![]() |
DROIT DE REPONSE
Voici le droit de réponse que recevrons la presse et les médias qui on
publié l'accusation mensongère de Bogaerts Luc cc de Chatelet. ========================================= Droit de réponse de M. Yvan STIENS �* toutes les attaques fallacieuses fort peu subtiles mais très rabiques dont il fait l'objet, tant dans sa commune que dans les médias subsidiés (journaux et radios) Après une délibération fort éprouvante (pour ses détracteurs), M. Yvan STIENS a finalement eu l'autorisation de pouvoir présenter sa liste FNationale (pour Force Nationale) aux élections communales de Châtelet et aux élections provinciales dans le district de Fontaine-l’Evêque… N'en déplaise �* tous les rabiques gauchistes ou aux journalistes stipendiés (de quelque bord qu'ils soient !)… Ceci constitue son droit de réponse démocratique aux propos dénigrants et aux diffamations dont il a fait l'objet… M. Yvan STIENS n'est en rien lié au Front National �* la si effrayante réputation. M. Yvan STIENS est un démocrate, un homme droit et intègre (rares sont ceux qui peuvent encore en dire autant dans les partis dits traditionnels !) M. Yvan STIENS n'est ni raciste, ni xénophobe… Son parti FNationale (pour Force Nationale) est un parti démocratique qui vise �* lutter contre TOUTES les dérives et les excès que connaît notre pourtant si beau pays : ceux que le PS (antidémocratique et totalitaire, cfr. toutes les preuves qu'il fournit chaque jour !) commet outrageusement depuis trop longtemps ET ceux que promet le FN du raciste Docteur Feret depuis déj�* presque 20 ans ! Son parti FNationale est contre le racisme et contre la xénophobie… Son parti FNationale veut remettre l'église au milieu du village et refuse la langue de bois et le politiquement (pour ne pas dire « lâchement ») correct : un chat est un chat, un magouilleur un magouilleur et un voyou un voyou, quelle que soit la couleur de leur peau… Les signatures que M. Yvan STIENS a récoltées ont toutes été remplies légalement et honnêtement… A comparer avec la façon plus que discutable dont M. BOGAERTS, (cc ecolo), a œuvré… TOUT ce que les médias avancent d'autre n'est que pure diffamation ou calomnie… Bonne(s) réflexion(s)… Et montrez donc votre honnêteté morale et intellectuelle : restaurez la vérité… Peu importe si elle (vous) déplaît ! La vérité est la vérité, peu importent les conséquences ! Personnellement, en tant que citoyen belge, en tant qu'universitaire et en tant qu'historien, la vérité, c'est TOUJOURS ma priorité ! A vous d'en faire autant ! Pierre D'Ans, pour Force Nationale (FNationale sur les listes en Wallonie) ======================================== -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
Re: DROIT DE REPONSE
Le Mon, 18 Sep 2006 09:38:50 +0200, nomail
Voir le site ci dessous ... J'ajoute que le principal interessé (Bogaerts) n'a toujours pas réagi, vous en concluerez ce que vous voulez, et avec un peu de jugeotte, vous demasquerez l'imposture ... http://libertedexpression.skynetblogs.be/ -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
nomail a écrit : > > J'ajoute que le principal interessé (Bogaerts) n'a toujours pas réagi, > vous en concluerez ce que vous voulez, et avec un peu de jugeotte, > vous demasquerez l'imposture ... > > > http://libertedexpression.skynetblogs.be/ Mais bien sûr... Faut vraiment que vous veniez nous polluer ce groupe avec vos histoires... Vous etes le seul mec honnête de Belgique ? Quelle modestie ! Ce qui me rassure, c'est qu'il ne faudra patienter que jusqu'au 8 octobre pour que vous arrêtiez vos rodomontades sans intérêt. Bien le bonsoir |
"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > M. Yvan STIENS n'est ni raciste, ni xénophobe. Vous pensez que les journalistes ne lisent votre prose ? |
Le 18 Sep 2006 07:42:51 -0700, [email protected]
