![]() |
Ah, les jeunes de maintenant sont de plus en plus précoces ...
Un curé passe dans la rue et voit le petit Toto qui fume une cigarette. Le
curé dit: - Dis donc petit, tu es bien trop jeune pour fumer! Toto le regarde puis détourne la tête et ne répond pas. Le curé insiste : - Quel âge as-tu? Toto répond: - Dix ans. Le curé: - Dix ans?... Et �* quel âge as-tu commencé �* fumer alors? Toto: - Juste après d'avoir fait l'amour pour la première fois. Le curé: - Et c'était quand alors, la première fois où tu as fait l'amour? Toto: - J'm'en souviens pas... J'étais bourré ! |
Re: Ah, les jeunes de maintenant sont de plus en plus précoces ...
"ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Un curé passe dans la rue et voit le petit Toto qui fume une cigarette. Le > curé dit: > - Dis donc petit, tu es bien trop jeune pour fumer! > Toto le regarde puis détourne la tête et ne répond pas. Le curé insiste : > - Quel âge as-tu? > Toto répond: > - Dix ans. > Le curé: > - Dix ans?... Et �* quel âge as-tu commencé �* fumer alors? > Toto: > - Juste après d'avoir fait l'amour pour la première fois. > Le curé: > - Et c'était quand alors, la première fois où tu as fait l'amour? > Toto: > - J'm'en souviens pas... J'étais bourré ! C'est normal, il avait fêté son premier holdup... Ben quoi, fallait bien financer sa came, non ? -- F. |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 13:43. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be