![]() |
Quoi de neuf
sous le soleil ?
tout le monde va bien ? :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Re: Quoi de neuf
"Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > sous le soleil ? > > tout le monde va bien ? :-) On recherche toujours la voleuse de cierges Pascal. Sinon rien de neuf, les vieux hiboux continuent �* faire leurs caca nerveux. -- Laxa |
Laxounet a exposé le 22/09/2006 :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> sous le soleil ? >> >> tout le monde va bien ? :-) > > On recherche toujours la voleuse de cierges Pascal. zont disparus ? très grave ç�* ! > Sinon rien de neuf, les vieux hiboux continuent �* faire leurs caca nerveux. donc j'ai rien manqué :-) -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxounet a exposé le 22/09/2006 : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> sous le soleil ? >>> >>> tout le monde va bien ? :-) >> >> On recherche toujours la voleuse de cierges Pascal. > > zont disparus ? très grave ç�* ! Ca sent la complicité.... Gourmande !!! -- Laxa |
Laxounet avait énoncé :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laxounet a exposé le 22/09/2006 : >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> sous le soleil ? >>>> >>>> tout le monde va bien ? :-) >>> >>> On recherche toujours la voleuse de cierges Pascal. >> >> zont disparus ? très grave ç�* ! > > Ca sent la complicité.... ??? non, je ne suis pas au courant, vl�* que je rentre :-) > > Gourmande !!! ben oui :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Ce jour d'automne Fri, 22 Sep 2006 22:50:51 +0200, Nicole
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >sous le soleil ? > >tout le monde va bien ? :-) OUi, et toi ?? Toujours au VAT 69 ??? -- Hermes __ |
On Fri, 22 Sep 2006 22:50:51 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >tout le monde va bien ? :-) Coucou Nicooole !!! Comment ça va bien ???????????????????, |
On Fri, 22 Sep 2006 22:50:51 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >sous le soleil ? > >tout le monde va bien ? :-) Euh, ça serait sympathique de faire de la place dans ta boite �* mails ! |
Sébastien R. (Brest) a écrit :
> On Fri, 22 Sep 2006 22:50:51 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >> sous le soleil ? >> >> tout le monde va bien ? :-) > > Euh, ça serait sympathique de faire de la place dans ta boite �* mails > ! c'est fait -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit > > ??? non, je ne suis pas au courant, vl�* que je rentre :-) > -- > Nicole ni cravate :-) De cure ? |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 07:09. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be