![]() |
Pour qui ne pas voter ?
"bterbter" <[email protected]> :
>C'est pas étonnant que l'extrême droite progresse, vu que les autres >partis continuent obstinément de se pencher sur les problèmes >soulevés par le FN & co... J'ai regardé en détail les programme du >PS, du MR etc, il n'y a pas un mot sur ce qu'il comptent faire face �* >l'islamisation rampante de la Belgique... C'est pourtant simple ! NE VOTEZ PAS pour des partis qui ont des musulmans sur leurs listes. |
Re: Pour qui ne pas voter ?
Anonymous:
<<NE VOTEZ PAS pour des partis qui ont des musulmans sur leurs listes.>> Cette haine et résistance �* la progression irreversible de l'Islam me rappelle la résistance de vos grand-parents au christianisme avant que vous n'envahissez le monde �* la mission et au nom de cette même réligion! L'Islam a connu plus que cela de la part des Arabes �* ses débuts. SADIO BARRY |
On Sun, 03 Sep 2006 09:31:26 -0000, Anonymous <[email protected]>
wrote: > "bterbter" <[email protected]> : > >>C'est pas étonnant que l'extrême droite progresse, vu que les autres >>partis continuent obstinément de se pencher sur les problèmes >>soulevés par le FN & co... J'ai regardé en détail les programme du >>PS, du MR etc, il n'y a pas un mot sur ce qu'il comptent faire face �* >>l'islamisation rampante de la Belgique... > >C'est pourtant simple ! > >NE VOTEZ PAS pour des partis qui ont des musulmans sur leurs listes. Il ne faut évidemment pas voter pour des musulmans intégristes qui figurent sur des listes islamistes militantes. Mais ne pas soutenir les musulmans laïcs, qu'ils aient rejoint le PS, le MR, le FDF, le CDH ou Ecolo, c'est renforcer les premiers. |
"Sadio Barry" a écrit dans le message de news:
> Anonymous: > > <<NE VOTEZ PAS pour des partis qui ont des musulmans sur leurs listes.>> > > Cette haine et résistance �* la progression irreversible de l'Islam me > rappelle la résistance de vos grand-parents au christianisme avant que > vous > n'envahissez le monde �* la mission et au nom de cette même réligion! > L'Islam > a connu plus que cela de la part des Arabes �* ses débuts. Mais les massacres ont eu raison de la liberté de tout un chacun? MH |
"strixbubo" a écrit dans le message de news:
> On Sun, 03 Sep 2006 09:31:26 -0000, Anonymous wrote: > >> "bterbter" <[email protected]> : >> >>>C'est pas étonnant que l'extrême droite progresse, vu que les autres >>>partis continuent obstinément de se pencher sur les problèmes >>>soulevés par le FN & co... J'ai regardé en détail les programme du >>>PS, du MR etc, il n'y a pas un mot sur ce qu'il comptent faire face �* >>>l'islamisation rampante de la Belgique... >> >>C'est pourtant simple ! >> >>NE VOTEZ PAS pour des partis qui ont des musulmans sur leurs listes. > > Il ne faut évidemment pas voter pour des musulmans intégristes qui > figurent sur des listes islamistes militantes. Mais ne pas soutenir > les musulmans laïcs, qu'ils aient rejoint le PS, le MR, le FDF, le CDH > ou Ecolo, c'est renforcer les premiers. Vous allez voter pour des gens qui sont venus ici parce qu'ils ont raté leur projet de société?... Ca promet. C'est ce que j'appelle l'afghanisation et la libanisation de la société Belge. MH |
On Sun, 3 Sep 2006 12:57:27 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: >> Il ne faut évidemment pas voter pour des musulmans intégristes qui >> figurent sur des listes islamistes militantes. Mais ne pas soutenir >> les musulmans laïcs, qu'ils aient rejoint le PS, le MR, le FDF, le CDH >> ou Ecolo, c'est renforcer les premiers. > > Vous allez voter pour des gens qui sont venus ici parce qu'ils ont raté >leur projet de société?... Ca promet. C'est ce que j'appelle >l'afghanisation et la libanisation de la société Belge. D'après vous les Belges de confession