![]() |
Re: mes =?iso-8859-1?Q?derni=E8res_volont=E9s!?= :-)
<Hermes [email protected]> :
>Tiens ce triste imbécileadmet donc que c'est lui qui a manipulé le >tout et fait que je sois licencié.. > >Intéressant. > >-- >Hermes C'est ton incompétance qui a fait que tu as été licencié ! |
Re: mes dernières volontés! :-)
"Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > <Hermes [email protected]> : > >>Tiens ce triste imbécileadmet donc que c'est lui qui a manipulé le >>tout et fait que je sois licencié.. >> >>Intéressant. >> >>-- >>Hermes > > C'est ton incompétance qui a fait que tu as été licencié ! > surtout son syndicalisme aveugle et l'histoire du RN n'a été que la faute grave providentielle qui a permis �* ses employeurs et collègues de s'en débarrasser avec plaisir. pour le reste c'est bien dommage que je ne l'ai pas fait car ce serait un plaisir d'avoir ainsi rendu service �* tout le monde. -- Looping |
Ce beau jour d'Eté Sat, 2 Sep 2006 20:06:28 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> <Hermes [email protected]> : >> >>>Tiens ce triste imbécileadmet donc que c'est lui qui a manipulé le >>>tout et fait que je sois licencié.. >>> >>>Intéressant. >>> >>>-- >>>Hermes >> >> C'est ton incompétance qui a fait que tu as été licencié ! >> > > >surtout son syndicalisme aveugle et l'histoire du RN n'a été que la faute >grave providentielle qui a permis �* ses employeurs et collègues de s'en >débarrasser avec plaisir. > >pour le reste c'est bien dommage que je ne l'ai pas fait car ce serait un >plaisir d'avoir ainsi rendu service �* tout le monde. Quel con. Dier que Séléné le prends pour un ex-pilote d'avion. -- Hermes __ |
Re: mes =?ISO-8859-1?Q?derni=E8res_volont=E9s!_=3A-=29?=
Hermes a écrit :
> Ce beau jour d'Eté Sat, 2 Sep 2006 20:06:28 +0200, "Looping" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > >> "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> <Hermes [email protected]> : >>> >>>> Tiens ce triste imbécileadmet donc que c'est lui qui a manipulé le >>>> tout et fait que je sois licencié.. >>>> >>>> Intéressant. >>>> >>>> -- >>>> Hermes >>> C'est ton incompétance qui a fait que tu as été licencié ! >>> >> >> surtout son syndicalisme aveugle et l'histoire du RN n'a été que la faute >> grave providentielle qui a permis �* ses employeurs et collègues de s'en >> débarrasser avec plaisir. >> >> pour le reste c'est bien dommage que je ne l'ai pas fait car ce serait un >> plaisir d'avoir ainsi rendu service �* tout le monde. > > Quel con. > > Dier que Séléné le prends pour un ex-pilote d'avion. Vous voulez dire qu'il ne l'est pas ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
Ce beau jour d'Eté Sat, 02 Sep 2006 15:07:02 -0400, D'Iberville
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit : >> Ce beau jour d'Eté Sat, 2 Sep 2006 20:06:28 +0200, "Looping" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >>> "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> <Hermes [email protected]> : >>>> >>>>> Tiens ce triste imbécileadmet donc que c'est lui qui a manipulé le >>>>> tout et fait que je sois licencié.. >>>>> >>>>> Intéressant. >>>>> >>>>> -- >>>>> Hermes >>>> C'est ton incompétance qui a fait que tu as été licencié ! >>>> >>> >>> surtout son syndicalisme aveugle et l'histoire du RN n'a été que la faute >>> grave providentielle qui a permis �* ses employeurs et collègues de s'en >>> débarrasser avec plaisir. >>> >>> pour le reste c'est bien dommage que je ne l'ai pas fait car ce serait un >>> plaisir d'avoir ainsi rendu service �* tout le monde. >> >> Quel con. >> >> Dier que Séléné le prends pour un ex-pilote d'avion. > >Vous voulez dire qu'il ne l'est pas ? En tous cas, c'est un mythomane. -- Hermes __ |
Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sun, 03 Sep
2006 00:11:28 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Sat, 02 Sep 2006 15:07:02 -0400, D'Iberville ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Hermes a écrit : >>> Ce beau jour d'Eté Sat, 2 Sep 2006 20:06:28 +0200, "Looping" >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>> discussion: >>> >>>> "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> <Hermes [email protected]> : >>>>> >>>>>> Tiens ce triste imbécileadmet donc que c'est lui qui a manipulé le >>>>>> tout et fait que je sois licencié.. >>>>>> >>>>>> Intéressant. >>>>>> >>>>>> -- >>>>>> Hermes >>>>> C'est ton incompétance qui a fait que tu as été licencié ! >>>>> >>>> >>>> surtout son syndicalisme aveugle et l'histoire du RN n'a été que la faute >>>> grave providentielle qui a permis �* ses employeurs et collègues de s'en >>>> débarrasser avec plaisir. >>>> >>>> pour le reste c'est bien dommage que je ne l'ai pas fait car ce serait un >>>> plaisir d'avoir ainsi rendu service �* tout le monde. >>> >>> Quel con. >>> >>> Dier que Séléné le prends pour un ex-pilote d'avion. >> >>Vous voulez dire qu'il ne l'est pas ? > >En tous cas, c'est un mythomane. Et un calomniateur. -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 04:28. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be