![]() |
Quiconque croit
Quelques exemples de paroles du prophète Mohammed
{L'image des croyants dans les liens d'amour, de miséricorde et de compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: dès que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre d'insomnie et de fièvre.} {Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le meilleur caractère. Et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes.} {Nul d'entre vous n'est tout �* fait croyant jusqu'�* ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même.} {Le Tout-Miséricordieux est clément avec ceux qui le sont. Soyez clément envers votre prochain, et Dieu sera clément envers vous.} {Sourire �* votre frère est un acte de charité...} {Une bonne parole est une charité.} {Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier (le Jour du Jugement) doit être bon avec son voisin.} {Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions.} {Payez son salaire au travailleur avant que sa sueur n'ait eu le temps de sécher.} {Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense �* qui leur fait du bien.} http://www.islam-guide.com/fr/ __________________ [email protected] |
Re: Quiconque croit
<[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] oups.com... Quelques exemples de paroles du prophète Mohammed (...) {Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense �* qui leur fait du bien.} Je suis heureux d'apprendre que les musulmans sont végétaliens. |
Le Sat, 2 Sep 2006 01:31:54 +0200, "Matamoros" <[email protected]>
a écrit : > ><[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected] roups.com... >Quelques exemples de paroles du prophète Mohammed > > >(...) > >{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il >atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors >qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement >il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que >j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit >d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui >pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de >Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les >animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense >�* qui leur fait du bien.} > >Je suis heureux d'apprendre que les musulmans sont végétaliens. Moi je suis déçu que les musulmans ne connaissent pas la technique consistant �* descendre un seau dans un puits pour remonter de l'eau... -- Ermite |
"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Le Sat, 2 Sep 2006 01:31:54 +0200, "Matamoros" <[email protected]> > a écrit : > > > > ><[email protected]> a écrit dans le message de > >news:[email protected] roups.com... > >Quelques exemples de paroles du prophète Mohammed > > > > > >(...) > > > >{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il > >atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors > >qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement > >il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que > >j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit > >d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui > >pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de > >Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les > >animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense > >�* qui leur fait du bien.} > > > >Je suis heureux d'apprendre que les musulmans sont végétaliens. > > Moi je suis déçu que les musulmans ne connaissent pas la technique > consistant �* descendre un seau dans un puits pour remonter de l'eau... > > -- > Ermite D'après mes d'études sur le coran, cela veut dire que le prophète a inventé la spéléologie marine... |
Le Sat, 2 Sep 2006 16:31:02 +0200, "Matamoros" <[email protected]>
a écrit : > >"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> Le Sat, 2 Sep 2006 01:31:54 +0200, "Matamoros" <[email protected]> >> a écrit : >> >> > >> ><[email protected]> a écrit dans le message de >> >news:[email protected] roups.com... >> >Quelques exemples de paroles du prophète Mohammed >> > >> > >> >(...) >> > >> >{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il >> >atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors >> >qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement >> >il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que >> >j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit >> >d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui >> >pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de >> >Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les >> >animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense >> >�* qui leur fait du bien.} >> > >> >Je suis heureux d'apprendre que les musulmans sont végétaliens. >> >> Moi je suis déçu que les musulmans ne connaissent pas la technique >> consistant �* descendre un seau dans un puits pour remonter de l'eau... >> >> -- >> Ermite > >D'après mes d'études sur le coran, cela veut dire >que le prophète a inventé la spéléologie marine... Parce qu'en lus ils se désaltèrent �* l'eau de mer ? C'est encore pire que ce que je croyais ! -- Ermite |
"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Le Sat, 2 Sep 2006 16:31:02 +0200, "Matamoros" <[email protected]> > a écrit : > > > > >"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de > >news:[email protected].. . > >> Le Sat, 2 Sep 2006 01:31:54 +0200, "Matamoros" <[email protected]> > >> a écrit : > >> > >> > > >> ><[email protected]> a écrit dans le message de > >> >news:[email protected] roups.com... > >> >Quelques exemples de paroles du prophète Mohammed > >> > > >> > > >> >(...) > >> > > >> >{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il > >> >atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors > >> >qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement > >> >il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que > >> >j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit > >> >d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui > >> >pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de > >> >Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les > >> >animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense > >> >�* qui leur fait du bien.} > >> > > >> >Je suis heureux d'apprendre que les musulmans sont végétaliens. > >> > >> Moi je suis déçu que les musulmans ne connaissent pas la technique > >> consistant �* descendre un seau dans un puits pour remonter de l'eau... > >> > >> -- > >> Ermite > > > >D'après mes d'études sur le coran, cela veut dire > >que le prophète a inventé la spéléologie marine... > > Parce qu'en lus ils se désaltèrent �* l'eau de mer ? C'est encore pire > que ce que je croyais ! > > -- > Ermite Pas du tout !!!! Le prophète Mohamad (paix et salut de allah soit sur lui) a inventé la désalinisation de l'eau. " Et d'un pet céleste mohamad, paix et salut de allah soit sur lui, transforma l'eau salée en eau douce qui fait des bulles " Al-Bukhârî, n° 1425, Muslim, n° 69 verset 145.77 |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 03:55. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be