![]() |
Le vieux =?iso-8859-1?Q?d=C3=A9bris?= ostandais
Le docteur Schepens hurle parce que quelqu'un poste une adresse ...
trois jours plus tard il vient prétendre que cette adresse est exacte.. Incroyable non ? ce n'est pas l'adresse de la sorcière ....forcément.... c'est virtuellement *impossible*... si schepens a eu quelqu'un de ce nom au téléphone tant mieux pour lui mais c'est pas la sorcière ps : si je t'avais eu au téléphone vieux débris, crois moi bien que je me serais réjouie de te dire ce que je pense de toi |
Re: Le vieux débris ostandais
La Sorcière <[email protected]> (soc.culture.belgium ; 18 Sep 2006
15:17:58 -0000): >Le docteur Schepens hurle parce que quelqu'un poste une adresse ... >trois jours plus tard il vient prétendre que cette adresse est exacte.. >Incroyable non ? > >ce n'est pas l'adresse de la sorcière ....forcément.... c'est >virtuellement *impossible*... >si schepens a eu quelqu'un de ce nom au téléphone tant mieux pour lui >mais c'est pas la sorcière > >ps : si je t'avais eu au téléphone vieux débris, crois moi bien que je >me serais réjouie de te dire ce que je pense de toi > Ah? Il a récidivé? - °\ /\ (timbrée) |
Le Mon, 18 Sep 2006 12:27:53 -0400, Gisele
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Gisele >La Sorcière <[email protected]> (soc.culture.belgium ; 18 Sep 2006 >15:17:58 -0000): > >>Le docteur Schepens hurle parce que quelqu'un poste une adresse ... >>trois jours plus tard il vient prétendre que cette adresse est exacte.. >>Incroyable non ? >> >>ce n'est pas l'adresse de la sorcière ....forcément.... c'est >>virtuellement *impossible*... >>si schepens a eu quelqu'un de ce nom au téléphone tant mieux pour lui >>mais c'est pas la sorcière >> >>ps : si je t'avais eu au téléphone vieux débris, crois moi bien que je >>me serais réjouie de te dire ce que je pense de toi >> > >Ah? Il a récidivé? Oui il continue a poster sous le cache d'un anomyzer ... Sacré M.A. va ... Regardez les headers vous comprendrez ... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
"La Sorcière" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le docteur Schepens hurle parce que quelqu'un poste une adresse ... > trois jours plus tard il vient prétendre que cette adresse est exacte.. > Incroyable non ? > > ce n'est pas l'adresse de la sorcière ....forcément.... c'est > virtuellement *impossible*... > si schepens a eu quelqu'un de ce nom au téléphone tant mieux pour lui > mais c'est pas la sorcière > > ps : si je t'avais eu au téléphone vieux débris, crois moi bien que je > me serais réjouie de te dire ce que je pense de toi Cause pas la bouche pleine. -- Laxa |
Usurpation d'identité de la Sorcière. Lecture impossible par la connerie de l'usurpateur. Quel con! Fusti Vitae forma vocatur La Sorcière <[email protected]>, die 18 Sep 2006 15:17:58 -0000, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!newspeer.monmouth.com!nx02.iad01.newshos ting.com!newshosting.com!news.alt.net!news.dizum.c om!sewer-output!mail2news >Date: 18 Sep 2006 15:17:58 -0000 >Message-ID: <[email protected]> >From: La Sorcière <[email protected]> >Subject: Le vieux débris ostandais >Newsgroups: soc.culture.belgium >X-No-Archive: yes >Mail-To-News-Contact: [email protected] >Organization: [email protected] >Lines: 13 >Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1046221 > >Le docteur Schepens hurle parce que quelqu'un poste une adresse ... >trois jours plus tard il vient prétendre que cette adresse est exacte.. >Incroyable non ? > >ce n'est pas l'adresse de la sorciÚre ....forcément.... c'est >virtuellement *impossible*... >si schepens a eu quelqu'un de ce nom au téléphone tant mieux pour lui >mais c'est pas la sorciÚre > >ps : si je t'avais eu au téléphone vieux débris, crois moi bien que je >me serais réjouie de te dire ce que je pense de toi > -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 17:39. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be