![]() |
venez vous amuser avec nous ce 26 août
Bonjour �* tous ,
Venez vous amuser avec nous �* la 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de la Case Piéton Le samedi 26 Août 2006 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de la Case Dès 14 heures vous pourrez participer �* différents jeux �* l'ancienne , tel que mat de cocagne , course de sac , meilleur mangeur de spaghettis ,course �* la cuillérée , course de garçons de café , couple avec les jambes attachées ,tir �* la corde ,....Comme savaient si bien le faire nos parents ! récompensé par de nombreux prix , et cela tout �* fait gratuitement !!!! A partir de 18 heures , les festivités se poursuivront jusque tard dans la nuit avec un bal aux lampions et la participation du groupe local « The 60s » Dans la soirée une loterie seras organisée avec de nombreux lots et comme premier prix , un lecteur de DVD . Toute la journée seras animée par le DJ et vous trouverez de quoi vous restaurer et vous rafraîchir , Bières , coca , limonades , eaux , sandwichs , baguettes garnie de brochettes et saucisses grillées combleront votre soif et votre appétit . Fête organisée par le comité de quartier de la cité de la case . Bienvenue �* tous . Gérard site du village http://www.pieton.be |
Re: venez vous amuser avec nous ce 26 =?iso-8859-1?b?YW/7dA==?=
On Thu, 17 Aug 2006 15:00:45 +0200, gerard wrote:
> Venez vous amuser avec nous �* la 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de la > Case Nous envoyons nos délégués culturels, Monsieur MH et Monsieur Driss. > Dès 14 heures vous pourrez participer �* différents jeux �* l'ancienne , tel > que mat de cocagne , Nous vous envoyons Diberville, il est d'un têtu �* grimper au murs. > course de sac , Avec nos délégués, pas besoins de sacs, ce sont des sacs. > meilleur mangeur de spaghettis , Personne ne me bat l�*.. héh.. > course �* la cuillérée , Sans contrôle de dopage ? > course de garçons de café , Notre "emmerdeur" fait dix fois le tour de la table ronde si l'on lui demande de compter les coins. > couple avec les jambes attachées , PLM et son amie La Sorcière vont adorer. |
Re: venez vous amuser avec nous ce 26 août
"gerard" a écrit dans le message de news:
> Bonjour �* tous , > > Venez vous amuser avec nous �* la 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de la > Case > > > Piéton L�* où ma voiture est mal venue je me considère aussi comme mal venu. > Le samedi 26 Août 2006 > 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de la Case C'est ou? MH |
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > "gerard" a écrit dans le message de news: >> Bonjour �* tous , >> >> Venez vous amuser avec nous �* la 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de la >> Case >> >> >> Piéton > > L�* où ma voiture est mal venue je me considère aussi comme mal venu. [...] > C'est ou? Sacré MH ! :) -- F. |
"Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: >> "gerard" a écrit dans le message de news: >>> Bonjour �* tous , >>> >>> Venez vous amuser avec nous �* la 1 ère Fête �* l'ancienne de la Cité de >>> la Case >>> >>> >>> Piéton >> >> L�* où ma voiture est mal venue je me considère aussi comme mal venu. > > [...] > >> C'est ou? > > Sacré MH ! :) :-)) MH |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 07:51. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be