![]() |
Laxa-tif
<[email protected]> :
>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? Lequel ? Laxator le chimou Laxounet la chochotte ou Bibi le travelo ? |
Re: Laxa-tif
Le Sun, 10 Sep 2006 20:45:05 +0200, Anonymous via the Cypherpunks Tonga
Remailer a écrit�*: > <[email protected]> : > > >>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? > > Lequel ? > > Laxator le chimou > Laxounet la chochotte > ou > Bibi le travelo ? Excellente question |
"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ... > <[email protected]> : > > >>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? > > Lequel ? > > Laxator le chimou > Laxounet la chochotte > ou > Bibi le travelo ? En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire en face. -- Laxa |
Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> wrote > in message news:[email protected] ... >> <[email protected]> : >> >> >>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >> >> Lequel ? >> >> Laxator le chimou >> Laxounet la chochotte >> ou >> Bibi le travelo ? > > En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire en > face. Ou la la !!, c'est qu'il mordrais |
"kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : > >> >> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >> wrote >> in message news:[email protected] ... >>> <[email protected]> : >>> >>> >>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>> >>> Lequel ? >>> >>> Laxator le chimou >>> Laxounet la chochotte >>> ou >>> Bibi le travelo ? >> >> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >> en >> face. > > Ou la la !!, c'est qu'il mordrais Melusine, attaque !!! Laxa |
Laxounet a écrit :
> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >> >>> >>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>> wrote >>> in message news:[email protected] ... >>>> <[email protected]> : >>>> >>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>> >>>> Lequel ? >>>> >>>> Laxator le chimou >>>> Laxounet la chochotte >>>> ou >>>> Bibi le travelo ? >>> >>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>> en >>> face. >> >> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais > > Melusine, attaque !!! > > Laxa j'ai pas envie qu'elle soit malade :-) puis l�* elle dort -- Nicole ni cravate :-) |
Le Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >> >>> >>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>> wrote >>> in message news:[email protected] ... >>>> <[email protected]> : >>>> >>>> >>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>> >>>> Lequel ? >>>> >>>> Laxator le chimou >>>> Laxounet la chochotte >>>> ou >>>> Bibi le travelo ? >>> >>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>> en >>> face. >> >> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais > > Melusine, attaque !!! > > > Laxa Tout, mais pas celle la !!, beurkkkkkkkkkkkkkk...!!!!!!!!!!! capable de me refiler une MST |
"Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxounet a écrit : >> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>> >>>> >>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>> wrote >>>> in message news:[email protected] ... >>>>> <[email protected]> : >>>>> >>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>> >>>>> Lequel ? >>>>> >>>>> Laxator le chimou >>>>> Laxounet la chochotte >>>>> ou >>>>> Bibi le travelo ? >>>> >>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le >>>> dire en >>>> face. >>> >>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >> >> Melusine, attaque !!! >> >> Laxa > > j'ai pas envie qu'elle soit malade :-) > > puis l�* elle dort Et te rechauffe les pieds... Juste de quoi en faire une paire de pantoufle, brave toutou :-) -- Laxa |
"rOyAlKaDoR" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, Laxounet a écrit : > >> >> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>> >>>> >>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>> wrote >>>> in message news:[email protected] ... >>>>> <[email protected]> : >>>>> >>>>> >>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>> >>>>> Lequel ? >>>>> >>>>> Laxator le chimou >>>>> Laxounet la chochotte >>>>> ou >>>>> Bibi le travelo ? >>>> >>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le >>>> dire >>>> en >>>> face. >>> >>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >> >> Melusine, attaque !!! >> >> >> Laxa > > Tout, mais pas celle la !!, beurkkkkkkkkkkkkkk...!!!!!!!!!!! > capable de me refiler une MST Tu as peur de te faire depuceller par cette chienne ? Laxa |
Laxounet avait prétendu :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laxounet a écrit : >>> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>>> >>>>> >>>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>>> wrote >>>>> in message news:[email protected] ... >>>>>> <[email protected]> : >>>>>> >>>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>>> >>>>>> Lequel ? >>>>>> >>>>>> Laxator le chimou >>>>>> Laxounet la chochotte >>>>>> ou >>>>>> Bibi le travelo ? >>>>> >>>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>>>> en >>>>> face. >>>> >>>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >>> >>> Melusine, attaque !!! >>> >>> Laxa >> >> j'ai pas envie qu'elle soit malade :-) >> >> puis l�* elle dort > > Et te rechauffe les pieds... > Juste de quoi en faire une paire de pantoufle, brave toutou :-) j'ai tjrs dit qu'elle était brave :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Laxounet vient de nous annoncer :
> "rOyAlKaDoR" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Le Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, Laxounet a écrit : >> >>> >>> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>>> >>>>> >>>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>>> wrote >>>>> in message news:[email protected] ... >>>>>> <[email protected]> : >>>>>> >>>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>>> >>>>>> Lequel ? >>>>>> >>>>>> Laxator le chimou >>>>>> Laxounet la chochotte >>>>>> ou >>>>>> Bibi le travelo ? >>>>> >>>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>>>> en >>>>> face. >>>> >>>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >>> >>> Melusine, attaque !!! >>> >>> Laxa >> >> Tout, mais pas celle la !!, beurkkkkkkkkkkkkkk...!!!!!!!!!!! >> capable de me refiler une MST > > Tu as peur de te faire depuceller par cette chienne ? > > Laxa il a des moeurs bizarres :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Le Sun, 10 Sep 2006 23:49:50 +0200, "Laxounet" <[email protected]> a
