![]() |
Pollution
Qui a vidé sa fosse septique que toute la côte est polluée d'Ostende �* Blankenberg ? :-)) |
Re: Pollution
l'emmerdeur a exprimé avec précision :
> Qui a vidé sa fosse septique que toute la côte est polluée d'Ostende �* > Blankenberg ? :-)) Fusti ? ok je sors :-) -- Nicole ni cravate :-) |
<l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
> > Qui a vidé sa fosse septique que toute la côte est polluée d'Ostende �* > Blankenberg ? :-)) C'est comme avec les pétroliers. Les éleveurs flamands de cochons ont dégazé dans la Mer du Nord. :-) MH |
<l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Qui a vidé sa fosse septique que toute la côte est polluée d'Ostende �* > Blankenberg ? :-)) :-)))) El Grande Fousti? |
"Nicole" > Fusti ? houpsss pardon > > ok je sors :-) attends, je sors en même temps! |
Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Wed, 16 Aug 2006 09:59:08 +0200,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Qui a vidé sa fosse septique que toute la côte est polluée d'Ostende �* >Blankenberg ? :-)) Tiens, leneL serait passé par ici? :-)) -- Fusti |
Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Wed, 16 Aug 2006 10:16:41 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >l'emmerdeur a exprimé avec précision : >> Qui a vidé sa fosse septique que toute la côte est polluée d'Ostende �* >> Blankenberg ? :-)) > >Fusti ? ne me confonds pas avec le Bon Père... >ok je sors :-) Pigé! Sortez les sortantes!:-))) -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Wed, 16 Aug 2006 11:35:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> Qui a vidé sa fosse septique que toute la côte est polluée d'Ostende �* >> Blankenberg ? :-)) > >:-)))) El Grande Fousti? > Tu me confonds avec le Bon Père, ah ça c'est sûr (bis) -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 21:50. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be