![]() |
Et Dieu =?ISO-8859-1?Q?cr=E9a_la_flamme_!!?=
alien a écrit :
> Faelan wrote: > >> >>> on est d'accord....wéééé...;-) >>> je me réjouis de te rencontrer fin du mois...si,si....;-) >> >> Pas de problème. Ce sera un plaisir pour moi aussi. > > attend de me voir d'abord.....:-)))) > alien > > Quel beau couple, vous faite !!!!!! -- Powered by Xubuntu 6.06 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
Re: Et Dieu créa la flamme !!
"Nikopol" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > alien a écrit : > > Faelan wrote: > > > > >> > >>> on est d'accord....wéééé...;-) > >>> je me réjouis de te rencontrer fin du mois...si,si....;-) > >> > >> Pas de problème. Ce sera un plaisir pour moi aussi. > > > > attend de me voir d'abord.....:-)))) > > alien > > > > > > Quel beau couple, vous faite !!!!!! > Pauvre Fusti ! -- Looping |
Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 8 Aug 2006 23:39:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nikopol" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> alien a écrit : >> > Faelan wrote: >> >> > >> >> >> >>> on est d'accord....wéééé...;-) >> >>> je me réjouis de te rencontrer fin du mois...si,si....;-) >> >> >> >> Pas de problème. Ce sera un plaisir pour moi aussi. >> > >> > attend de me voir d'abord.....:-)))) >> > alien >> > >> > >> >> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >> > > >Pauvre Fusti ! Pourquoi, mon gros? -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Tue, 8 Aug 2006 23:39:04 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Nikopol" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> alien a écrit : >>> > Faelan wrote: >>> >>> > >>> >> >>> >>> on est d'accord....wéééé...;-) >>> >>> je me réjouis de te rencontrer fin du mois...si,si....;-) >>> >> >>> >> Pas de problème. Ce sera un plaisir pour moi aussi. >>> > >>> > attend de me voir d'abord.....:-)))) >>> > alien >>> > >>> > >>> >>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>> >> >> >>Pauvre Fusti ! > > Pourquoi, mon gros? > -- > N'as-tu donc pas de peine de voir Faelan s'éloigner de toi ? -- Looping |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > >>>> > attend de me voir d'abord.....:-)))) >>>> > alien >>>> > >>>> > >>>> >>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>>> >>> >>> >>>Pauvre Fusti ! >> >> Pourquoi, mon gros? >> -- >> > > N'as-tu donc pas de peine de voir Faelan s'éloigner de toi ? Ca le hante jour et nuit. Ne lui rappelle pas le drame de sa vie. LOL :) -- F. |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> alien a écrit : >> > Faelan wrote: >> Quel beau couple, vous faite !!!!!! > Pauvre Fusti ! Vous êtes méchant :-) |
die Wed, 9 Aug 2006 18:52:05 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Tue, 8 Aug 2006 23:39:04 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Nikopol" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> alien a écrit : >>>> > Faelan wrote: >>>> >>>> > >>>> >> >>>> >>> on est d'accord....wéééé...;-) >>>> >>> je me réjouis de te rencontrer fin du mois...si,si....;-) >>>> >> >>>> >> Pas de problème. Ce sera un plaisir pour moi aussi. >>>> > >>>> > attend de me voir d'abord.....:-)))) >>>> > alien >>>> > >>>> > >>>> >>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>>> >>> >>> >>>Pauvre Fusti ! >> >> Pourquoi, mon gros? >> -- >> > >N'as-tu donc pas de peine de voir Faelan s'éloigner de toi ? Non, pourquoi? -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 9 Aug 2006
18:59:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >>>>> > attend de me voir d'abord.....:-)))) >>>>> > alien >>>>> > >>>>> > >>>>> >>>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>>>> >>>> >>>> >>>>Pauvre Fusti ! >>> >>> Pourquoi, mon gros? >>> -- >>> >> >> N'as-tu donc pas de peine de voir Faelan s'éloigner de toi ? > >Ca le hante jour et nuit. MDR >Ne lui rappelle pas le drame de sa vie. Grenouille ne tente pas de te grossir pour atteindre la taille du boeuf. >LOL :) -- Fusti |
Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Wed,
