![]() |
Un truc que je pige pas avec len*l
Certains le qualifie de "mon père", c'est donc qu'il est curlingue ou
pastuur mais alors pourquoi il défend la racaille du camp adverse, la racaille islamique? Bjorn |
Re: Un truc que je pige pas avec len*l
On Sun, 17 Sep 2006 23:21:08 +0200, "Bjorn" <[email protected]> :
>Certains le qualifie de "mon père", c'est donc qu'il est curlingue ou >pastuur mais alors pourquoi il défend la racaille du camp adverse, la >racaille islamique? > >Bjorn > Sous le sceau du secret : Il héberge des Albanais dans son église :-) |
Vitae forma vocatur "Bjorn" <[email protected]>, die Sun, 17 Sep
2006 23:21:08 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Certains le qualifie de "mon père", c'est donc qu'il est curlingue ou >pastuur mais alors pourquoi il défend la racaille du camp adverse, la >racaille islamique? Je pense que c'est un imam déguisé en père jésuite. C'est un cas talpique. -- Fusti |
Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Mon, 18 Sep 2006 00:47:53 +0200,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 17 Sep 2006 23:21:08 +0200, "Bjorn" <[email protected]> : > >>Certains le qualifie de "mon père", c'est donc qu'il est curlingue ou >>pastuur mais alors pourquoi il défend la racaille du camp adverse, la >>racaille islamique? >> >>Bjorn >> > >Sous le sceau du secret : Il héberge des Albanais dans son église :-) Chut! Maintenant tout le monde le sait. Mais comme il est très copain avec Laurette, il ne craint rien. -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 13:47. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be