![]() |
ben voilà !
3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30.
rejointoyé et tout et tout. Presque un record. plus qu'un deuxième �* faire :-) Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) si vous cherchez un maçon... |
Re: ben voilà !
On 19 Sep 2006 07:05:51 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> :
>3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. >rejointoyé et tout et tout. >Presque un record. > >plus qu'un deuxième �* faire :-) > >Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) > >si vous cherchez un maçon... Mets une photo sur "ci-joint" |
Ce beau jour d'Eté 19 Sep 2006 07:05:51 GMT, "L'Anti-Oedipe"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. >rejointoyé et tout et tout. >Presque un record. > >plus qu'un deuxième �* faire :-) > >Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) > >si vous cherchez un maçon... Tu construits un mur autour de chez toi ?? -- Hermes __ |
"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. > rejointoyé et tout et tout. > Presque un record. > > plus qu'un deuxième �* faire :-) > > Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) > > si vous cherchez un maçon... tu refais le mur de Berlin ? :) serais-ce ton mur de soutien dont on avait parlé ? tu ne l'as pas construit toi-même ? -- Looping |
On Tue, 19 Sep 2006 10:41:18 +0200, Hermes <Hermes [email protected]> :
>Ce beau jour d'Eté 19 Sep 2006 07:05:51 GMT, "L'Anti-Oedipe" ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. >>rejointoyé et tout et tout. >>Presque un record. >> >>plus qu'un deuxième �* faire :-) >> >>Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) >> >>si vous cherchez un maçon... > >Tu construits un mur autour de chez toi ?? Sa grosse villa va s'appeler "Berlin" |
l'emmerdeur écrivait news:[email protected]:
> On 19 Sep 2006 07:05:51 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> : > >>3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. >>rejointoyé et tout et tout. >>Presque un record. >> >>plus qu'un deuxième �* faire :-) >> >>Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) >> >>si vous cherchez un maçon... > > Mets une photo sur "ci-joint" voil�* quand on était �* la moitié, j'en ai plus fait après http://www.forum-openoffice.org/ci-j.../19-105513.jpg |
Hermes <Hermes [email protected]> écrivait
news:[email protected]: > Ce beau jour d'Eté 19 Sep 2006 07:05:51 GMT, "L'Anti-Oedipe" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. >>rejointoyé et tout et tout. >>Presque un record. >> >>plus qu'un deuxième �* faire :-) >> >>Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) >> >>si vous cherchez un maçon... > > Tu construits un mur autour de chez toi ?? un chez mon voisin et un pour tenir mes terres |
"Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >>3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. >> rejointoyé et tout et tout. >> Presque un record. >> >> plus qu'un deuxième �* faire :-) >> >> Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) >> >> si vous cherchez un maçon... > > tu refais le mur de Berlin ? :) > > serais-ce ton mur de soutien dont on avait parlé ? > tu ne l'as pas construit toi-même ? celui l�* c'est le deuxième, je le commence vendredi. celui qu'on a fait c'est parce que mon voisin voulait faire le meme mur que le mien mais de l'autre coté de sa maison, comme ça il pouvait remonter ses terres. |
"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > l'emmerdeur écrivait news:[email protected]: > >> On 19 Sep 2006 07:05:51 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> : >> >>>3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. >>>rejointoyé et tout et tout. >>>Presque un record. >>> >>>plus qu'un deuxième �* faire :-) >>> >>>Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) >>> >>>si vous cherchez un maçon... >> >> Mets une photo sur "ci-joint" > > > voil�* quand on était �* la moitié, j'en ai plus fait après > http://www.forum-openoffice.org/ci-j.../19-105513.jpg > il n'y a pas de fondation ? -- Looping |
