:56:11 +0200, alien wrote:
> FrankB wrote: >> On Tue, 08 Aug 2006 09:49:40 +0200, ma wrote: >> >>> Si tu recherches le mot 'lucille' sur google sans les sites EBAY, tu écris : >>> >>> lucille -ebay >> >> J'ai essayé "Diberville -Intelligence Artificielle." >> >> aucun résultat ! >> > > alien -ebay > 95.900.000 > ;-) dont 50.000 sites sur Roswell, New Mexico je présume ? :) |
Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>,
Le Tue, 08 Aug 2006 10:35:05 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: pffff ebay..... : >On Tue, 08 Aug 2006 09:49:40 +0200, ma wrote: > >> Si tu recherches le mot 'lucille' sur google sans les sites EBAY, tu écris : >> >> lucille -ebay > >J'ai essayé "Diberville -Intelligence Artificielle." > >aucun résultat ! Note que "FrankB -gamin" ne donne rien non pus ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Lucille a écrit : > > saperlipopette! > c'est épuisant �* la fin, > tu recherches une marque ou un revendeur sur google et c'est toudi > e.bay ..... Moi, je tape *djinn* puis le reste en respectant la casse. des coïncidences incroyables grâce �* ce mot magique... Tiens par exemple pour connaître le nom de ton chien : djinn lucille -niche Le résultat est sidérant pour ceux qui te connaissent (tes amis :-)) http://perso.orange.fr/eve-lucille/Lucille.html -- Driss |
Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Tue, 08 Aug
2006 14:25:12 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Lucille a écrit : >> >> saperlipopette! >> c'est épuisant �* la fin, >> tu recherches une marque ou un revendeur sur google et c'est toudi >> e.bay ..... > > >Moi, je tape *djinn* puis le reste en respectant la casse. > >des coïncidences incroyables grâce �* ce mot magique... > >Tiens par exemple pour connaître le nom de ton chien : djinn lucille -niche > >Le résultat est sidérant pour ceux qui te connaissent (tes amis :-)) > >http://perso.orange.fr/eve-lucille/Lucille.html Isis le chien de Lucille... décidément c'est le monde de SCB perturbé jusqu'�* la moëlle... :-))))) -- Fusti |
"FrankB" a écrit dans le message de news:
> On Tue, 08 Aug 2006 09:17:07 +0200, MH wrote: > >> "Lucille" a écrit dans le message de news: >>> saperlipopette! >>> c'est épuisant �* la fin, >>> tu recherches une marque ou un revendeur sur google et c'est toudi >>> e.bay ..... >> >> Ou amazone. Faut mettre un proxy pour filtrer certains sites. > > ???? "proxy ...filtrer...certain sites". > Tu sais ce que c'est un proxy au moins ? Je parle d'un proxy Micro$oft, pas d'un proxy l'Idle. MH |
On Tue, 08 Aug 2006 10:40:11 +0200, Lucille wrote:
> > "FrankB" > >> J'ai essayé "Diberville -Intelligence Artificielle." > > même sur e.Bay? :-))) Mais non! Il n'y a pas de rubrique "animaux d'élevage" ni "chiens de companie", comment alors ??? :-)) |
-={ P L M }=- wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>, > > Le Tue, 08 Aug 2006 10:35:05 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: pffff ebay..... : > > >>On Tue, 08 Aug 2006 09:49:40 +0200, ma wrote: >> >>> Si tu recherches le mot 'lucille' sur google sans les sites EBAY, tu >>> écris : >>> >>> lucille -ebay >> >>J'ai essayé "Diberville -Intelligence Artificielle." >> >>aucun résultat ! > > Note que "FrankB -gamin" ne donne rien non pus ! Rhooooooooooooo Tu as trop de spyware sur ton PC, tes résuktats sont faussées fieu :) (Si j'avais écrite -lenel, tu m'aurais couvré de hourrahs :) -- leave a message after the beep |
"Driss" > Le résultat est sidérant pour ceux qui te connaissent (tes amis :-)) > > http://perso.orange.fr/eve-lucille/Lucille.html c'est mignon, elle a du goût :-) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 21:37. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be