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir [email protected] > >nomail a écrit : > >> >> J'ajoute que le principal interessé (Bogaerts) n'a toujours pas réagi, >> vous en concluerez ce que vous voulez, et avec un peu de jugeotte, >> vous demasquerez l'imposture ... >> >> >> http://libertedexpression.skynetblogs.be/ > > >Mais bien sûr... Faut vraiment que vous veniez nous polluer ce groupe >avec vos histoires... Vous etes le seul mec honnête de Belgique ? >Quelle modestie ! > >Ce qui me rassure, c'est qu'il ne faudra patienter que jusqu'au 8 >octobre pour que vous arrêtiez vos rodomontades sans intérêt. > >Bien le bonsoir -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
Le 18 Sep 2006 07:42:51 -0700, [email protected]
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir [email protected] > >nomail a écrit : > >> >> J'ajoute que le principal interessé (Bogaerts) n'a toujours pas réagi, >> vous en concluerez ce que vous voulez, et avec un peu de jugeotte, >> vous demasquerez l'imposture ... >> >> >> http://libertedexpression.skynetblogs.be/ > > >Mais bien sûr... Faut vraiment que vous veniez nous polluer ce groupe >avec vos histoires... Vous etes le seul mec honnête de Belgique ? Le seul certainement pas, mais honnete oui, je vous met au défi de prouver le contraire, si ce khmer vert de Bogaerts ne m'avait pas attaqué et diffamé, vous n'auriez pas eu �* lire mon droit de réponse, j'ais été ici aussi attaqué perso par un posteur, il n'est que normal que je me défende, non ?? >Quelle modestie ! En effet je suis modeste, je vous le concède. > >Ce qui me rassure, c'est qu'il ne faudra patienter que jusqu'au 8 >octobre pour que vous arrêtiez vos rodomontades sans intérêt. Et pour voir la chute de votre parti favori aussi certainement .. :-) > >Bien le bonsoir A vous aussi ... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
Le Mon, 18 Sep 2006 19:06:32 +0200, lenel luc
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir lenel luc > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > > >> M. Yvan STIENS n'est ni raciste, ni xénophobe. > > > >Vous pensez que les journalistes ne lisent votre prose ? Pourriez pas écrire en français que je comprenne svp ?? > > -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
Bonjour ou bonsoir [email protected],
Le 18 Sep 2006 07:42:51 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: DROIT DE REPONSE : >Mais bien sûr... Faut vraiment que vous veniez nous polluer ce groupe >avec vos histoires.. Bonjour �* toi aussi, ducon ! Avant de ramener ta fraise ici, tu aurais au moins pu te présenter, ou tout au moins, ne pas inaugurer ton premier post ici en fustigeant un habitué du forum ! Et si cela ne te plaît pas, tu peux toujours dégager ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Mon, 18 Sep 2006 19:06:32 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: DROIT DE REPONSE : > >Vous pensez que les journalistes ne lisent votre prose ? Il est un fait qu'ils ne lisent pas la tienne, mon brave hypocrite ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
<[email protected]> a écrit dans le message de Mais bien sûr... Faut vraiment que vous veniez nous polluer ce groupe avec vos histoires... Vous etes le seul mec honnête de Belgique ? Quelle modestie ! Ce qui me rassure, c'est qu'il ne faudra patienter que jusqu'au 8 octobre pour que vous arrêtiez vos rodomontades sans intérêt. Bien le bonsoir Bienvenue parmis nous !!!!!!! |
<[email protected]> a écrit dans le message de news:
nomail a écrit : > J'ajoute que le principal interessé (Bogaerts) n'a toujours pas réagi, > vous en concluerez ce que vous voulez, et avec un peu de jugeotte, > vous demasquerez l'imposture ... > > http://libertedexpression.skynetblogs.be/ Mais bien sûr... Faut vraiment que vous veniez nous polluer ce groupe avec vos histoires... Vous etes le seul mec honnête de Belgique ? Quand on a retiré la chiasse fasciste des truands du MR/CDH/PS/Ecolo, ca ne fait plus beaucoup de monde. Quelle modestie ! Faut être fier de ce qu'on fait. Ce qui me rassure, c'est qu'il ne faudra patienter que jusqu'au 8 octobre pour que vous arrêtiez vos rodomontades sans intérêt. Vous pensez que la racaille au pouvoir va repasser?... Faut mieux pas se demander combien de gens en croque dans les arrières cours. MH |