9 Aug 2006 18:59:44 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >>> alien a écrit : >>> > Faelan wrote: > >>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! > >> Pauvre Fusti ! > > >Vous êtes méchant :-) > Bien plus bête que méchant, heureusement. -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Wed, 9 Aug 2006 18:52:05 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Tue, 8 Aug 2006 23:39:04 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Nikopol" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>>> alien a écrit : >>>>> > Faelan wrote: >>>>> >>>>> > >>>>> >> >>>>> >>> on est d'accord....wéééé...;-) >>>>> >>> je me réjouis de te rencontrer fin du mois...si,si....;-) >>>>> >> >>>>> >> Pas de problème. Ce sera un plaisir pour moi aussi. >>>>> > >>>>> > attend de me voir d'abord.....:-)))) >>>>> > alien >>>>> > >>>>> > >>>>> >>>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>>>> >>>> >>>> >>>>Pauvre Fusti ! >>> >>> Pourquoi, mon gros? >>> -- >>> >> >>N'as-tu donc pas de peine de voir Faelan s'éloigner de toi ? > > Non, pourquoi? > -- > Fusti > tu en parles tant qu'on croirait -- Looping |
"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... > >>> alien a écrit : >>> > Faelan wrote: > >>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! > >> Pauvre Fusti ! > > > Vous êtes méchant :-) > mais non mais non :) -- Looping |
>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >> >>>> alien a écrit : >>>> > Faelan wrote: >> >>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >> >>> Pauvre Fusti ! >> >> >> Vous êtes méchant :-) >> Fais de la place sous ta pierre, tu vas bientôt avoir de la compagnie :-) |
die Thu, 10 Aug 2006 01:01:08 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Wed, 9 Aug 2006 18:52:05 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Tue, 8 Aug 2006 23:39:04 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Nikopol" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>>> alien a écrit : >>>>>> > Faelan wrote: >>>>>> >>>>>> > >>>>>> >> >>>>>> >>> on est d'accord....wéééé...;-) >>>>>> >>> je me réjouis de te rencontrer fin du mois...si,si....;-) >>>>>> >> >>>>>> >> Pas de problème. Ce sera un plaisir pour moi aussi. >>>>>> > >>>>>> > attend de me voir d'abord.....:-)))) >>>>>> > alien >>>>>> > >>>>>> > >>>>>> >>>>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>Pauvre Fusti ! >>>> >>>> Pourquoi, mon gros? >>>> -- >>>> >>> >>>N'as-tu donc pas de peine de voir Faelan s'éloigner de toi ? >> >> Non, pourquoi? >> -- >> Fusti >> > >tu en parles tant qu'on croirait Tu es devenu croyant? -- Fusti |
Re: Et Dieu =?ISO-8859-1?Q?cr=E9a_la_flamme_!!?=
Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Thu, 10 Aug 2006 01:01:08 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Wed, 9 Aug 2006 18:52:05 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>> die Tue, 8 Aug 2006 23:39:04 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> "Nikopol" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>>> alien a écrit : >>>>>>>> Faelan wrote: >>>>>>>>>> on est d'accord....wéééé...;-) >>>>>>>>>> je me réjouis de te rencontrer fin du mois...si,si....;-) >>>>>>>>> Pas de problème. Ce sera un plaisir pour moi aussi. >>>>>>>> attend de me voir d'abord.....:-)))) >>>>>>>> alien >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Pauvre Fusti ! >>>>> Pourquoi, mon gros? >>>>> -- >>>>> >>>> N'as-tu donc pas de peine de voir Faelan s'éloigner de toi ? >>> Non, pourquoi? >>> -- >>> Fusti >>> >> tu en parles tant qu'on croirait > > Tu es devenu croyant? Vinas Véritas ? -- Powered by Xubuntu 6.06 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
Ce beau jour d'Eté Thu, 10 Aug 2006 08:57:09 +0200, l'emmerdeur tu
écris dans ce forum de discussion: > >>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected].. . >>> >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]... >>> >>>>> alien a écrit : >>>>> > Faelan wrote: >>> >>>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>> >>>> Pauvre Fusti ! >>> >>> >>> Vous êtes méchant :-) >>> > >Fais de la place sous ta pierre, tu vas bientôt avoir de la compagnie >:-) Ce serait drôle d'y voir PLM en sa compagnie ;-)))) -- Hermes __ |
Hermes a écrit :
> Ce beau jour d'Eté Thu, 10 Aug 2006 08:57:09 +0200, l'emmerdeur tu > écris dans ce forum de discussion: > >>> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de news: [email protected]... >>>> >>>>>> alien a écrit : >>>>>>> Faelan wrote: >>>>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>>>> Pauvre Fusti ! >>>> >>>> Vous êtes méchant :-) >>>> >> Fais de la place sous ta pierre, tu vas bientôt avoir de la compagnie >> :-) > Ce serait drôle d'y voir PLM en sa compagnie ;-)))) > Brrrrrrrrriiiiii.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -- Powered by Xubuntu 6.06 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
Re: Et Dieu =?ISO-8859-1?Q?cr=E9a?= la flamme !!
