![]() |
Re: L'islam un Malaise
Fusti le gator a dit :
>>C'est pour ç�* qu'il y avait des eunuques dans les Harems ma brave dame. >>Sous couvert de modernité, de droit de l'homme et patati et patata on a >>"supprimé" les harems et les eunuques >>et maintenant on a des terroristes islamiques, ben voil�* ma brave dame ... >>Moralité pour lutter contre le terrorisme islamique rétablissont les harems >>et les eunuques :-)))) >> >Est-ce un plaidoyer pour la castration des musulmans? > Da ! on leur coupe tous les couilles et (au hasard) on commence par ceux dont le prénom est Driss ! |
"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >> > > Da ! on leur coupe tous les couilles et (au hasard) on commence par ceux > dont le prénom est Driss ! > tu es certain qu'il en a ? -- Looping |
George Orwell a écrit : > > Fusti le gator a dit : > > >>C'est pour ç�* qu'il y avait des eunuques dans les Harems ma brave dame. > >>Sous couvert de modernité, de droit de l'homme et patati et patata on a > >>"supprimé" les harems et les eunuques > >>et maintenant on a des terroristes islamiques, ben voil�* ma brave dame ... > >>Moralité pour lutter contre le terrorisme islamique rétablissont les harems > >>et les eunuques :-)))) > >> > >Est-ce un plaidoyer pour la castration des musulmans? > > > > Da ! on leur coupe tous les couilles et (au hasard) on commence par ceux > dont le prénom est Driss ! Bof ! |
Vitae forma vocatur George Orwell <[email protected]>, die Mon, 21
Aug 2006 17:05:20 +0200 (CEST), in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fusti le gator a dit : > >>>C'est pour ç�* qu'il y avait des eunuques dans les Harems ma brave dame. >>>Sous couvert de modernité, de droit de l'homme et patati et patata on a >>>"supprimé" les harems et les eunuques >>>et maintenant on a des terroristes islamiques, ben voil�* ma brave dame ... >>>Moralité pour lutter contre le terrorisme islamique rétablissont les harems >>>et les eunuques :-)))) >>> >>Est-ce un plaidoyer pour la castration des musulmans? >> > >Da ! on leur coupe tous les couilles et (au hasard) on commence par ceux dont le prénom est Driss ! > On organise un safari dans le Valais? -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 21 Aug 2006 17:06:36 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> >>> >> >> Da ! on leur coupe tous les couilles et (au hasard) on commence par ceux >> dont le prénom est Driss ! >> > >tu es certain qu'il en a ? Tant qu'on n'a pas vu, on ne peut que le suposer. -- Fusti |
George Orwell <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug
2006 17:05:20 +0200 (CEST)): >Fusti le gator a dit : > >>>C'est pour ç�* qu'il y avait des eunuques dans les Harems ma brave dame. >>>Sous couvert de modernité, de droit de l'homme et patati et patata on a >>>"supprimé" les harems et les eunuques >>>et maintenant on a des terroristes islamiques, ben voil�* ma brave dame ... >>>Moralité pour lutter contre le terrorisme islamique rétablissont les harems >>>et les eunuques :-)))) >>> >>Est-ce un plaidoyer pour la castration des musulmans? >> > >Da ! on leur coupe tous les couilles et (au hasard) on commence par ceux dont le prénom est Driss ! T'es �* la recherche d'organes pour une transplantation? - °\ /\ (timbrée) |
Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Mon, 21 Aug 2006 22:58:45 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: L'islam un Malaise : > >On organise un safari dans le Valais? Aux dernières nouvelles, il est dans le Genevois et non dans le Valais ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Tue, 22 Aug 2006 21:53:57 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Mon, 21 Aug 2006 22:58:45 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: L'islam un Malaise : > > >> >>On organise un safari dans le Valais? > >Aux dernières nouvelles, il est dans le Genevois et non dans le Valais >! ;-) Kèskon fait avec? -- Fusti |
Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Tue, 22 Aug 2006 23:25:09 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: L'islam un Malaise : > >>Aux dernières nouvelles, il est dans le Genevois et non dans le Valais >>! ;-) > >Kèskon fait avec? .... dans le lac... dans le lac... (voir Asterix chez les Helvètes ! ) ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Wed, 23 Aug 2006 20:57:53 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Tue, 22 Aug 2006 23:25:09 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: L'islam un Malaise : > > >> >>>Aux dernières nouvelles, il est dans le Genevois et non dans le Valais >>>! ;-) >> >>Kèskon fait avec? > >... dans le lac... dans le lac... (voir Asterix chez les Helvètes ! ) >;-) MDR -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 06:24. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be