musulmane qui se présentent aux élections sur des listes laïques ont raté leur projet de société ? Curieuse appréciation. Pensez-vous que tous les immigrants soient dans ce cas ? Estimez-vous que les Européens qui ont peuplé l'Amérique ont traversé l'Atlantique parce qu'ils avaient "raté leur projet de société" ? Les seuls migrants qui trouvent grâce �* vos yeux sont-ils ceux qu'on a déplacé de force, comme les esclaves noirs, ou les réfugiés politiques ? Allons, donc, un peu de sérieux. Je crois pour ma part que ceux qui quittent leur pays pour tenter leur chance ailleurs, parce que leur pays d'origine ne la leur offre pas, sont en général les plus dynamiques, les plus courageux, les plus motivés. Au pays d'accueil d'utiliser ces qualités au mieux. S'il ne le fait, pas, il perd des forces précieuses, etl se prépare des réveils difficiles, car les plus dynamiques, les plus courageux, les plus motivés sont aussi ceux dont la révolte risque d'être la plus dangereuse et la plus coûteuse. |
Le Sun, 3 Sep 2006 11:52:32 +0200, Sadio Barry
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Sadio Barry >Anonymous: > ><<NE VOTEZ PAS pour des partis qui ont des musulmans sur leurs listes.>> > >Cette haine et résistance �* la progression irreversible de l'Islam Mais ca promet alors, vous venez de faire aveu public de vos désirs de voir cette religion au pouvoir ... Et dire qu'il n'y aie que l'extreme droite qui soit contre cela, et bien sur nous aussi, liberté du culte certes, mais CONTROLE de la religion islamique ... Car je ne sais pas si vous etes au courant, il y a pas mal de mosquées ou ne parle pas que de religion ... Nous avons nos us et coutumes, et l'islam n'a jamais fait partie des coutumes et religions Européennes ... Et il est faut de dire que l'islam est une religion de paix et d'amour ... Connaissez vous beaucoup de pays ou l'islam est en maitre, qui accepteraient que des curés viennet y faire leur Lois ?? Et essayent d'imposer la religion catholique par tout les moyens ? Voyez vous beaucoup de femmes avec cheveux nus dans ces pays ou l'islam règne en maitre ?? Et c'est cela que vous voudriez voir en Belgique et en Europe, non merci ... Nous on aimerai mieux en rester et revenir �* nos coutumes, avec la participation de tout le monde bien sur, qui se soit integré aux Lois et coutumes du pays d'adoption. -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
"strixbubo" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Sun, 3 Sep 2006 12:57:27 +0200, "MH" <[email protected]> > wrote: > > >> Il ne faut évidemment pas voter pour des musulmans intégristes qui > >> figurent sur des listes islamistes militantes. Mais ne pas soutenir > >> les musulmans laïcs, qu'ils aient rejoint le PS, le MR, le FDF, le CDH > >> ou Ecolo, c'est renforcer les premiers. Vous allez encore longtemps nous prendre pour des billes !! Le PS a des intégristes négationistes turcs ( entre autres ) sur ses listes. Le CDH courtise l'extrême droite islamiste turque. Ecolo et PS n'ont pas nié qu'ils allaient �* la pèche aux voix dans les mosquées. Maingain a déclaré qu'il préférait voir �* Bxl des bourgmestres musulmans plutôt que néelandophone. Le MR et le CDH lancent des invitations aux associations de mosquées avec pour sujet : le processus de reconnaissance officielle des lieux de culte. A quand des invitations aux Belges pour la reconnaissance officielle de leurs droits face �* l'islamisation ? > > > > Vous allez voter pour des gens qui sont venus ici parce qu'ils ont raté > >leur projet de société?... Ca promet. C'est ce que j'appelle > >l'afghanisation et la libanisation de la société Belge. > > D'après vous les Belges de confession musulmane qui se présentent aux > élections sur des listes laïques ont raté leur