Nikopol wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, <44dadf2
[email protected]> : > Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Thu, 10 Aug 2006 01:01:08 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Wed, 9 Aug 2006 18:52:05 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>> <[email protected]>, die Tue, 8 Aug 2006 23:39:04 >>>>>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> "Nikopol" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> alien a écrit : >>>>>>>>> Faelan wrote: >>>>>>>>>>> on est d'accord....wéééé...;-) >>>>>>>>>>> je me réjouis de te rencontrer fin du mois...si,si....;-) >>>>>>>>>> Pas de problème. Ce sera un plaisir pour moi aussi. >>>>>>>>> attend de me voir d'abord.....:-)))) >>>>>>>>> alien >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Pauvre Fusti ! >>>>>> Pourquoi, mon gros? >>>>>> -- >>>>>> >>>>> N'as-tu donc pas de peine de voir Faelan s'éloigner de toi ? >>>> Non, pourquoi? >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> tu en parles tant qu'on croirait >> >> Tu es devenu croyant? > > > Vinas Véritas ? Vino bituras. -- leave a message after the beep |
FrankB a écrit :
> Nikopol wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, <44dadf2 > [email protected]> : > >> Fustigator a écrit : >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Thu, 10 Aug 2006 01:01:08 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>> die Wed, 9 Aug 2006 18:52:05 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>>> <[email protected]>, die Tue, 8 Aug 2006 23:39:04 >>>>>>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>>> "Nikopol" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>> alien a écrit : >>>>>>>>>> Faelan wrote: >>>>>>>>>>>> on est d'accord....wéééé...;-) >>>>>>>>>>>> je me réjouis de te rencontrer fin du mois...si,si....;-) >>>>>>>>>>> Pas de problème. Ce sera un plaisir pour moi aussi. >>>>>>>>>> attend de me voir d'abord.....:-)))) >>>>>>>>>> alien >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>>>>>>>> >>>>>>>> Pauvre Fusti ! >>>>>>> Pourquoi, mon gros? >>>>>>> -- >>>>>>> >>>>>> N'as-tu donc pas de peine de voir Faelan s'éloigner de toi ? >>>>> Non, pourquoi? >>>>> -- >>>>> Fusti >>>>> >>>> tu en parles tant qu'on croirait >>> Tu es devenu croyant? >> >> Vinas Véritas ? > > Vino bituras. Alea degueula est ? -- Powered by Xubuntu 6.06 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
Re: Et Dieu =?ISO-8859-1?Q?cr=E9a?= la flamme !!
Nikopol wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, <44db743
[email protected]> : > FrankB a écrit : >> Nikopol wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, >> <44dadf2 [email protected]> : >> >>> Fustigator a écrit : >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Thu, 10 Aug 2006 01:01:08 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>> <[email protected]>, die Wed, 9 Aug 2006 18:52:05 >>>>>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>>>> <[email protected]>, die Tue, 8 Aug 2006 >>>>>>>> 23:39:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>>> "Nikopol" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>>> alien a écrit : >>>>>>>>>>> Faelan wrote: >>>>>>>>>>>>> on est d'accord....wéééé...;-) >>>>>>>>>>>>> je me réjouis de te rencontrer fin du mois...si,si....;-) >>>>>>>>>>>> Pas de problème. Ce sera un plaisir pour moi aussi. >>>>>>>>>>> attend de me voir d'abord.....:-)))) >>>>>>>>>>> alien >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>>>>>>>>> >>>>>>>>> Pauvre Fusti ! >>>>>>>> Pourquoi, mon gros? >>>>>>>> -- >>>>>>>> >>>>>>> N'as-tu donc pas de peine de voir Faelan s'éloigner de toi ? >>>>>> Non, pourquoi? >>>>>> -- >>>>>> Fusti >>>>>> >>>>> tu en parles tant qu'on croirait >>>> Tu es devenu croyant? >>> >>> Vinas Véritas ? >> >> Vino bituras. > > Alea degueula est ? Vincit vinasse ? -- leave a message after the beep |
Vitae forma vocatur Nikopol <[email protected]>, die Thu, 10 Aug 2006
20:00:21 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >FrankB a écrit : >> Nikopol wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, <44dadf2 >> [email protected]> : >> >>> Fustigator a écrit : >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Thu, 10 Aug 2006 01:01:08 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>> die Wed, 9 Aug 2006 18:52:05 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>>>> <[email protected]>, die Tue, 8 Aug 2006 23:39:04 >>>>>>>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>>> "Nikopol" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>>> alien a écrit : >>>>>>>>>>> Faelan wrote: >>>>>>>>>>>>> on est d'accord....wéééé...;-) >>>>>>>>>>>>> je me réjouis de te rencontrer fin du mois...si,si....;-) >>>>>>>>>>>> Pas de problème. Ce sera un plaisir pour moi aussi. >>>>>>>>>>> attend de me voir d'abord.....:-)))) >>>>>>>>>>> alien >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Quel beau couple, vous faite !!!!!! >>>>>>>>>> >>>>>>>>> Pauvre Fusti ! >>>>>>>> Pourquoi, mon gros? >>>>>>>> -- >>>>>>>> >>>>>>> N'as-tu donc pas de peine de voir Faelan s'éloigner de toi ? >>>>>> Non, pourquoi? >>>>>> -- >>>>>> Fusti >>>>>> >>>>> tu en parles tant qu'on croirait >>>> Tu es devenu croyant? >>> >>> Vinas Véritas ? >> >> Vino bituras. > >Alea degueula est ? Car il vaut mieux boire et dégueuler, que de ne pas boire et s'emmerder... -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 20:42. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be