![]() |
L'Europe se =?iso-8859-1?Q?r=E9veille?=
La droite gagne les élections en Suède.
Le NPD gagne 5 siège dans un Land Allemand. L'Europe commence �* se réveiller. Bravo ! |
Re: L'Europe se =?iso-8859-1?Q?r=E9veille?=
j'aime pas dizum
From: Anonyma <[email protected]> Mail-To-News-Contact: [email protected] Message-ID: <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.belgium Organization: [email protected] mais j'aime vraiment pas dizum -- Fusti |
j'aime pas dizum
From: Anonyma <[email protected]> Mail-To-News-Contact: [email protected] Message-ID: <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.belgium Organization: [email protected] mais j'aime vraiment pas dizum -- Fusti |
Re: L'Europe se réveille
Usurpation d'identité... comme d'habitude Fusti Vitae forma vocatur Fustigator <[email protected]>, die 18 Sep 2006 20:40:22 -0000, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!news.wiretrip.org!news.dizum.com!sewer-output!mail2news >Date: 18 Sep 2006 20:40:22 -0000 >Message-ID: <[email protected]> >From: Fustigator <[email protected]> >Subject: Re: L'Europe se réveille >Newsgroups: soc.culture.belgium >X-No-Archive: yes >References: <[email protected]> >Mail-To-News-Contact: [email protected] >Organization: [email protected] >Lines: 14 >Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1046327 > >j'aime pas dizum > >From: Anonyma <[email protected]> >Mail-To-News-Contact: [email protected] >Message-ID: <[email protected]> >Newsgroups: soc.culture.belgium >Organization: [email protected] > > >mais j'aime vraiment pas dizum >-- >Fusti > -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Usurpation d'identité... comme d'habitude > > > Fusti > ce document n'étant pas caviardé on ne peut pas être certain que c'est un faux. je ne dis pas que mais je ne peux l'exclure -- Looping |
Ce beau jour d'Eté Tue, 19 Sep 2006 10:51:28 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> Usurpation d'identité... comme d'habitude >> >> >> Fusti >> > >ce document n'étant pas caviardé on ne peut pas être certain que c'est un >faux. >je ne dis pas que mais je ne peux l'exclure J'ai le sentiment que la logique de Fusti a traumatisé toute une génération de posteurs ;-)))) -- Hermes __ |
Re: L'Europe se =?ISO-8859-1?Q?r=E9veille?=
Hermes a écrit:
> Ce beau jour d'Eté Tue, 19 Sep 2006 10:51:28 +0200, "Looping" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>> >>>Usurpation d'identité... comme d'habitude >>> >>> >>>Fusti >>> >> >>ce document n'étant pas caviardé on ne peut pas être certain que c'est un >>faux. >>je ne dis pas que mais je ne peux l'exclure > > > J'ai le sentiment que la logique de Fusti a traumatisé toute une > génération de posteurs ;-)))) > On peut dire ça. -- Thibaud |
Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 19 Sep 2006 10:51:28 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> Usurpation d'identité... comme d'habitude >> >> >> Fusti >> > >ce document n'étant pas caviardé on ne peut pas être certain que c'est un >faux. >je ne dis pas que mais je ne peux l'exclure Ça va l�*, vieille scie? :-)))) -- Fusti |
Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Tue, 19 Sep
2006 16:38:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Tue, 19 Sep 2006 10:51:28 +0200, "Looping" ><[email protected]> tu écris dans ce forum de >discussion: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> >>> Usurpation d'identité... comme d'habitude >>> >>> >>> Fusti >>> >> >>ce document n'étant pas caviardé on ne peut pas être certain que c'est un >>faux. >>je ne dis pas que mais je ne peux l'exclure > >J'ai le sentiment que la logique de Fusti a traumatisé toute une >génération de posteurs ;-)))) N'exagérons rien, ce ne sont que quelques éwarés du style de leneL, Looping et l'anonyme-Dizum aux multiples pseudo's -- Fusti |
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 19
Sep 2006 10:49:25 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Hermes a écrit: >> Ce beau jour d'Eté Tue, 19 Sep 2006 10:51:28 +0200, "Looping" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>> >>>>Usurpation d'identité... comme d'habitude >>>> >>>> >>>>Fusti >>>> >>> >>>ce document n'étant pas caviardé on ne peut pas être certain que c'est un >>>faux. >>>je ne dis pas que mais je ne peux l'exclure >> >> >> J'ai le sentiment que la logique de Fusti a traumatisé toute une >> génération de posteurs ;-)))) >> > >On peut dire ça. Avoue que ça a au moins mis de l'ambiance dans le groupe, et surtout qu'ils ont un bol fou qu'il n'y a aucune chance que je me convertisse �* l'Islâm où au Marxo-léninisme.:-)))))) -- Fusti |
Hermes a écrit : > > Ce beau jour d'Eté Tue, 19 Sep 2006 10:51:28 +0200, "Looping" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > > > > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> > >> > >> Usurpation d'identité... comme d'habitude > >> > >> > >> Fusti > >> > > > >ce document n'étant pas caviardé on ne peut pas être certain que c'est un > >faux. > >je ne dis pas que mais je ne peux l'exclure > > J'ai le sentiment que la logique de Fusti a traumatisé toute une > génération de posteurs ;-)))) HAHAHAHA ! !! Quelle logique ??? Rabâchage et multipostage constituent son seul credo... dans le vide. Une sacrée perte d'énergie au nom de rien du tout :-) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 01:14. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be