![]() |
Quoi de neuf ici ?
Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-)
|
Re: Quoi de neuf ici ?
"C@ro" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) Tu cherche du boulot ? -- Laxa |
"C@ro" a écrit : > > Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) J'ai 100 grammes de collagène hyper protéines - Tu payes combien ? -- Driss |
"Driss" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > "C@ro" a écrit : >> >> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) > > J'ai 100 grammes de collagène hyper protéines - Tu payes combien ? J'ai peur q'avec si peu elle restera sur sa faim. Remballe ta marchandise. -- Laxa |
Laxounet a écrit : > > "Driss" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > > > > > > "C@ro" a écrit : > >> > >> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) > > > > J'ai 100 grammes de collagène hyper protéines - Tu payes combien ? > > J'ai peur q'avec si peu elle restera sur sa faim. À toi l'honneur ;-)) -- Driss |
"Driss" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > Laxounet a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> > >> > >> > "C@ro" a écrit : >> >> >> >> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) >> > >> > J'ai 100 grammes de collagène hyper protéines - Tu payes combien ? >> >> J'ai peur q'avec si peu elle restera sur sa faim. > > À toi l'honneur ;-)) Oki, Une petite mise en bouche pour commencer ce festin. A ton tour. -- Laxa |
Laxounet a écrit : > > "Driss" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > > > > > > Laxounet a écrit : > >> > >> "Driss" <[email protected]> wrote in message > >> news:[email protected]... > >> > > >> > > >> > "C@ro" a écrit : > >> >> > >> >> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) > >> > > >> > J'ai 100 grammes de collagène hyper protéines - Tu payes combien ? > >> > >> J'ai peur q'avec si peu elle restera sur sa faim. > > > > À toi l'honneur ;-)) > > Oki, > Une petite mise en bouche pour commencer ce festin. > > A ton tour. Belge, elle l'est...And plus maligne que toi... ça c'est sûr et certain ! Tu connais mal les *Belgesses*, very sorry for ts le monde... Sayonara, -- Driss |
Le Sat, 16 Sep 2006 23:08:56 +0200, "C@ro"
<[email protected]> a écrit : >Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) > Pourquoi cela aurait-il changé ? -- Ermite |
"Driss" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > Laxounet a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> > >> > >> > Laxounet a écrit : >> >> >> >> "Driss" <[email protected]> wrote in message >> >> news:[email protected]... >> >> > >> >> > >> >> > "C@ro" a écrit : >> >> >> >> >> >> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) >> >> > >> >> > J'ai 100 grammes de collagène hyper protéines - Tu payes combien ? >> >> >> >> J'ai peur q'avec si peu elle restera sur sa faim. >> > >> > À toi l'honneur ;-)) >> >> Oki, >> Une petite mise en bouche pour commencer ce festin. >> >> A ton tour. > > Belge, elle l'est...And plus maligne que toi... C'est pas dur. > ça c'est sûr et certain ! > > Tu connais mal les *Belgesses*, very sorry for ts le monde... > > Sayonara, Alors je te la laisse. Ca fremit pas, ca sourit pas, c'est fade, ca bouge pas, ca s'étale, ca attend....ca rouspete... Nein, j'aime pas manger froid. -- Laxa |
Laxounet a écrit : > > "Driss" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > > > > > > Laxounet a écrit : > >> > >> "Driss" <[email protected]> wrote in message > >> news:[email protected]... > >> > > >> > > >> > Laxounet a écrit : > >> >> > >> >> "Driss" <[email protected]> wrote in message > >> >> news:[email protected]... > >> >> > > >> >> > > >> >> > "C@ro" a écrit : > >> >> >> > >> >> >> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) > >> >> > > >> >> > J'ai 100 grammes de collagène hyper protéines - Tu payes combien ? > >> >> > >> >> J'ai peur q'avec si peu elle restera sur sa faim. > >> > > >> > À toi l'honneur ;-)) > >> > >> Oki, > >> Une petite mise en bouche pour commencer ce festin. > >> > >> A ton tour. > > > > Belge, elle l'est...And plus maligne que toi... > > C'est pas dur. > > > ça c'est sûr et certain ! > > > > Tu connais mal les *Belgesses*, very sorry for ts le monde... > > > > Sayonara, > > Alors je te la laisse. > Ca fremit pas, ca sourit pas, c'est fade, ca bouge pas, ca s'étale, ca > attend....ca rouspete... > Nein, j'aime pas manger froid. Toutes des chalopes, j'te dis. -- Driss |