projet de société ? L�* par contre eux marquent des points, ils islamisent..... Je ne voterais plus jamais pour un parti qui acceptent des musulmans sur ses listes....c'est mon droit non ? > Curieuse appréciation. Pensez-vous que tous les immigrants soient > dans ce cas ? Estimez-vous que les Européens qui ont peuplé > l'Amérique ont traversé l'Atlantique parce qu'ils avaient "raté leur > projet de société" ? Les seuls migrants qui trouvent grâce �* vos yeux > sont-ils ceux qu'on a déplacé de force, comme les esclaves noirs, ou > les réfugiés politiques ? Pensez-vous que si l'Amérique du Nord avait été colonisée par des musulmans elle occuperait la place qui est la sienne aujourd'hui ? > Allons, donc, un peu de sérieux. Je crois pour ma part que ceux qui > quittent leur pays pour tenter leur chance ailleurs, parce que leur > pays d'origine ne la leur offre pas, sont en général les plus > dynamiques, les plus courageux, les plus motivés. Vous pensez donc que les musulmans en prison, l'islam est la première religion carcérale de beaucoup de pays européen, font partie des plus dynamiques, plus courageux et plus motivés ? Et bien quelle chance que nous n'avons pas eu �* subir l'invasion des moins dynamiques, courageux et motivés alors ! > > Au pays d'accueil d'utiliser ces qualités au mieux. S'il ne le fait, > pas, il perd des forces précieuses, etl se prépare des réveils > difficiles, car les plus dynamiques, les plus courageux, les plus > motivés sont aussi ceux dont la révolte risque d'être la plus > dangereuse et la plus coûteuse. Encore des menaces ? Pliez ou attendez-vous �* devoir les combattre ? |
"Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Anonymous: > > <<NE VOTEZ PAS pour des partis qui ont des musulmans sur leurs listes.>> > > Cette haine et résistance �* la progression irreversible de l'Islam Voil�* au moins une confirmation. On ne s'est pas débarrassé �* 95% des sornettes �* propos d'un Dieu pour s'en taper encore un autre ensuite... -- F. |
Matamoros a écrit : > > Je ne voterais plus jamais pour un parti qui acceptent des musulmans sur > ses listes....c'est mon droit non ? Une opinion quelconque d'un minoritaire dans une grande Démocratie, pas plus. -- Driss |
nomail:
<< Mais ca promet alors, vous venez de faire aveu public de vos désirs de voir cette religion au pouvoir ...>> Si je n'avais la conviction que l'Islam est la seule et vraie réligion, je serais pas musulman. Mais je sais aussi que l'Islam reconnait �* tout être même le droit d'être égaré, de croire ou non. Cela est un compte que chacun reglera avec Allah, son créateur, le jour dernier. C'est pour cela qu'il y a un jugement dernier non? Ceus qui me suivent depuis un temps savent que je suis contre le pouvoir des réligieux, quelle que soit la réligion en question, car cela est synonyme de dictature: un pouvoir réligieux ne peut jamais être démocrate. << Nous avons nos us et coutumes, et l'islam n'a jamais fait partie des coutumes et religions Européennes ... >> Vos ancêtres disaient la même chose du christianisme et les Arabes, de l'Islam au début. C'est pourquoi ils chassèrent le Prophête de l'Arabie au 7e siècle quand il commença �* prêcher cette réligion. La seule doctrine qui a pu faire succès dans vos sociétés sans trop de difficulté, c'est le racisme, l'esclavagisme et le colonisme. Vous avez toujours farouchement resisté �* la justice, �* l'équité. Autant le christianisme est votre passé, l'Islam est votre avenir mon cher. << Connaissez vous beaucoup de pays ou l'islam est en maitre, qui accepteraient que des curés viennet y faire leur Lois ?? Et essayent d'imposer la religion catholique par tout les moyens ? >> C'est le cas en majorité: les pays musulmans laics �* travers le monde. Le problème est avec les sociétés arabes qui ne sont non seulement democratique (par faute de vos dirigeants et les USA qui soutiennent les régimes corrompus et sanguinaires) mais qui detestent aussi tout ce qui symbolise l'Occident �* leurs yeux �* cause de vos injustices soutiens �* l'Israel. << Voyez vous beaucoup de femmes avec cheveux nus dans ces pays ou l'islam règne en maitre ?? Et c'est cela que vous voudriez voir en Belgique et en Europe, non merci ... .