![]() |
Club Med en Belgique.
10 sorties moins de 4 mois après avoir participé �* un meurtre crapuleux. VTT Bowling Cinéma Match de foot Etc. (Soit dit en passant, le tout avec votre fric :-))) Je comprend maintenant pourquoi les CLUB MED des IPPJ de tout le pays sont toujoujours complet ! |
Re: Club Med en Belgique.
"Anonymous" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] er.mixmin.net... > > 10 sorties moins de 4 mois après avoir participé �* un meurtre crapuleux. > > VTT Jamais fais et pas le temps de le faire > Bowling Dernière fois il y a 4 ans, j'ai du payer ma part pour supporter des collègues de travail. > Cinéma Pas depuis plus de 7-8 ans, je me souviens plus. > Match de foot Jamais > Etc. Je baise gratos, ca compte ? > (Soit dit en passant, le tout avec votre fric :-))) > > Je comprend maintenant pourquoi les CLUB MED des IPPJ de tout le pays sont > toujoujours complet ! C'est ou pour les reservations ? -- Laxa |
Re: Club Med en Belgique.
"Anonymous" a écrit dans le message de news:
> > 10 sorties moins de 4 mois après avoir participé �* un meurtre crapuleux. > > VTT > Bowling > Cinéma > Match de foot > Etc. > > (Soit dit en passant, le tout avec votre fric :-))) > > Je comprend maintenant pourquoi les CLUB MED des IPPJ de tout le pays sont > toujoujours complet ! Et pendant ce temps il y a des jeunes qui remplissent, ou remplissaient, les sacs aux caisses des grandes surfaces pour récupérer quelques cents pour leur camp de vacance. MH |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 06:09. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be