![]() |
Belge au =?ISO-8859-15?Q?Qu=E9bec_=3F?=
Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année?
|
Re: Belge au =?ISO-8859-15?Q?Qu=E9bec_=3F?=
Thibaud a écrit :
> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? Je reçois un couple début octobre -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
Re: Belge au Québec ?
"D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Thibaud a écrit : >> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? > > Je reçois un couple début octobre Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? -- Laxa |
On Thu, 21 Sep 2006 15:46:42 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? L'invitation vaut aussi pour les français ??? |
D'Iberville a écrit:
> Thibaud a écrit : > >> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? > > > Je reçois un couple début octobre > > C'est bientôt! Sont-ils déj�* partis? -- Thibaud |
Thibaud a écrit :
> D'Iberville a écrit: >> Thibaud a écrit : >> >>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >> >> Je reçois un couple début octobre >> >> > > C'est bientôt! Sont-ils déj�* partis? Non, fin de la semaine prochaine -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
"Thibaud" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > D'Iberville a écrit: >> Thibaud a écrit : >> >>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >> >> Je reçois un couple début octobre >> >> > > C'est bientôt! Sont-ils déj�* partis? Faut au moins leur laisser le temps d'arriver. -- Laxa |
"D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Thibaud a écrit : >> D'Iberville a écrit: >>> Thibaud a écrit : >>> >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >>> >>> >>> Je reçois un couple début octobre >>> >>> >> >> C'est bientôt! Sont-ils déj�* partis? > > Non, fin de la semaine prochaine Parti avant d'être arrivé, ils doivent être pressés. -- Laxa |
Re: Belge au =?ISO-8859-1?Q?Qu=E9bec_=3F?=
Sébastien R. (Brest) a écrit:
> On Thu, 21 Sep 2006 15:46:42 -0400, Thibaud > <[email protected]> wrote: > > >>Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? > > > L'invitation vaut aussi pour les français ??? Si tu as prévu d'y passer, fais-moi signe, on ira prendre un pot :-) Mais je doute que tu puisse trouver du blanc d'beû par chez toi. -- Thibaud |
Re: Belge au =?ISO-8859-1?Q?Qu=E9bec_=3F?=
Thibaud a écrit:
> Mais je doute que tu puisse trouver du blanc d'beû par chez toi. Ça passe aux douanes, ça ? |
Re: Belge au =?iso-8859-1?q?Qu=E9bec?= ?
Le Fri, 22 Sep 2006 00:55:26 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Thibaud a écrit : >>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >> Je reçois un couple début octobre > > Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? Sarcasme, or not sarcasme ? -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
"erak" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Fri, 22 Sep 2006 00:55:26 +0200, Laxounet a écrit : > >> >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Thibaud a écrit : >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >>> >>> Je reçois un couple début octobre >> >> Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? > > Sarcasme, or not sarcasme ? Picole or not picole ? -- Laxa |
"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Thibaud a écrit : >>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >> Je reçois un couple début octobre > > Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? :-)))))))))) |
Ce jour d'automne Mon, 25 Sep 2006 18:46:50 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Thibaud a écrit : >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >>> >>> Je reçois un couple début octobre >> >> Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? > > >:-)))))))))) > Séléné retourne chez eux, ou alors looping ??? Courage... -- Hermes __ |
"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Thu, 21 Sep 2006 15:46:42 -0400, Thibaud > <[email protected]> wrote: > > >Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? > > L'invitation vaut aussi pour les français ??? Bien sûr ! Si tu passais par Montréal, faut nous faire signe ! Il y a tout un comité d'accueil ici. ;-) |
"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Ce jour d'automne Mon, 25 Sep 2006 18:46:50 +0200, "lenel luc" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > > > >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> > >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message > >> news:[email protected]... > >>> Thibaud a écrit : > >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? > >>> > >>> Je reçois un couple début octobre > >> > >> Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? > > > > > >:-)))))))))) > > > Séléné retourne chez eux, ou alors looping ??? > Courage... > > -- > Hermes > __ > Courage pourquoi ? Quand t'es venu avec Séléné, nous avons tous eu bien du plaisir ensemble. Tu t'amusais comme un p'tit fou !!! |
"Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Ce jour d'automne Mon, 25 Sep 2006 18:46:50 +0200, "lenel luc" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> > >> >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> >> >> >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >> >> news:[email protected]... >> >>> Thibaud a écrit : >> >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >>> >> >>> Je reçois un couple début octobre >> >> >> >> Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? >> > >> > >> >:-)))))))))) >> > >> Séléné retourne chez eux, ou alors looping ??? >> Courage... >> >> -- >> Hermes >> __ >> > > Courage pourquoi ? > Quand t'es venu avec Séléné, nous avons tous eu bien du plaisir ensemble. > Tu t'amusais comme un p'tit fou !!! > on dirait que tu n'as pas lu le forum ces derniers temps toi :) -- Looping |
Re: Belge au =?iso-8859-1?q?Qu=E9bec?= ?
Le Fri, 06 Oct 2006 09:07:13 -0400, Polichanelle a écrit�*:
> > "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Ce jour d'automne Mon, 25 Sep 2006 18:46:50 +0200, "lenel luc" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> > >> >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> >> >> >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >> >> news:[email protected]... >> >>> Thibaud a écrit : >> >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >>> >> >>> Je reçois un couple début octobre >> >> >> >> Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? >> > >> > >> >:-)))))))))) >> > >> Séléné retourne chez eux, ou alors looping ??? >> Courage... >> >> -- >> Hermes >> __ >> > > Courage pourquoi ? > Quand t'es venu avec Séléné, nous avons tous eu bien du plaisir ensemble. > Tu t'amusais comme un p'tit fou !!! Tien, vous n'auriez pas les même souvenirs que La Balei..(pardon) que Séléné ? |
Ce jour d'automne Fri, 6 Oct 2006 09:07:13 -0400, "Polichanelle"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> Ce jour d'automne Mon, 25 Sep 2006 18:46:50 +0200, "lenel luc" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> > >> >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> >> >> >> "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message >> >> news:[email protected]... >> >>> Thibaud a écrit : >> >>>> Personne n'a prévu de passer par Montréal cette année? >> >>> >> >>> Je reçois un couple début octobre >> >> >> >> Qu'est ce qu'ils ont fait de mal ? >> > >> > >> >:-)))))))))) >> > >> Séléné retourne chez eux, ou alors looping ??? >> Courage... >> >> -- >> Hermes >> __ >> > >Courage pourquoi ? >Quand t'es venu avec Séléné, nous avons tous eu bien du plaisir ensemble. >Tu t'amusais comme un p'tit fou Tu n'as pas lu les saloperies que Séléné a osé écrire ici. Les 10 jours qu'elle a passé au Québec ont été les pires qu'elle a connu : elle me méprise donc, mais toi, et les personnes qui l'ont reçue. -- Hermes __ |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > > on dirait que tu n'as pas lu le forum ces derniers temps toi :) > > -- > Looping > Effectivement, cher ami (outche !!!), il y a longtemps que je ne suis pas venue faire mon p'tit tour. Suis désolée pour le décès de l'Ermite mais ne dit-on pas que tout ce qui naît est condamné �* mort ? À part les fils où les uns insultent les autres, il y a quand même de bons fils �* suivre. Bon, il y a le phénomène des gangs de rue et maintenant on connaît celui des gangs du forum. Ai-je tout bon ? ;-) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:32. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be