>> C'est le cas dans la majorité des pays musulmans. Mais vos médias se focalisent sur quelques pays islamiques arabes qui ne sont que des dictatures au service de l'occident. Jamais ma femme ne va se couvrir comme vous le dites, encore moins mes enfants. SADIO BARRY |
"Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Cela est un compte que chacun > reglera avec Allah, son créateur, le jour dernier. Vous avez une preuve de son existence ? :) > C'est pour cela qu'il y a > un jugement dernier non? Il n'y a pas de jugement dernier. En tout cas, vous ne l'avez pas démontré... -- F. |
Le Sun, 03 Sep 2006 09:31:26 +0000, Anonymous a écrit�*:
> > NE VOTEZ PAS pour des partis qui ont des musulmans sur leurs listes. Vous avez récupéré le droit de vote !!!, il n'y a plus de justice |
"Sadio Barry" a écrit dans le message de news:
> nomail: > > << Mais ca promet alors, vous venez de faire aveu public de vos désirs de > voir cette religion au pouvoir ...>> > > Si je n'avais la conviction que l'Islam est la seule et vraie réligion, je > serais pas musulman. L'islam n'est pas une religion. Ses textes fondateurs sont un vulgaire plagiat des textes judéo-chrétiens. MH |
"Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Si je n'avais la conviction que l'Islam est la seule et vraie réligion, je > serais pas musulman. Mais je sais aussi que l'Islam reconnait �* tout être > même le droit d'être égaré, de croire ou non. oui oui on sait, l'islam est la religion la plus tolérante du monde (surtout pour les bourreaux) -- Looping |
"Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Anonymous: > > <<NE VOTEZ PAS pour des partis qui ont des musulmans sur leurs listes.>> > > Cette haine et résistance �* la progression irreversible de l'Islam me > rappelle la résistance de vos grand-parents au christianisme avant que > vous > n'envahissez le monde �* la mission et au nom de cette même réligion! > L'Islam > a connu plus que cela de la part des Arabes �* ses débuts. > Après avoir lu ce que vous venez d'écrire s'il restait une hésitation elle s'est évaporée, c'est vrai qu'il ne faut pas voter pour des partis dans lesquels on trouve des musulmans |
Bonjour ou bonsoir "Sadio Barry" <[email protected]>,
Le Sun, 3 Sep 2006 18:50:47 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 46 lignes �* propos de Re: Pour qui ne pas voter ? : >Jamais ma femme ne va se couvrir comme vous le dites, encore moins mes >enfants. C'est pas vrai ?!? Cette "chose" c'est reproduite ! Fuck l'islam ! |
On Sun, 3 Sep 2006 17:01:51 +0200, "Matamoros" <[email protected]>
wrote: >A quand des invitations aux Belges pour la reconnaissance officielle de >leurs >droits face �* l'islamisation ? Je ne sens pas menacés mes droits, "face �* l'islamisation" comme vous dites, parce que des musulmans figurent sur des listes électorales, fréquentent une mosquée et demandent que leur religion soit traitée comme le catholicisme, le judaïsme ou le protestantisme. Pensez vous que les libanais chrétiens sentent menacés leurs droits "face �* l'islamisation" parce qu'ils ont des compatriotes musulmans ? Je n'en ai pas l'impression. La Belgique garantit la liberté de conscience et des cultes. Je trouve normal qu'on soit islamophobe, comme on peut être judéophobe, anticlérical, antilibéral ou anticommuniste, et comme d'autres