![]() |
Avis de =?iso-8859-1?Q?s=E9isme?= ! tous aux abris !
32,9 Mds !
32,9 "pauvres" milliards de dollars sont entrés aux US en juillet et ne financent même pas la moitié du déficit du mois (- 68,04 Mds) ! La bourse en est restée bouche bée. Cloués, qu'ils sont, étranglés dans leur noeud de cravate, tous en train de se dire sans trop y croire "merde, Aureliano Buendia AVAIT RAISON !". ah, on fait moins les malins, d'un coup, hein ? Et Mr. Izraelewicz aux echos, il dit quoi ? Et le FMI ? Vous vous souvenez le FMI, il y a 3 jours ? résorption en douceur "pour peu" que les entrées nettes de capitaux continuent �* financer... "pour peu" qu'y disaient ! Et paf ! (le chien) pas la moitié, ça finance ! "Et y sont où ? et y sont où ? et y sont où le FMI ?" Bon trêve de plaisanterie, branle-bas de combat, mettez vos casques, les femmes et les enfants d'abord (nan, je déconne. D'abord les premières classes, comme d'hab), ça va être grave la merde ! c'est bibi qui vous le dit. Ce qui va se passer maintenant ? Mais rien du tout, ma bonne dame, rien du tout, restez tranquille, n'écoutez pas ces prophètes de malheur ! (�* propos, auriez-vous un gilet de sauvetage, vous allez rire, j'ai égaré le mien dans un vieux numéro des Echos....) Bon. Donc on reste calme. Vous vous souvenez du tsunami ? ben c'est pareil. L�*, c'était la secousse. ça va se propager, la vague va se lever doucement, tout doucement, accélérer, quelques éléphants vont se mettre �* courir vers les montagnes sous les yeux incrédules de leur cornac...( ben ! m'enfin, ben qu'est ce qui lui prend �* ce con l�* ?) Et puis d'un coup, paf ! LA vague. (durée estimée de la propagation par mon centre de prévision perso : fastoche 3 mois, mais bon, on est dans le timing pour la présidentielle française). �* très bientôt sur nos lignes, et stay tuned, plus que jamais. ça va swinguer sec... -- Quotidiennement updatés, et parfois avec photos, les articles " La fin du capitalisme" sont enfin disponibles en ligne : http://20six.fr/aurelianobuendia "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 15:01. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be