écrit : > >"Nicole" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> Laxounet a écrit : >>> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>> >>> Melusine, attaque !!! >> >> j'ai pas envie qu'elle soit malade :-) >> >> puis l�* elle dort > >Et te rechauffe les pieds... >Juste de quoi en faire une paire de pantoufle, brave toutou :-) Une paire ? Nicole chausse du 18 ? -- Ermite |
Le Mon, 11 Sep 2006 00:12:24 +0200, Nicole a écrit�*:
> Laxounet vient de nous annoncer : >> "rOyAlKaDoR" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Le Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, Laxounet a écrit : >>> >>>> >>>> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>>>> >>>>>> >>>>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>>>> wrote >>>>>> in message news:[email protected] ... >>>>>>> <[email protected]> : >>>>>>> >>>>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>>>> >>>>>>> Lequel ? >>>>>>> >>>>>>> Laxator le chimou >>>>>>> Laxounet la chochotte >>>>>>> ou >>>>>>> Bibi le travelo ? >>>>>> >>>>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>>>>> en >>>>>> face. >>>>> >>>>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >>>> >>>> Melusine, attaque !!! >>>> >>>> Laxa >>> >>> Tout, mais pas celle la !!, beurkkkkkkkkkkkkkk...!!!!!!!!!!! >>> capable de me refiler une MST >> >> Tu as peur de te faire depuceller par cette chienne ? >> >> Laxa > > il a des moeurs bizarres :-) Et toi, des fréquentations discutable |
"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> > wrote in message news:[email protected] ... >> <[email protected]> : >> >> >>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >> >> Lequel ? >> >> Laxator le chimou >> Laxounet la chochotte >> ou >> Bibi le travelo ? > > En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire > en face. > > -- > Laxa n'empêche que sur le fond il n'a pas tort, on se pose parfois la question -- Looping |
Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006
21:15:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> wrote >in message news:[email protected] ... >> <[email protected]> : >> >> >>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >> >> Lequel ? >> >> Laxator le chimou >> Laxounet la chochotte >> ou >> Bibi le travelo ? > >En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire en >face. Moi, je ne réagirais même plus sur les fou-thèses issues de gens qui n'ont pas le courage de montrer leur face (de rat). -- Fusti |
23:49:50 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> Laxounet a écrit : >>> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>>> >>>>> >>>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>>> wrote >>>>> in message news:[email protected] ... >>>>>> <[email protected]> : >>>>>> >>>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>>> >>>>>> Lequel ? >>>>>> >>>>>> Laxator le chimou >>>>>> Laxounet la chochotte >>>>>> ou >>>>>> Bibi le travelo ? >>>>> >>>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le >>>>> dire en >>>>> face. >>>> >>>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >>> >>> Melusine, attaque !!! >>> >>> Laxa >> >> j'ai pas envie qu'elle soit malade :-) >> >> puis l�* elle dort > >Et te rechauffe les pieds... >Juste de quoi en faire une paire de pantoufle, brave toutou :-) Avec la peau de cet insecte, t'arriveras �* peine �* faire une seule pantoufle pour enfant.:-)))) -- Fusti |
23:51:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"rOyAlKaDoR" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Le Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, Laxounet a écrit : >> >>> >>> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>>> >>>>> >>>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>>> wrote >>>>> in message news:[email protected] ... >>>>>> <[email protected]> : >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>>> >>>>>> Lequel ? >>>>>> >>>>>> Laxator le chimou >>>>>> Laxounet la chochotte >>>>>> ou >>>>>> Bibi le travelo ? >>>>> >>>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le >>>>> dire >>>>> en >>>>> face. >>>> >>>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >>> >>> Melusine, attaque !!! >>> >>> >>> Laxa >> >> Tout, mais pas celle la !!, beurkkkkkkkkkkkkkk...!!!!!!!!!!! >> capable de me refiler une MST > >Tu as peur de te faire depuceller par cette chienne ? A-t-elle une queue? > >Laxa > -- Fusti |
Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, "Laxounet"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >> >>> >>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>> wrote >>> in message news:[email protected] ... >>>> <[email protected]> : >>>> >>>> >>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>> >>>> Lequel ? >>>> >>>> Laxator le chimou >>>> Laxounet la chochotte >>>> ou >>>> Bibi le travelo ? >>> >>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>> en >>> face. >> >> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais > >Melusine, attaque !!! > > >Laxa > Mélusine est une arme redoutable. Il pourrait avoir une cyrrhose du foie. -- Hermes __ |
Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Mon, 11 Sep
2006 10:54:16 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, "Laxounet" ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >> >>"kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>> >>>> >>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>> wrote >>>> in message news:[email protected] ... >>>>> <[email protected]> : >>>>> >>>>> >>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>> >>>>> Lequel ? >>>>> >>>>> Laxator le chimou >>>>> Laxounet la chochotte >>>>> ou >>>>> Bibi le travelo ? >>>> >>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>>> en >>>> face. >>> >>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >> >>Melusine, attaque !!! >> >> >>Laxa >> >Mélusine est une arme redoutable. Il pourrait avoir une cyrrhose du >foie. Tu crois que cet insecte puisse être alcolo? -- Fusti |
"Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >> wrote in message news:[email protected] ... >>> <[email protected]> : >>> >>> >>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>> >>> Lequel ? >>> >>> Laxator le chimou >>> Laxounet la chochotte >>> ou >>> Bibi le travelo ? >> >> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >> en face. >> >> -- >> Laxa > > n'empêche que sur le fond il n'a pas tort, on se pose parfois la question A part me déguiser en nageuse de l'est après une overdose d'hormone, je ne vois pas comment on pourait arriver �* me confondre avec un travelo ou une chochotte. Surtout toi qui m'a déj�* vu en réel. Enfin, c'est un peu comme si on te traitait de danseuse étoile au Bolchoï. Qui sait... -- Laxa |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:11. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be