détestent l'athéïsme. Mais la haine, l'intolérance, le racisme, la xénophobie, la confrontation systématique, l'appel plus ou moins implicite au rejet, �* l'exclusion constituent en réalité un programme de guerre civile, c'est-�*-dire le plus mauvais moyen et le plus dangereux de s'opposer aux djihadistes. C'est peut-être le programme du VB ou du FN. Mais en tout cas hors de Flandre (Bruxelles et périphérie, Wallonie et communauté germanophone) cette démarche est heureusement condamnée �* rester très minoritaire et marginale. Et surtout primaire et stupide. Je constate en effet que la plupart de ceux qui défendent ce point de vue sont viscéralement hostiles au PS - non sans raisons, la question n'est pas l�*. Mais leur vote confortera le PS l�* où il est menacé de perdre sa majorité absolue ou relative, puisque dans un avenir prévisible, personne ne voudra s'allier au FN et de ce fait, toute voix qui se porte sur ce parti manquera �* l'alternative au PS. |
"strixbubo" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Sun, 3 Sep 2006 17:01:51 +0200, "Matamoros" <[email protected]> > wrote: > > >A quand des invitations aux Belges pour la reconnaissance officielle de > >leurs > >droits face �* l'islamisation ? > > Je ne sens pas menacés mes droits, "face �* l'islamisation" comme > vous dites, parce que des musulmans figurent sur des listes > électorales, fréquentent une mosquée et demandent que leur religion > soit traitée comme le catholicisme, le judaïsme ou le protestantisme. > Pensez vous que les libanais chrétiens sentent menacés leurs droits > "face �* l'islamisation" parce qu'ils ont des compatriotes musulmans ? > Je n'en ai pas l'impression. Pas de réactions concernant les extrémistes sur les listes des partis ventouses ? Ces faits sont pourtant vérifiables. C'est bien vous qui écriviez qu'il ne fallait pas voter pour des partis qui ont des extrémistes musulmans sur leur liste ? Et bien moi je ne fais que suivre votre conseil..... Hein quoi ? > > La Belgique garantit la liberté de conscience et des cultes. Je trouve > normal qu'on soit islamophobe, comme on peut être judéophobe, > anticlérical, antilibéral ou anticommuniste, et comme d'autres > détestent l'athéïsme. Mais la haine, l'intolérance, le racisme, la > xénophobie, la confrontation systématique, l'appel plus ou moins > implicite au rejet, �* l'exclusion constituent en réalité un programme > de guerre civile, c'est-�*-dire le plus mauvais moyen et le plus > dangereux de s'opposer aux djihadistes. blablabla...... > C'est peut-être le programme du VB ou du FN. Mais en tout cas hors de > Flandre (Bruxelles et périphérie, Wallonie et communauté > germanophone) cette démarche est heureusement condamnée �* rester très > minoritaire et marginale. Otez vos sales pattes de la périphérie bruxelloise, il est hors de question que ces 6 communes tombent sous la coupe des mafias francophones et ressemblent �* Bxl ou �* Charleroi. Grand merci mais quand on voit ce que vous avez fait des territoires francophone on n'aura aucuns problèmes �* se passer de vous. Vous n'aurez pas nos tunes pour renflouer vos caisses !!!! > > Et surtout primaire et stupide. Je constate en effet que la plupart > de ceux qui défendent ce point de vue sont viscéralement hostiles au > PS - non sans raisons, la question n'est pas l�*. Mais leur vote > confortera le PS l�* où il est menacé de perdre sa majorité absolue > ou relative, puisque dans un avenir prévisible, personne ne voudra > s'allier au FN et de ce fait, toute voix qui se porte sur ce parti > manquera �* l'alternative au PS. Vous radotez comme une concierge.... Vive la Belgique et MERDE au PS/MR/CDH/ECOLO et autres beideleir politiques..... |
On Mon, 4 Sep 2006 16:55:53 +0200, "Matamoros" <[email protected]>
