![]() |
Re: Encore un coup du mossad je suppose?
Anne :
>Victal a écrit: > >> Et bien moi je peux vous dire ici sans le moindre doute > >Vous avez déj�* eu un doute, Victal ? >Ça prend un cerveau et des neurones pour avoir des doutes. Tu es une femme, alors ne parle pas de cerveau et de neurones. |
"Borked Pseudo Mailed" > Tu es une femme, alors ne parle pas de cerveau et de neurones. pchiiiiit! |
Lucille a écrit : > > "Borked Pseudo Mailed" > > > Tu es une femme, alors ne parle pas de cerveau et de neurones. > > pchiiiiiiiit! Mme Borked dit �* son médecin. - Docteur, (prout) chaque fois (prout) que je parle (prout) je (prout) pète (prout). Le médecin quitte la salle de consultation et va dans la pièce d'�*-côté, d'où il revient avec une longue tige métallique. La patiente demande : - Docteur, (prout) c'est chouette! (prout) Est-ce (prout) que (prout) ça va (prout) me guérir ? (prout) - Non, non, c'est juste pour ouvrir la fenêtre ! |
Vitae forma vocatur Borked Pseudo Mailed <[email protected]>,
die Tue, 29 Aug 2006 02:27:22 -0600 (MDT), in littera <[email protected] t> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Anne : > >>Victal a écrit: >> >>> Et bien moi je peux vous dire ici sans le moindre doute >> >>Vous avez déj�* eu un doute, Victal ? >>Ça prend un cerveau et des neurones pour avoir des doutes. > >Tu es une femme, alors ne parle pas de cerveau et de neurones. > Sisi : http://cjoint.com/?iDlZdY55k1 -- Fusti |
"Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur Borked Pseudo Mailed: > >>Anne : >> >>>Victal a écrit: >>> >>>> Et bien moi je peux vous dire ici sans le moindre doute >>> >>>Vous avez déj�* eu un doute, Victal ? >>>Ça prend un cerveau et des neurones pour avoir des doutes. >> >>Tu es une femme, alors ne parle pas de cerveau et de neurones. >> > Sisi : http://cjoint.com/?iDlZdY55k1 Avec la RTBF tu laves plus noir que noir :-)) MH |
Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Fri, 1 Sep
2006 21:02:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" a écrit dans le message de news: >> Vitae forma vocatur Borked Pseudo Mailed: >> >>>Anne : >>> >>>>Victal a écrit: >>>> >>>>> Et bien moi je peux vous dire ici sans le moindre doute >>>> >>>>Vous avez déj�* eu un doute, Victal ? >>>>Ça prend un cerveau et des neurones pour avoir des doutes. >>> >>>Tu es une femme, alors ne parle pas de cerveau et de neurones. >>> >> Sisi : http://cjoint.com/?iDlZdY55k1 > > Avec la RTBF tu laves plus noir que noir :-)) Puis tu vires au rouge si ton serre-veau est bien lessivé. >MH -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 11:20. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be