![]() |
Re: skynet et farce nazi onale
"Matamoros" <[email protected]> :
> >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> "Anne" a écrit dans le message de news: >> > nomail a écrit: >> >> Le Fri, 1 Sep 2006 09:31:19 +0200, Lucille >> >>>"nomail" >> > >> >>>>je suis contre le mariage des homos. >> > >> >>>Pourquoi es-tu contre? >> > >> >> Parce que je trouve que la nature n'a pas prévu cela. >> > >> > La nature n'a pas non plus prévu que les avions volent, que des bébés >> > naissent et survivent �* une grossesse de 30 semaines ni que des gens >> > discutent entre eux �* 5000 km de distance. >> > >> > La nature n'a pas prévu le mariage, non plus, évidemment. Femme �* tes casseroles. >> Par contre la nature a prévu que les mecs aillent �* la chasse pendant >> que les nanas font la vaisselle. >> MH >> > >Vous voulez parler des anciens mecs l�* !!! >Les gros poilus qui habitaient des cavernes et qui cognaient >leurs reproductrices avec un tibia de mammouth...! Ha le bon vieux temps :-) |
Re: skynet et farce nazi onale
"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news:
> "Matamoros": >> >>"MH" a écrit dans le message de news: >>> "Anne" a écrit dans le message de news: >>> > nomail a écrit: >>> >> Le Fri, 1 Sep 2006 09:31:19 +0200, Lucille >>> >>>"nomail" >>> > >>> >>>>je suis contre le mariage des homos. >>> > >>> >>>Pourquoi es-tu contre? >>> > >>> >> Parce que je trouve que la nature n'a pas prévu cela. >>> > >>> > La nature n'a pas non plus prévu que les avions volent, que des bébés >>> > naissent et survivent �* une grossesse de 30 semaines ni que des gens >>> > discutent entre eux �* 5000 km de distance. >>> > >>> > La nature n'a pas prévu le mariage, non plus, évidemment. > > Femme �* tes casseroles. > >>> Par contre la nature a prévu que les mecs aillent �* la chasse >>> pendant >>> que les nanas font la vaisselle. >>> MH >>> >> >>Vous voulez parler des anciens mecs l�* !!! >>Les gros poilus qui habitaient des cavernes et qui cognaient >>leurs reproductrices avec un tibia de mammouth...! > > Ha le bon vieux temps :-) Tiens, ça existe des musulmans non pratiquant? :-) MH |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 21:58. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be