wrote: > >"strixbubo" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> On Sun, 3 Sep 2006 17:01:51 +0200, "Matamoros" <[email protected]> >> wrote: >> >> >A quand des invitations aux Belges pour la reconnaissance officielle de >> >leurs >> >droits face �* l'islamisation ? >> >> Je ne sens pas menacés mes droits, "face �* l'islamisation" comme >> vous dites, parce que des musulmans figurent sur des listes >> électorales, fréquentent une mosquée et demandent que leur religion >> soit traitée comme le catholicisme, le judaïsme ou le protestantisme. >> Pensez vous que les libanais chrétiens sentent menacés leurs droits >> "face �* l'islamisation" parce qu'ils ont des compatriotes musulmans ? >> Je n'en ai pas l'impression. > >Pas de réactions concernant les extrémistes sur les listes des partis >ventouses ? Ces faits sont pourtant vérifiables. >C'est bien vous qui écriviez qu'il ne fallait pas voter pour des partis >qui ont des extrémistes musulmans sur leur liste ? >Et bien moi je ne fais que suivre votre conseil..... Eh bien tant mieux. Moi je ne voterai pas pour un parti qui a des extrémistes sur ses listes. Quelle que soient leurs convictions religieuses s'ils en ont, elles ne m'intéressent pas vraiment. >Hein quoi ? > >> >> La Belgique garantit la liberté de conscience et des cultes. Je trouve >> normal qu'on soit islamophobe, comme on peut être judéophobe, >> anticlérical, antilibéral ou anticommuniste, et comme d'autres >> détestent l'athéïsme. Mais la haine, l'intolérance, le racisme, la >> xénophobie, la confrontation systématique, l'appel plus ou moins >> implicite au rejet, �* l'exclusion constituent en réalité un programme >> de guerre civile, c'est-�*-dire le plus mauvais moyen et le plus >> dangereux de s'opposer aux djihadistes. > > >blablabla...... > >> C'est peut-être le programme du VB ou du FN. Mais en tout cas hors de >> Flandre (Bruxelles et périphérie, Wallonie et communauté >> germanophone) cette démarche est heureusement condamnée �* rester très >> minoritaire et marginale. > >Otez vos sales pattes de la périphérie bruxelloise, il est hors de question >que ces 6 communes tombent sous la coupe des mafias francophones >et ressemblent �* Bxl ou �* Charleroi. Quelle mouche vous a piqué ? On dirait que j'ai touché une "sore spot" comme on dit en anglais. Tout ce que je dis, c'est qu'il me paraît très peu probable que les extrémistes de droite du VB ou du FN obtiennent jamais un score qui les amène au pouvoir, même en coalition, en dehors des communes belges majoritairement néerlandophones, c'est tout. Autrement dit le VB et le FN n'y mettront jamais "leurs sales pattes" pour reprendre votre expression. >Grand merci mais quand on voit ce que vous avez fait des territoires >francophone on n'aura aucuns problèmes �* se passer de vous. >Vous n'aurez pas nos tunes pour renflouer vos caisses !!!! Je me demande un peu ce que vous mettez derrrière ces "on", "vous", "nos" et "vos". Vous ne savez pas où j'habite, et j'ignore où vous payez vos impôts. >> Et surtout primaire et stupide. Je constate en effet que la plupart >> de ceux qui défendent ce point de vue sont viscéralement hostiles au >> PS - non sans raisons, la question n'est pas l�*. Mais leur vote >> confortera le PS l�* où il est menacé de perdre sa majorité absolue >> ou relative, puisque dans un avenir prévisible, personne ne voudra >> s'allier au FN et de ce fait, toute voix qui se porte sur ce parti >> manquera �* l'alternative au PS. > >Vous radotez comme une concierge.... Il n'y a pas de sot métier. Et merci pour elles. >Vive la Belgique et MERDE au PS/MR/CDH/ECOLO et autres >beideleir politiques..... > |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 10:05. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be