![]() |
Devenez honteusement riche....
Faite vous adopter par un sax cobourg
-- Powered by Xubuntu 6.06 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
Re: Devenez honteusement riche....
Nikopol a écrit :
> Faite vous adopter par un sax cobourg Oh vous savez, il y a des hommes d'affaires et des pétromonarques bien plus riches que les Saxe-Cobourg... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
"D'Iberville" > Oh vous savez, il y a des hommes d'affaires et des pétromonarques bien > plus riches que les Saxe-Cobourg... l'argent ne fait pas le bonheur....c'est bien connu! |
Lucille a écrit :
> "D'Iberville" > >> Oh vous savez, il y a des hommes d'affaires et des pétromonarques bien >> plus riches que les Saxe-Cobourg... > > l'argent ne fait pas le bonheur....c'est bien connu! C'est ce que disent les riches... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > "D'Iberville" > > > Oh vous savez, il y a des hommes d'affaires et des pétromonarques bien > > plus riches que les Saxe-Cobourg... > > l'argent ne fait pas le bonheur....c'est bien connu! Mais ça aide quand même.... -- F. |
On Thu, 10 Aug 2006 13:14:45 +0200, Lucille wrote:
> > "D'Iberville" > >> Oh vous savez, il y a des hommes d'affaires et des pétromonarques bien >> plus riches que les Saxe-Cobourg... > > l'argent ne fait pas le bonheur....c'est bien connu! Les friqués racontent ça aux pauvres, histoire de les leurrer. Je voudrais quand-même le constater par expérience, juste pour voir. |
"Faelan" > Mais ça aide quand même.... plus t'en a, plus t'en veux :-) |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > "Faelan" > > > Mais ça aide quand même.... > > plus t'en a, plus t'en veux :-) Evidemment. C'est ça qui motive le monde. Sinon, pourquoi travailler ? Le minimum vital, l'Etat te le donne :) -- F. |
"Faelan" > Evidemment. C'est ça qui motive le monde. euh...normalement et sans trop d'exces ;-) Tout les riches ne sont pas les mêmes, il y a ceux qui dépensent pour faire plaisir et d'autres les avares qui sont malheureux quand ils doivent débourser un cent! > Sinon, pourquoi travailler ? Le minimum vital, l'Etat te le donne :) c'est déj�* une grande richesse �* condition de savoir gérer et faire du noir �* côté! |
Lucille a écrit : > > "Faelan" > > > Mais ça aide quand même.... > > plus t'en a, plus t'en veux :-) Le père de San Antonio F.D. sur son lit de mort avait dit �* son cardiologue : "Antoine sauve moi stp ! Je te donnerai 1 million euros !" 10 minutes plus tard... Pssssschiiiit ! L'argent est un bon serviteur, mais jamais un bon maître. -- Driss |
FrankB schrieb: > On Thu, 10 Aug 2006 13:14:45 +0200, Lucille wrote: > > > > > "D'Iberville" > > > >> Oh vous savez, il y a des hommes d'affaires et des pétromonarques bien > >> plus riches que les Saxe-Cobourg... > > > > l'argent ne fait pas le bonheur....c'est bien connu! > > Les friqués racontent ça aux pauvres, histoire de les leurrer. > Je voudrais quand-même le constater par expérience, juste pour voir. Moi j'suis plein aux as et ça me plaît ! Z'en voulez un peu ? J'verse une part �* la fondation B&M Gates. J'y pense, faut vraiment terminer la piscine avant l'automne ! ;-)) Fred |
On Thu, 10 Aug 2006 06:16:23 -0700, Fred wrote:
> > FrankB schrieb: > >> On Thu, 10 Aug 2006 13:14:45 +0200, Lucille wrote: >> >> > >> > "D'Iberville" >> > >> >> Oh vous savez, il y a des hommes d'affaires et des pétromonarques bien >> >> plus riches que les Saxe-Cobourg... >> > >> > l'argent ne fait pas le bonheur....c'est bien connu! >> >> Les friqués racontent ça aux pauvres, histoire de les leurrer. >> Je voudrais quand-même le constater par expérience, juste pour voir. > > Moi j'suis plein aux as et ça me plaît ! Je te crois pas. Non. Hehehe : un vrai riche ne dirait pas "plein aux as". Ce sont les malfrats et les gagnants au Lotto qui disent ça. T'as pas une gueule �* jouer au Lotto, tu ne fais pas assez de fautes d'orthographe, comme MH ou le chicon. > Z'en voulez un peu ? C'est une opération de blanchissement hein ... dommage que je ne suis plus assujeti �* la TVA fieu. Ouais! Bordel de m*erde ! Un petit caroussel, un ! > J'verse une part �* la fondation B&M Gates. C'est mal parti, ils n'est pas assujeti �* la TVA lui.. Fr<scarface> |
FrankB a écrit :
> On Thu, 10 Aug 2006 06:16:23 -0700, Fred wrote: > >> FrankB schrieb: >> >>> On Thu, 10 Aug 2006 13:14:45 +0200, Lucille wrote: >>> >>>> "D'Iberville" >>>> >>>>> Oh vous savez, il y a des hommes d'affaires et des pétromonarques bien >>>>> plus riches que les Saxe-Cobourg... >>>> l'argent ne fait pas le bonheur....c'est bien connu! >>> Les friqués racontent ça aux pauvres, histoire de les leurrer. >>> Je voudrais quand-même le constater par expérience, juste pour voir. >> Moi j'suis plein aux as et ça me plaît ! > > Je te crois pas. > > Non. > > Hehehe : un vrai riche ne dirait pas "plein aux as". > > Ce sont les malfrats et les gagnants au Lotto qui disent ça. > T'as pas une gueule �* jouer au Lotto, tu ne fais pas assez de fautes > d'orthographe, comme MH ou le chicon. > >> Z'en voulez un peu ? > > C'est une opération de blanchissement hein ... dommage que je > ne suis plus assujeti �* la TVA fieu. Ouais! > Bordel de m*erde ! Un petit caroussel, un ! > >> J'verse une part �* la fondation B&M Gates. > > C'est mal parti, ils n'est pas assujeti �* la TVA lui.. > > > Fr<scarface> > ...Éh...éh...moi si !!! -- Powered by Xubuntu 6.06 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
D'Iberville a écrit :
> Nikopol a écrit : >> Faite vous adopter par un sax cobourg > > Oh vous savez, il y a des hommes d'affaires et des pétromonarques bien > plus riches que les Saxe-Cobourg... > Et alors ? -- Powered by Xubuntu 6.06 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>,
Le Thu, 10 Aug 2006 15:30:45 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 42 lignes �* propos de Re: Devenez honteusement riche.... : >Ce sont les malfrats et les gagnants au Lotto qui disent ça. >T'as pas une gueule �* jouer au Lotto, tu ne fais pas assez de fautes >d'orthographe, comme MH ou le chicon. (...) >C'est une opération de blanchissement hein ... dommage que je >ne suis plus assujeti �* la TVA fieu. Ouais! .... pas bien de montrer du doigt une "fôteudortografff" chez un autre alors que.... (assujeti...) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Bonjour ou bonsoir "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>,
Le Thu, 10 Aug 2006 13:14:45 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Devenez honteusement riche.... : > >l'argent ne fait pas le bonheur....c'est bien connu! .... mais il y contribue ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 17:13. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be