![]() |
=?iso-8859-1?q?Blog_d'une_commune_=E0_facilit=E9s?=
Bonjour,
J'ai créé un blog pour y raconter ce qu'est la vie quotidienne dans une commune �* facilités. Sans extrêmisme. Avec juste un peu de bon sens. www.facilites.be B�*v, Theo |
Re: Blog d'une commune à facilités
Intéressant
Ce qui m'épate le plus c'est de voir autant de plaques indicatrices du nom des rues En Wallonie, c'est une chose de plus en plus rare. -- Amaïh ! "facilites" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Bonjour, J'ai créé un blog pour y raconter ce qu'est la vie quotidienne dans une commune �* facilités. Sans extrêmisme. Avec juste un peu de bon sens. www.facilites.be B�*v, Theo |
=?iso-8859-1?q?Re:_Blog_d'une_commune_=E0_facilit=E9s?=
Ca donne de quoi tagger au partisans du TAK ;-)
Plekszy-Gladz wrote: > Intéressant > > Ce qui m'épate le plus c'est de voir autant de plaques indicatrices du nom des rues > En Wallonie, c'est une chose de plus en plus rare. > > -- > Amaïh ! > > > "facilites" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] om... > Bonjour, > J'ai créé un blog pour y raconter ce qu'est la vie quotidienne dans > une commune �* facilités. Sans extrêmisme. Avec juste un peu de bon > sens. > > www.facilites.be > > B�*v, > Theo |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 10:44. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be