![]() |
Un peu d'humour...
Un motard raconte a ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit. Les copains motards :- Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence a l'embrasser. Les copains motards :- Aaaaaaah ! Et alors ? - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite. Les copains motards :- Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, elle me dit "Déshabille- moi !" Les copains motards :- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assoie sur la selle de ma nouvelle moto et.... Les copains motards :T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ????? ********************** Une blonde raconte �* ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boite de nuit .... Les copines blondes :- Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence �* l'embrasser. Les copines blondes :- Aaaaaaah ! Et alors ? - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boite. Les copines blondes :- Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, je lui dis : " Déshabille- moi ! " Les copines blondes :- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors il m'enlève ma culotte et . Les copines blondes :- T'as une culotte ???!!! -- -- Daniel http://perso.dromadaire.com/cimetiere/spirituel.html http://perso.dromadaire.com/cimetiere/psychophilo.html |
Re: Un peu d'humour...
Le Sun, 24 Sep 2006 15:50:16 -0400, cimetiere a écrit�*:
> - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la > boite. > Les copines blondes :- Aaaaaaaaaah ! Et alors ? > - Arrivés sur le parking, je lui dis : " Déshabille- moi ! " > Les copines blondes :- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? > - Alors il m'enlève ma culotte et . > Les copines blondes :- T'as une culotte ???!!! > > -- Dite moi mon brave, oeuvrez vous au sein des taxipost ? -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 17:49. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be