![]() |
15 jours
Hé oui, 15 jours de vacances c'est bien trop court. (Anti-Truc tu ne peux rien faire pour ça ?) Mais le plaisir de vous retrouver remonte le moral :-)) Quoi de neuf ? ( je ne compte pas lire 15 jours de scb :-))) L'emmerdeur |
Re: 15 jours
<l'emmerdeur> > Mais le plaisir de vous retrouver remonte le moral :-)) mais c'est gentil tout plein ça! :-) Où es-tu parti? > > Quoi de neuf ? ( je ne compte pas lire 15 jours de scb :-))) te fatigues pas, voici; Les moules belges sont arrivées, seulement trois tonnes et il n'y en aura pas pour tout le monde. Nicole part en vacances suite �* son augmentation, montée en grade vi,vi! Looping n'est pas déprimé du tout, il va bien nous avons écrasé ses raisins samedi et il a une pêche d'enfer Il y a eu un problème �* Zaventem un avion �* failli perdre un moteur, mais il paraît que ce n'est pas vrai Fafa �* sorti El Grande Fusti de sa boîte �* con....champagne! Nikopol alias royalchatdoux est revenu sous le nom d'erak Pis euh...quoi encore.... faut voter sur une liste où il y a des musulmans ça porte bonheur, si,si Laxa est parti en Bretagne et Seb �* disparu Lenel et Nomail sont alter-ego, si,si Les autres sont toujours aussi égaux �* eux même voil�* c'est tout! Votre dévouée Lucille |
On Mon, 4 Sep 2006 11:42:23 +0200, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> : > ><l'emmerdeur> > >> Mais le plaisir de vous retrouver remonte le moral :-)) >mais c'est gentil tout plein ça! :-) >Où es-tu parti? Vu la météo de juillet, je me suis dit je vais me mettre �* l'abri en montagne. La cata ! 15 jours dans les nuages, on a même eut de la neige fondue :-( >> Quoi de neuf ? ( je ne compte pas lire 15 jours de scb :-))) >te fatigues pas, voici; > >Les moules belges sont arrivées, seulement trois tonnes et il n'y en aura >pas pour tout le monde. 3.000.000 de kilos �* +- 60 moules au kilo ça fait 180 millions de moules Soit 18 moules par Belge :-) c'est pas beaucoup. >Nicole part en vacances suite �* son augmentation, montée en grade >vi,vi! >Looping n'est pas déprimé du tout, il va bien nous avons écrasé >ses raisins samedi et il a une pêche d'enfer C'est une histoire de fruits ça :-) >Il y a eu un problème �* Zaventem un avion �* failli perdre un moteur, mais il >paraît que ce n'est pas vrai J'aime pas l'avion ! >Fafa �* sorti El Grande Fusti de sa boîte �* con....champagne! Il va le regretter >Nikopol alias royalchatdoux est revenu sous le nom d'erak Chez moi ils sont tous les 3 en KF >Pis euh...quoi encore.... faut voter sur une liste où il y a des musulmans >ça porte bonheur, si,si Ca porte bonheur �* Philippe Moureaux et �* ses semblables mais �* part eux ? >Laxa est parti en Bretagne et Seb �* disparu C'est louche ça, très louche :-)) Notre que depuis qu'il signe Laxounet, je m'en doutais un peu ;-) >Lenel et Nomail sont alter-ego, si,si ??? >Les autres sont toujours aussi égaux �* eux même >voil�* c'est tout! > >Votre dévouée Lucille Merci pour ce comte rendu. (Je cherche une secrétaire ;-) |
<l'emmerdeur> > Vu la météo de juillet, je me suis dit je vais me mettre �* l'abri en > montagne. > La cata ! 15 jours dans les nuages, on a même eut de la neige >fondue :-( les bottes le pull et du Génépi? :-)) ça peut être sympa près d'un feu en chantant > 3.000.000 de kilos �* +- 60 moules au kilo ça fait 180 millions de moules > Soit 18 moules par Belge :-) c'est pas beaucoup. si la moitié ne les aime pas, ça fait 36 moules chacun, ça pourrait aller > C'est une histoire de fruits ça :-) vui, fruits écrasés > >>Il y a eu un problème �* Zaventem un avion �* failli perdre un moteur, mais >>il >>paraît que ce n'est pas vrai > > J'aime pas l'avion ! ceux qui habitent près de l'aéroport non plus > >>Fafa �* sorti El Grande Fusti de sa boîte �* con....champagne! > > Il va le regretter possible! > >>Nikopol alias royalchatdoux est revenu sous le nom d'erak > > Chez moi ils sont tous les 3 en KF idem! > >>Pis euh...quoi encore.... faut voter sur une liste où il y a des >>musulmans >>ça porte bonheur, si,si > > Ca porte bonheur �* Philippe Moureaux et �* ses semblables mais �* part eux > ? :-))) > >>Laxa est parti en Bretagne et Seb �* disparu > > C'est louche ça, très louche :-)) > Notre que depuis qu'il signe Laxounet, je m'en doutais un peu ;-) Ha! toi aussi :-)) > >>Lenel et Nomail sont alter-ego, si,si > > ??? Nan j'rigole > Merci pour ce comte rendu. pas de quoi, ce fut un immense plaisir > (Je cherche une secrétaire ;-) Je ne sais pas faire les pansements sur les vivants, c'est grave? |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 19:53. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be