On Sat, 16 Sep 2006 23:08:56 +0200, "C@ro"
<[email protected]> wrote: >Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) > Salut c@ro Comment vas-tu toi ??? |
"C@ro" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) Vieux, vieux, on se calme. Tu pourrais au moins me remercier. Cela fait des années que je me tue �* rester sur SCB afin de ramener ces brebis vers dieu. |
On Sun, 17 Sep 2006 08:23:04 +0200, "Sébastien R. (Brest)"
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >On Sat, 16 Sep 2006 23:08:56 +0200, "C@ro" ><[email protected]> wrote: > >>Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) >> > >Salut c@ro > >Comment vas-tu toi ??? L�* on voit tout de suite la réponse d'un "djeun' ". Amicalement, Didier |
"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sat, 16 Sep 2006 23:08:56 +0200, "C@ro" > <[email protected]> wrote: > >>Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) >> > > Salut c@ro > > Comment vas-tu toi ??? Salut Seb A merveille merci. |
"Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sun, 17 Sep 2006 08:23:04 +0200, "Sébastien R. (Brest)" > <[email protected]> écrivait, schreef, wrote: > >>On Sat, 16 Sep 2006 23:08:56 +0200, "C@ro" >><[email protected]> wrote: >> >>>Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) >>> >> >>Salut c@ro >> >>Comment vas-tu toi ??? > > L�* on voit tout de suite la réponse d'un "djeun' ". ;-) Bonjour Didier. Tu vas bien ? |
"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "C@ro" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) > > > Vieux, vieux, on se calme. > > Tu pourrais au moins me remercier. > Cela fait des années que je me tue �* rester sur SCB afin de ramener ces > brebis vers dieu. Merci Luc de continuer ce combat de tous les instants. Nous vaincrons in cha allah ! :-) |
"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Toutes des chalopes, j'te dis. C'est bien ce que je disais, rien de neuf..... :-) |
Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sun, 17 Sep 2006 11:09:13 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 11 lignes �* propos de Re: Quoi de neuf ici ? : >Vieux, vieux, on se calme. Tu as oublié ta bouche en cul de poule.... >Tu pourrais au moins me remercier. >Cela fait des années que je me tue ....et pas encore mort ? >�* rester sur SCB afin de ramener ces >brebis vers dieu. .... il ne faut pas.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 17 Sep
2006 01:01:05 +0200): > > >Laxounet a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> > >> > >> > Laxounet a écrit : >> >> >> >> "Driss" <[email protected]> wrote in message >> >> news:[email protected]... >> >> > >> >> > >> >> > Laxounet a écrit : >> >> >> >> >> >> "Driss" <[email protected]> wrote in message >> >> >> news:[email protected]... >> >> >> > >> >> >> > >> >> >> > "C@ro" a écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Rien que du vieux et rien que des vieux comme d'habitude ? :-) >> >> >> > >> >> >> > J'ai 100 grammes de collagène hyper protéines - Tu payes combien ? >> >> >> >> >> >> J'ai peur q'avec si peu elle restera sur sa faim. >> >> > >> >> > À toi l'honneur ;-)) >> >> >> >> Oki, >> >> Une petite mise en bouche pour commencer ce festin. >> >> >> >> A ton tour. >> > >> > Belge, elle l'est...And plus maligne que toi... >> >> C'est pas dur. >> >> > ça c'est sûr et certain ! >> > >> > Tu connais mal les *Belgesses*, very sorry for ts le monde... >> > >> > Sayonara, >> >> Alors je te la laisse. >> Ca fremit pas, ca sourit pas, c'est fade, ca bouge pas, ca s'étale, ca >> attend....ca rouspete... >> Nein, j'aime pas manger froid. > >Toutes des chalopes, j'te dis. Vos mamans auraient dû vous apprendre �* cuisiner. - °\ /\ (timbrée) |
"C@ro" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun,
17 Sep 2006 16:07:41 +0200): > >"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Toutes des chalopes, j'te dis. > > >C'est bien ce que je disais, rien de neuf..... :-) > Les mecs... - °\ /\ (timbrée) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 14:51. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be