![]() |
Combien au =?iso-8859-1?Q?ch=F4mage=3F?=
Les chiffres publiés par l'Onem relativisent fortement les préjugés sur les chômeurs se complaisant au chômage: 17% des allocataires touchent entre 300 et 400 euros, 18% entre 700 et 800 euros et 30% entre 800 et 900 euros. Seuls 8,8% des chômeurs perçoivent plus de 1000 euros par mois. [Source: La Dernière Heure, 9/8] |
Re: Combien au chômage?
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > voir l'entête -- Looping |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> > > > voir l'entête > > > -- > Looping Vi. Un courageux imposteur anonyme. -- F. |
Re: Combien au =?iso-8859-1?q?ch=F4mage=3F?=
On Tue, 29 Aug 2006 07:36:19 +0000, Looping wrote:
> > > Les chiffres publiés par l'Onem relativisent fortement les préjugés sur > les chômeurs se complaisant au chômage: 17% des allocataires touchent > entre 300 et 400 euros, 18% entre 700 et 800 euros et 30% entre 800 et 900 > euros. > > Seuls 8,8% des chômeurs perçoivent plus de 1000 euros par mois. > > [Source: La Dernière Heure, 9/8] Tien, tu est de passage ou tu reste ? -- Powered by Slackware 11.0 & Xfce 4 Desktop Environment Rebel base at https://www.ccc.de |
Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 29 Aug 2006
13:38:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> >> >> >> voir l'entête >> >> >> -- >> Looping > >Vi. Un courageux imposteur anonyme. Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* l'époque était..Looping. -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>> voir l'entête >>> >>> >>> -- >>> Looping >> >>Vi. Un courageux imposteur anonyme. > > Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces > agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* > l'époque était..Looping. L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est rendu flagrant par l'auteur). -- F. |
Re: Combien au =?iso-8859-1?q?ch=F4mage=3F?=
On Wed, 30 Aug 2006 09:46:04 +0200, Faelan wrote:
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>> voir l'entête >>>> >>>> >>>> -- >>>> Looping >>> >>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >> >> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >> l'époque était..Looping. > > L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. Et la nétiquette aucune valeur légale > Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier > l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est rendu > flagrant par l'auteur). -- Powered by Slackware 11.0 & Xfce 4 Desktop Environment Rebel base at https://www.ccc.de |
"Faelan" a écrit dans le message de news:
> "Fustigator" a écrit dans le message de news: > >>>> voir l'entête >>>> >>>> >>>> -- >>>> Looping >>> >>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >> >> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >> l'époque était..Looping. > > L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. > Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier > l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est > rendu flagrant par l'auteur). On m'a volé mon dictionnaire :-((((( F |
Ce beau jour d'Eté Tue, 29 Aug 2006 23:51:35 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 29 Aug 2006 >13:38:32 +0200, in littera <[email protected]> in >foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news: [email protected]... >>> >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> >>> >>> >>> voir l'entête >>> >>> >>> -- >>> Looping >> >>Vi. Un courageux imposteur anonyme. > >Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >l'époque était..Looping. Fait gazffe, il va te faire un procès pour avoir dit la vérité. -- Hermes __ |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 29 Aug 2006 > 13:38:32 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>de >>news: [email protected]... >>> >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> >>> >>> >>> voir l'entête >>> >>> >>> -- >>> Looping >> >>Vi. Un courageux imposteur anonyme. > > Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces > agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* > l'époque était..Looping. > oui et quoi ? j'ai simplement écrit "voir l'entête", je ne me suis pas lancé dans une bordée d'insultes �* l'attention de ce posteur. -- Looping |
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>> voir l'entête >>>>> >>>>> >>>>> -- >>>>> Looping >>>> >>>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >>> >>> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >>> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >>> l'époque était..Looping. >> >> L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. >> Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier >> l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est >> rendu flagrant par l'auteur). > > On m'a volé mon dictionnaire :-((((( Voir entête...:( -- F. |
"Faelan" a écrit dans le message de news:
> "Faelan" a écrit dans le message de news: > >>>>>> voir l'entête >>>>>> >>>>>> >>>>>> -- >>>>>> Looping >>>>> >>>>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >>>> >>>> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >>>> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >>>> l'époque était..Looping. >>> >>> L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. >>> Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier >>> l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est >>> rendu flagrant par l'auteur). >> >> On m'a volé mon dictionnaire :-((((( > > Voir entête...:( :-))) MH |
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >>>>> >>>>> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >>>>> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >>>>> l'époque était..Looping. >>>> >>>> L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. >>>> Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en >>>> particulier l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand >>>> le fait est rendu flagrant par l'auteur). >>> >>> On m'a volé mon dictionnaire :-((((( >> >> Voir entête...:( > > :-))) > MH Oui, j'ai vu après que c'était toi :) -- F. |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Combien_au_ch=F4mage=3F?=
Le 31/08/2006, Faelan a supposé :
> "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>>>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >>>>>> >>>>>> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >>>>>> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >>>>>> l'époque était..Looping. >>>>> >>>>> L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. >>>>> Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier >>>>> l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est >>>>> rendu flagrant par l'auteur). >>>> >>>> On m'a volé mon dictionnaire :-((((( >>> >>> Voir entête...:( >> >> :-))) >> MH > > Oui, j'ai vu après que c'était toi :) il ose, hein ! :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 30 Aug 2006
09:46:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> voir l'entête >>>> >>>> >>>> -- >>>> Looping >>> >>>Vi. Un courageux imposteur anonyme. >> >> Quand j'ai protesté il y a déj�* quelques années contre ces >> agissements, et parlé de lâches anonymes, le premier �* me contrer �* >> l'époque était..Looping. > >L'anonymat n'est pas interdit par la nétiquette. >Ce que je critique, c'est la façon lâche de l'utiliser et en particulier >l'usurpation d'identité (�* l'exception d'une blague, quand le fait est rendu >flagrant par l'auteur). Tout �* fait de ton avis ici. -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 05:18. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be