"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>>3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. >>> rejointoyé et tout et tout. >>> Presque un record. >>> >>> plus qu'un deuxième �* faire :-) >>> >>> Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) >>> >>> si vous cherchez un maçon... >> >> tu refais le mur de Berlin ? :) >> >> serais-ce ton mur de soutien dont on avait parlé ? >> tu ne l'as pas construit toi-même ? > > celui l�* c'est le deuxième, je le commence vendredi. > > celui qu'on a fait c'est parce que mon voisin voulait faire le meme mur > que > le mien mais de l'autre coté de sa maison, comme ça il pouvait remonter > ses > terres. ton voisin est un communiste jaloux ! :-)) -- Looping |
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> l'emmerdeur écrivait news:[email protected]: >> >>> On 19 Sep 2006 07:05:51 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> : >>> >>>>3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. >>>>rejointoyé et tout et tout. >>>>Presque un record. >>>> >>>>plus qu'un deuxième �* faire :-) >>>> >>>>Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) >>>> >>>>si vous cherchez un maçon... >>> >>> Mets une photo sur "ci-joint" >> >> >> voil�* quand on était �* la moitié, j'en ai plus fait après >> http://www.forum-openoffice.org/ci-j.../19-105513.jpg >> > > il n'y a pas de fondation ? si, 60 cm de profond. en fait elle est volontairement enterrée (sauf au fond du jardin), car le terrain est en pente. Il y a une marche au milieu du mur. |
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Looping" <[email protected]> écrivait >> news:[email protected]: >> >>> >>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>>3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. >>>> rejointoyé et tout et tout. >>>> Presque un record. >>>> >>>> plus qu'un deuxième �* faire :-) >>>> >>>> Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) >>>> >>>> si vous cherchez un maçon... >>> >>> tu refais le mur de Berlin ? :) >>> >>> serais-ce ton mur de soutien dont on avait parlé ? >>> tu ne l'as pas construit toi-même ? >> >> celui l�* c'est le deuxième, je le commence vendredi. >> >> celui qu'on a fait c'est parce que mon voisin voulait faire le meme mur >> que le mien mais de l'autre coté de sa maison, comme ça il pouvait >> remonter ses terres. > > ton voisin est un communiste jaloux ! :-)) presque :-) non, je crois que c'est un sarkoziste de gauche (?!), mais il m'a beaucoup aidé lorsque j'avais des soucis. il lui sera donc beaucoup pardonné :-) |
l'emmerdeur écrivait news:[email protected]:
> On Tue, 19 Sep 2006 10:41:18 +0200, Hermes <Hermes [email protected]> : > >>Ce beau jour d'Eté 19 Sep 2006 07:05:51 GMT, "L'Anti-Oedipe" >><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>>3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. >>>rejointoyé et tout et tout. >>>Presque un record. >>> >>>plus qu'un deuxième �* faire :-) >>> >>>Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) >>> >>>si vous cherchez un maçon... >> >>Tu construits un mur autour de chez toi ?? > > Sa grosse villa va s'appeler "Berlin" 2 chambres, c'est pas une grosse villa. par contre, je vais réfléchir �* l'appeler "ost villa". |
Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Tue, 19 Sep
2006 10:41:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté 19 Sep 2006 07:05:51 GMT, "L'Anti-Oedipe" ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>3 jours pour monter un mur de 33 mètre en 6 lignes de blocs de 30. >>rejointoyé et tout et tout. >>Presque un record. >> >>plus qu'un deuxième �* faire :-) >> >>Pas loin de 1 000 blocs en tout :-) >> >>si vous cherchez un maçon... > >Tu construits un mur autour de chez toi ?? C'est encore mieux qu'un Rideau de Fer. -- Fusti |
On 19 Sep 2006 08:55:59 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote:
>voil�* quand on était �* la moitié, j'en ai plus fait après LOL |
On 19 Sep 2006 09:28:08 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote:
>non, je crois que c'est un sarkoziste de gauche (?!), mais il m'a beaucoup >aidé lorsque j'avais des soucis. il lui sera donc beaucoup pardonné :-) Amen ! |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 07:42. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be