![]() |
Ma photo
|
Re: Ma photo
Tibaud a écrit:
> http://granite.dogster.com/pix/dogs/...1118389272.jpg > > j'étais encore beau jeûne et mince > Chic, j'ai été admis dans le club sélect des pastichés. C'est la gloire! Cela dit, je ne jeûne ni ne bafre, je n'ai jamais été très mince, ni beau. -------- Message d'origine -------- Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!east1.ne wsfeed.sprint-canada.net!news-spur1.maxwell.syr.edu!news.maxwell.syr.edu!news.li tech.org!news.mbo.net!newsfeed.hal-mli.net!feeder1.hal-mli.net!news.alt.net!news.dizum.com!sewer-output!mail2news-x2!mail2news Date: 17 Sep 2006 19:33:37 -0000 Message-ID: <[email protected]> From: Tibaud <[email protected]> Subject: Ma photo Newsgroups: soc.culture.quebec,soc.culture.belgium X-No-Archive: yes Mail-To-News-Contact: [email protected] Organization: [email protected] Lines: 8 Xref: wesley.videotron.net soc.culture.quebec:617596 soc.culture.belgium:1071340 http://granite.dogster.com/pix/dogs/...1119389272.jpg j'étais encore beau jeûne et mince -- Thibaud |
On Sun, 17 Sep 2006 23:39:43 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Chic, j'ai été admis dans le club sélect des pastichés. >C'est la gloire! C'est la reconnaissance du public, ça !!! Peut-être qu'un jour moi aussi... >Cela dit, je ne jeûne ni ne bafre, je n'ai jamais été très mince, ni beau. Allez, on ne nous la fait pas �* nous ! |
"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > j'étais encore beau jeûne et mince > > > > > > Chic, j'ai été admis dans le club sélect des pastichés. > > C'est la gloire! Je me disais aussi que tu étais devenu très beau :)))) -- F. |
Faelan a écrit le 18/09/2006 :
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >>> j'étais encore beau jeûne et mince >>> >> >> >> >> Chic, j'ai été admis dans le club sélect des pastichés. >> >> C'est la gloire! > > Je me disais aussi que tu étais devenu très beau :)))) L'aurait quand m^eme pu s'essuyer la barbe après avoir vu son café ! :-) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 12:16. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be