![]() |
Bonne fête...
Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la
communauté française ! Bien �* vous, Seb |
Re: Bonne =?ISO-8859-1?Q?f=EAte=2E=2E=2E?=
Sébastien R. (Brest) a écrit :
> Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la > communauté française ! > > Bien �* vous, > > Seb merci la Bretagne. Pierre, wallon de Liège |
Re: Bonne fête...
"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la > communauté française ! Pour le ramadan, tu es en retard. Salam. -- Laxam |
"Pierre Moreau" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Sébastien R. (Brest) a écrit : >> Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la >> communauté française ! >> >> Bien �* vous, >> >> Seb > merci la Bretagne. > > Pierre, wallon de Liège merci, et d'où es-tu, en Bretagne stp? Bjorn |
Re: Bonne =?iso-8859-1?q?f=EAte=2E=2E=2E?=
Le Tue, 26 Sep 2006 21:11:26 +0200, Bjorn a écrit�*:
> > "Pierre Moreau" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Sébastien R. (Brest) a écrit : >>> Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la >>> communauté française ! >>> >>> Bien �* vous, >>> >>> Seb >> merci la Bretagne. >> >> Pierre, wallon de Liège > > merci, et d'où es-tu, en Bretagne stp? > > Bjorn Je me demande si ce n'est pas "de Brest" !! -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
"erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Tue, 26 Sep 2006 21:11:26 +0200, Bjorn a écrit : > >> >> "Pierre Moreau" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> Sébastien R. (Brest) a écrit : >>>> Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la >>>> communauté française ! >>>> >>>> Bien �* vous, >>>> >>>> Seb >>> merci la Bretagne. >>> >>> Pierre, wallon de Liège >> >> merci, et d'où es-tu, en Bretagne stp? >> >> Bjorn > > Je me demande si ce n'est pas "de Brest" !! > Effectivement, j'ai pas fais attention.... L'alcool, sans doute? Merci. Bjorn |
Re: Bonne =?iso-8859-1?q?f=EAte=2E=2E=2E?=
Le Tue, 26 Sep 2006 21:34:08 +0200, Bjorn a écrit�*:
> > "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Le Tue, 26 Sep 2006 21:11:26 +0200, Bjorn a écrit : >> >>> >>> "Pierre Moreau" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> Sébastien R. (Brest) a écrit : >>>>> Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la >>>>> communauté française ! >>>>> >>>>> Bien �* vous, >>>>> >>>>> Seb >>>> merci la Bretagne. >>>> >>>> Pierre, wallon de Liège >>> >>> merci, et d'où es-tu, en Bretagne stp? >>> >>> Bjorn >> >> Je me demande si ce n'est pas "de Brest" !! >> > > > Effectivement, j'ai pas fais attention.... > L'alcool, sans doute? > Merci. > > Bjorn J'adore rendre service, si si.......... -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
Re: Bonne =?iso-8859-1?Q?f=EAte...?=
On Tue, 26 Sep 2006 20:39:25 +0200, Sébastien R. (Brest) Powered by
Gay-Christian-Debian 2.17.00, wrote: > Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la > communauté française ! > > Bien �* vous, > > Seb Quelle lêcheuse de bites belches ce Seb ! -- M |
Le Tue, 26 Sep 2006 19:35:04 +0000, M a écrit�*:
> > Quelle lêcheuse de bites belches ce Seb ! PLM a toute ses chance alors !! -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Bonne_f=EAte...?=
Sébastien R. (Brest) avait énoncé :
> Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la > communauté française ! > > Bien �* vous, > > Seb merci :-)))))) -- Nicole ni cravate :-) |
"Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news:
> Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la > communauté française ! Les francophones de souche ou assimilés ne fêtent que le 25 octobre. :-)) MH |
On Tue, 26 Sep 2006 21:09:59 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote:
>Pour le ramadan, tu es en retard. >Salam. Tu ne vas pas pinailler pour quelques jours de retard !?! |
On Tue, 26 Sep 2006 22:17:29 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: > Les francophones de souche ou assimilés ne fêtent que le 25 octobre. >:-)) >MH C'est quoi le 25 octobre ? En France, c'est la St Crépin le 25 octobre. Ah ok, c'est pour fêter le crépage de chignon entre les wallons et le flamands !!! ;-)) |
=?iso-8859-1?q?Re:_Bonne_f=EAte...?=
Merci...
Mais c'est quoi ça ? La marque déposée de la douche de la présidente Arena ? Bravo le surréalisme belgo-flamin Sébastien R. (Brest) a écrit : > On Tue, 26 Sep 2006 22:17:29 +0200, "MH" <[email protected]> > wrote: > > > Les francophones de souche ou assimilés ne fêtent que le 25 octobre. > >:-)) > >MH > > C'est quoi le 25 octobre ? > En France, c'est la St Crépin le 25 octobre. Ah ok, c'est pour fêter > le crépage de chignon entre les wallons et le flamands !!! > ;-)) |
On Tue, 26 Sep 2006 21:40:55 +0200, erak wrote:
> Le Tue, 26 Sep 2006 19:35:04 +0000, M a écrit : > >> >> Quelle lêcheuse de bites belches ce Seb ! > PLM a toute ses chance alors !! Seb n'est pas une chèvre, c'est une cocotte minute ! ( http://tinyurl.com/rlx7o ) -- M Pan user as well 014.2.91 |
Le Wed, 27 Sep 2006 06:25:35 +0000, M a écrit�*:
> > Seb n'est pas une chèvre, > c'est une cocotte minute ! > > ( http://tinyurl.com/rlx7o ) Quel mec ce Seb, m'étonnera toujours -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Tue, 26 Sep 2006 20:39:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la >communauté française ! Merci pour eux. Ici, dans la partie sérieuse de la Belgique [ :-) c'est pour faire chier Looping ] on bosse comme dans n'importe quel jour de la semaine .. >Bien �* vous, > >Seb -- Fusti |
Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Tue, 26 Sep 2006
21:31:17 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Tue, 26 Sep 2006 21:11:26 +0200, Bjorn a écrit�*: > >> >> "Pierre Moreau" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> Sébastien R. (Brest) a écrit : >>>> Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la >>>> communauté française ! >>>> >>>> Bien �* vous, >>>> >>>> Seb >>> merci la Bretagne. >>> >>> Pierre, wallon de Liège >> >> merci, et d'où es-tu, en Bretagne stp? >> >> Bjorn > >Je me demande si ce n'est pas "de Brest" !! Tonnerre! -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, > die Tue, 26 Sep 2006 20:39:25 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la >>communauté française ! > > Merci pour eux. > > Ici, dans la partie sérieuse de la Belgique [ :-) c'est pour faire > chier Looping ] on bosse comme dans n'importe quel jour de la semaine Ben cette fête n'est pas un jour férié ici non plus. Sauf pour les écoles. -- F. |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Bonne_f=EAte...?=
Fustigator a formulé la demande :
> Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, > die Tue, 26 Sep 2006 20:39:25 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête aux belges de la >> communauté française ! > > Merci pour eux. > > Ici, dans la partie sérieuse de la Belgique [ :-) c'est pour faire > chier Looping ] on bosse comme dans n'importe quel jour de la semaine > . erreur, j'ai travaillé aujourd'hui, je ne suis pas concernée par cette fête (pour le congé bien sur) -- Nicole ni cravate :-) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 07:00. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be