"nomail" a écrit dans le message de news:
> Le 18 Sep 2006 07:42:51 -0700, [email protected] > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir [email protected] > >> >>nomail a écrit : >> >>> >>> J'ajoute que le principal interessé (Bogaerts) n'a toujours pas réagi, >>> vous en concluerez ce que vous voulez, et avec un peu de jugeotte, >>> vous demasquerez l'imposture ... >>> >>> >>> http://libertedexpression.skynetblogs.be/ >> >> >>Mais bien sûr... Faut vraiment que vous veniez nous polluer ce groupe >>avec vos histoires... Vous etes le seul mec honnête de Belgique ? > > Le seul certainement pas, mais honnete oui, je vous met au défi de > prouver le contraire, si ce khmer vert de Bogaerts ne m'avait pas > attaqué et diffamé, vous n'auriez pas eu �* lire mon droit de réponse, > j'ais été ici aussi attaqué perso par un posteur, il n'est que normal > que je me défende, non ?? NON!!! T'es tombé sur un pro-racaille :-)) >>Quelle modestie ! > > En effet je suis modeste, je vous le concède. SUPER MH aussi :-))) >>Ce qui me rassure, c'est qu'il ne faudra patienter que jusqu'au 8 >>octobre pour que vous arrêtiez vos rodomontades sans intérêt. > > Et pour voir la chute de votre parti favori aussi certainement .. :-) :-)) MH |
"nomail" a écrit dans le message de news:
> Le Mon, 18 Sep 2006 19:06:32 +0200, lenel luc > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir lenel luc >> >>"nomail" a écrit dans le message de news: >> >>> M. Yvan STIENS n'est ni raciste, ni xénophobe. >> >>Vous pensez que les journalistes ne lisent votre prose ? > > Pourriez pas écrire en français que je comprenne svp ?? :-)) Allez Yvan le Terrible... La Rock n'Roll attitude. Tu as déj�* mis le feu au cul d'un anonyme :-)) MH |
Le Mon, 18 Sep 2006 22:08:35 +0200, MH
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir MH >"nomail" a écrit dans le message de news: >> Le 18 Sep 2006 07:42:51 -0700, [email protected] >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir [email protected] >> >>> >>>nomail a écrit : >>> >> Le seul certainement pas, mais honnete oui, je vous met au défi de >> prouver le contraire, si ce khmer vert de Bogaerts ne m'avait pas >> attaqué et diffamé, vous n'auriez pas eu �* lire mon droit de réponse, >> j'ais été ici aussi attaqué perso par un posteur, il n'est que normal >> que je me défende, non ?? > > NON!!! T'es tombé sur un pro-racaille :-)) Probablement un rouge de chez rouge mélangé �* du vert ... > >>>Quelle modestie ! >> >> En effet je suis modeste, je vous le concède. > > SUPER MH aussi :-))) Me semblait bien que je n'étais pas le seul .. > >>>Ce qui me rassure, c'est qu'il ne faudra patienter que jusqu'au 8 >>>octobre pour que vous arrêtiez vos rodomontades sans intérêt. >> >> Et pour voir la chute de votre parti favori aussi certainement .. :-) > > :-)) En avant toute !!!!! :-) -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
Le Mon, 18 Sep 2006 22:11:18 +0200, MH
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir MH >"nomail" a écrit dans le message de news: >> Le Mon, 18 Sep 2006 19:06:32 +0200, lenel luc >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir lenel luc >>> >>>"nomail" a écrit dans le message de news: >>> >>>> M. Yvan STIENS n'est ni raciste, ni xénophobe. >>> >>>Vous pensez que les journalistes ne lisent votre prose ? >> >> Pourriez pas écrire en français que je comprenne svp ?? > > :-)) > > Allez Yvan le Terrible... La Rock n'Roll attitude. Tu as déj�* mis le >feu au cul d'un anonyme :-)) Admire au passage le "courage" de mes détracteurs, la plupart anonymes bien sur, allez treves de bavardages,on continue ... En avant toute !!! Dans 3 semaines, on devrait rigoler un bon coup. Les alliances et coalitions vont voler bas ... :-) -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Mon,
