![]() |
Benoit et Fusti
Benoit : Je ne dis pas que l'islam est criminel mais je ne peux l'exclure totalement. fusti est encore conseiller du Vatican ? -- Looping |
La Log.: maç.: et Looping [Re: Benoit et Fusti]
Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 18 Sep 2006 10:27:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Benoit : >Je ne dis pas que l'islam est criminel mais je ne peux l'exclure totalement. > >fusti est encore conseiller du Vatican ? On se le demande dans les Ateliers fr.: maç.:, hein? -- Fusti |
Re: Benoit et Fusti
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Benoit : > Je ne dis pas que l'islam est criminel mais je ne peux l'exclure > totalement. > > fusti est encore conseiller du Vatican ? Fustigator au Pape pour préparer ses explications : Vous avez des preuves que j'ai dit cela ? Des preuves non caviardées bien entendu. |
Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Mon,
18 Sep 2006 19:09:05 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> Benoit : >> Je ne dis pas que l'islam est criminel mais je ne peux l'exclure >> totalement. >> >> fusti est encore conseiller du Vatican ? > > >Fustigator au Pape pour préparer ses explications : > >Vous avez des preuves que j'ai dit cela ? >Des preuves non caviardées bien entendu. > LeneL, mais que pouvez-vous être con... Vous vous êtes vraiment surpassé ici. -- Fusti |
On Wed, 20 Sep 2006 10:35:24 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >LeneL, mais que pouvez-vous être con... >Vous vous êtes vraiment surpassé ici. Que veux-tu ? Lenel est inimitable ! |
Bonjour ou bonsoir "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
Le Wed, 20 Sep 2006 10:49:03 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Benoit et Fusti : >Que veux-tu ? Lenel est inimitable ! Il y a trop de lettres dans ce qualificatif; voyons voir; j'enlève 2 "i" et le "t" que je remplace par le "n" ; cela est suffisant pour qualifier leneL ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Wed, 20 Sep 2006 10:49:03 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 20 Sep 2006 10:35:24 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>LeneL, mais que pouvez-vous être con... >>Vous vous êtes vraiment surpassé ici. > >Que veux-tu ? Lenel est inimitable ! Hélas ou heureusement ? Car sa valeur-spectacle n'est pas négligeable surtout quand il fait de l'humour (toujours involontaire). -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:49. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be