18 Sep 2006 19:06:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > > >> M. Yvan STIENS n'est ni raciste, ni xénophobe. > > > >Vous pensez que les journalistes ne lisent votre prose ? > > C'est quoi en langue compréhensible? -- Fusti |
On Mon, 18 Sep 2006 19:06:32 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> : > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > > >> M. Yvan STIENS n'est ni raciste, ni xénophobe. > > > >Vous pensez que les journalistes ne lisent votre prose ? > > PLM . . . le robot Lenel donne des signes de fatigue. Tu ne veux pas allez voir ce qui se passe ? Soit il a un coup de blues d'être abandonné par tous les siens (sorcière PYL etc.) Soit c'est le retour de c@ro qui le met dans cet état. |
Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur,
Le Tue, 19 Sep 2006 09:22:03 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: DROIT DE REPONSE : >PLM . . . le robot Lenel donne des signes de fatigue. >Tu ne veux pas allez voir ce qui se passe ? Désolé, je suis en remaniement ministériel ! ;-) >Soit il a un coup de blues d'être abandonné par tous les siens (sorcière >PYL etc.) >Soit c'est le retour de c@ro qui le met dans cet état. Je pense que c'est la belle C@ro qui a déclenché ce court-circuit chez leneL.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Je n'ai aucun parti favori.Je vote pour des gens..Qu'ils soient du PTB,
d'Ecolo, du CDH ou du MDR, ca m'est complètement égal...Les gens qui votent d'abord pour un parti et puis pour des gens ne m'inspirent aucun respect. Quand dans la vie de tous les jours , vous trouvez un type bien, vous lui demandez de quel parti il est ? Achetez vos Post-It en gros, car votre manie de coller des étiquettes va vous coûter un pont. Quand des gens parlent de chiasse et de racaille, moi je me dis que ça pue : discours simpliste, hargneux, 'tous-pourris',... Dans la politique comme dans la vie normale, vous avez des escrocs, des cons, des gens bien... Vos raccourcis caricaturaux ne s'arrêteront pas l�* : un jour il y aura les pédés, les arabes, les juifs, les gens qui se garent sur le trottoir, qui font du bruit en mangeant ou qui écoutent de la musique de 'drogués'. En sachant bien sûr que vous, vous êtes parfait. Votre opportunisme �* inonder ce forum de vos posts hostiles sans arguments et sans fondements est déj�* une preuve que vous êtes comme les autres... |
Bonjour ou bonsoir "marioleoz" <[email protected]>,
Le 13 Oct 2006 09:30:44 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: DROIT DE REPONSE : >Je n'ai aucun parti favori.Je vote pour des gens..Qu'ils soient du PTB, >d'Ecolo, du CDH ou du MDR, ca m'est complètement égal...Les gens qui >votent d'abord pour un parti et puis pour des gens ne m'inspirent aucun >respect. C'est vrai que ceux qui ont voter pour "ça" méritent toute notre reconnaissance http://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec ... (...) >Quand des gens parlent de chiasse et de racaille, moi je me dis que ça >pue : discours simpliste, hargneux, 'tous-pourris',... Quels amalgames tu fais l�* ! Comment appelles-tu ceux qui "s'amusent" �* faire des tournantes ? Comment nommes-tu ceux qui tuent pour un MP3 ? Comment désignes-tu ceux qui terrorisent lesgens dans les stations de métros du côté d'Anderlecht ? Comment ..... ? >Dans la >politique comme dans la vie normale, vous avez des escrocs, des cons, >des gens bien... > >Vos raccourcis caricaturaux ne s'arrêteront pas l�* : un jour il y >aura les pédés, les arabes, les juifs, les gens qui se garent sur le >trottoir, qui font du bruit en mangeant ou qui écoutent de la musique >de 'drogués'. En sachant bien sûr que vous, vous êtes parfait. IL y en a même qui pètent ! >Votre opportunisme �* inonder ce forum de vos posts hostiles sans >arguments et sans fondements est déj�* une preuve que vous êtes comme >les autres... Mais oui, mais oui... aller, prend tes pilules et zou, au lit ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 18:48. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be